Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Le Portel - RCS (Coupe de France) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 28.481 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

• Sels joue parce que Kamara n'a plus aucun avenir au RCS et qu'il n'y a donc aucune raison de lui offrir du temps de jeu.

Kamara jouera le strict minimum (= CDL) ou si Sels est blessé / suspendu.

nb : LOL pour la reprise de rythme, ce n'est pas comme si un gardien devait faire des matchs toutes les semaines pour pouvoir tenir sa place ^^
  • Sels avait déjà joué la coupe de France l’année dernière à Grenoble il me semble
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • 2ème gardien qui deviendra 1er ... reste à savoir quand ?
  • Oui étonnant que Kamara n'ait pas été titulaire aujourd'hui...
  • Comme déjà indiqué ailleurs, il n'y a pas de "saine concurrence" entre les gardiens.

Même si Kamara faisait 4 supers matchs de CDL et Sels ne faisait plus que le strict minimum il ne prendrait pas sa place... mais ce n'est pas spécifique à Strasbourg, c'est le cas dans la plupart des clubs où le gardien n°2 reste n°2

TL ne reviendra jamais en arrière en offrant une place de n°1 à Kamara, c'est aussi pour ça qu'il ne lui donne pas de temps de jeu autre que la CDL.

Si Kamara veut devenir 1er ça passera par un départ, après je ne suis pas convaincu qu'on puisse en tirer grand chose donc on a peut-être intérêt à le laisser finir son contrat, ça évitera de chercher un nouveau gardien n°2
  • Quand Sels partira en fin de saison, on sera bien content d'avoir un Kamara au top la saison prochaine
  • Si Sels part (ce qui est loin d'être fait parce que ça fait quelques matchs qu'il n'est plus décisif comme il l'était en début de saison), on touchera 7-8 millions qui permettront d'acheter un gardiren confirmé...
  • @innomine visionnaire:
    - Sels vaut 7-8Millions ?
    - on achètera forcément un gardien confirmé ?
    - le Racing jouera la Ligue des Champions dans 2 ans?
  • Cest sa cote sur transfermarkt, et je ne vois pas MK le vendre à moins

Oui

Non :)
  • gabmey87 a écrit, le 04/01/2020 19:17 :
    - le Racing jouera la Ligue des Champions dans 2 ans?
    Enorme faut lexicale!!! Enorme!

"Gagnera".

Merci.
    :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives