Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lionel Carole

Chargement...

Flux RSS 168 messages · 53.738 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • C'est un très bon joueur qui présente des baisses de régime comme tout joueur. Elles ne sont pas pire que celles de son homologue à droite. Il va redevenir un élément clé du groupe.
  • Caci étant en méforme complète, Carole vient de nous prouver qu'actuellement, le meilleur défenseur latéral gauche de notre effectif est sans aucune contestation possible Kenny Lala.
    Carole prend l'eau de toute part, il n'apporte plus rien offensivement est devient par moment ridicule défensivement.

    Sa sortie a changé le cours du match, malheureusement pour nous, il n'aurait pas dû être sorti, il n'aurait jamais dû être titularisé..
  • Et dire qu'il voulait prouver sa valeur cette saison durant cette itw pendant la prépa...
    Qu'il apprenne déjà à jouer le hors-jeu..
  • C'est devenu une catastrophe ce joueur...avec un repli défensif inexistant
  • Il me fait penser à Marester sur l'apport offensif, sauf que Marester existait un minimum défensivement...
  • Je l'ai jamais trouvé époustouflifiant. Quelques bons matchs, aucune régularité, rien dans la tête, aucun talent. A l'image de son homologue à droite...
  • Lala rien de comparable... en plus il revient bien.
  • Il a bien saisi sa chance et est même dans l'équipe type de l'Equipe de cette 15ème journée.
    A mon avis on va le retrouver contre Paris avec Caci présent contre Bordeaux.
  • Peu de débat sur lui en ce moment, pourtant il revient assez bien.
    On le garde la saison prochaine ou on passe à autre chose?
    C'est un peu le champion de l'inconstance. Pas certain non plus qu'il n'ait pas envie d'aller voir ailleurs.
  • Bof! Il ne m'a jamais convaincu, pour ne pas dire carrément déçu. Caci progresse beaucoup, s'arrache et montre qu'il est de plus en plus compétant. Pour moi c'est lui le numéro un à ce poste. Y-a-t-il une relève potentielle au centre pour suppléer Caci? Y-a-t-il un bon jeune quelque part à recruter? Faudrait vraiment aucune solution pour vouloir prolonger Carole.
  • J'aurais tendance à suivre l'avis de Gogic. Il était clairement un second choix à gauche et rien d'autre, et l'hypothèse d'un départ à l'intersaison n'aurait choqué personne.

    Pourtant, il a fait des entrées en jeu très intéressantes, même des titularisations pas moches, et il a été bon là ou personne ne l'attendait, en 3eme défenseur central contre Monaco. Un peu comme N'Dour en son temps qui dépannait dans l'axe à 3, à la différence que j'ai trouvé Carole bien plus convaincant. Pour le moment, il est très bien pour suppléer Caci ou dépanner ailleurs, mais il ne pourra clairement pas rester dans cette position la saison prochaine.

    Peut être ses prestations pas mauvaises récemment aideront à en tirer quelques euros supplémentaires, mais je ne pense pas qu'il voudrait rester dans ce rôle de dépanneur universel.
  • En terme de doublure, il n'est pas si mal que cela. Il revient bien aussi.
    La question, est-ce que cette situation lui convient au point de l'inciter à prolonger ? Avec une vraie idée d'essayer de s'imposer devant Caci à ses côtés, car l'essai contre Monaco était intéressant.

    Le débat se pose un peu dans les termes soulevés par @juannono. Dépanneur universel, jusqu'à quand ?
    Mais comparativement à certaines doublures que l'on avait par le passé (Ndour, etc.), clairement, c'est mieux de pouvoir compter sur un Carole. Même si Ndour était une icône of course.
  • tout dépendra surtout des offres qu'il aura et si dedans il y en aura une ou non du racing
    il fera vite son choix
  • A mon avis son salaire est dissuasif pour un rôle de doublure, et je doute qu'il prenne la place à Caci à l'avenir.

    La prochaine saison, avec la baisse des droits télé, le nerf de la guerre va être de limiter la masse salariale, et ça commence surtout par les doublures.

    C'est sûr que pour un remplaçant c'est plutôt sympa, mais pas avec son salaire actuel.
  • Il arrive en fin de contrat, son intérêt et le nôtre c'est qu'il sorte de bons matchs pour se montrer et éventuellement se trouver un autre club, ou accepter une prolongation au Racing si on la lui propose.
    Perso j'aime assez avoir des remplaçants qui ont un bon niveau, ça ne me dérangerait pas de le voir continuer sa carrière chez nous. Et je ne trouve pas son salaire délirant non plus, Waris et Prcic touchent quasiment le double et jouent moins.
  • A voir ce que propose le centre. Pour un role de doublure, autant prendre un jeune, s'il y en a un qui tient la route (Bastian?)
  • Il est tout proche de signer avec le club turc de Kayserispor.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Haberler :
    L'ancien Strasbourgeois Lionel Carole s'est engagé avec Kayserispor (D1 turque).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives