Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13804 messages · 2.341.715 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par versesclas

  • Et pourquoi pas Moussa Sylla de l'ASM, jeune et prometteur mais en manque réel de temps de jeu sur le rocher. De plus le Club Monégasque doit dégraisser avec un effectif d'environ 50 contrats pros.
  • Il est en fin de contrat si les infos Transfermarkt sont justes... Donc pas d'intérêt de l'ASM de le prêter, ni pour le Racing de payer un transfert dans ce cas.
    Après, c'était une promesse de l'ASM mais il n'a pas su saisir sa chance, certes au milieu d'un effectif pléthorique.
  • L'ASM veut faire le ménage sur ses contrats inutiles, pas sûr qu'elle fasse des chichis pour un joueur qui partira de toute façon en juin.

    Il avait une grosse cote chez les jeunes mais il a pas (encore) réussi à passer le cap du monde pro. Être quasi-titulaire par la force des choses dans une équipe au fond du trou l'an dernier alors qu'il n'était pas prêt ne lui a pas rendu service. Il semblait même régresser sur ses points forts.
    Il est retourné en réserve depuis l'été mais il n'a plus joué depuis octobre et je sais pas s'il est blessé ou au placard. C'est vraiment le flou.

    Sinon, ya Nabil Alioui (99) qui demande qu'à trouver un bon projet pour enfin débuter sa carrière pro. Il me semble au dessus de Sylla.
  • Abdelhamid qui a fait un gros match avec Reims hier soir, en fin de contrat en Juin ça se tente, non? Pas pour cet hiver mais il peut nous rejoindre gratuitement pour la saison prochaine.
  • Complètement d'accord pour Abdelhamid il me semble qu'on était dessous avant qu'il signe a Reims si je ne me trompe pas il y avait eu une rumeur au moment où on est monté en L1.

    Meme si un défenseur central n'est pas une priorité, ça se prend volontiers une opportunité comme ça même si je pense quil aura de très belles offres aussi d'autres parts.
  • Je pense qu'a 32 ans il aura surtout envie de tenter une expérience dans un club huppé surtout au vu de sa saison actuelle en tout points exemplaire.
  • Oui son niveau de jeu est remarquable depuis le début de saison, pas seulement hier.
  • Et même la saison dernière également.
  • J'ai vu que Reims s'intéressait à Andraz Sporar pour remplacer Oudin, en regardant de plus près ça correspond plutôt bien à ce qu'on veut. Il est attaquant mais peut dépanner à droite selon transfermarkt, et il cartonne cette année avec 20 buts en 26 match. 12 buts pour 11 match en championnat, 6 buts en 12 match d'Europa League.

    Il joue au Slovan Bratislava et je pense qu'il est dans nos cordes financièrement. Des suiveurs des pays de l'est pour nous éclairer ?
  • Il est surtout sur le point de signer au Sporting Lisbonne, pas sur qu'on puisse rivaliser, même si c'est une bonne idée oui
  • Proposition de joueur :

    L'attaquant de Clermont (L2), Adrien Grbic (23 ans).

    Il a de nouveau mis un triplé ce soir.

    Cette saison il a jouer 17 matchs et inscrit 14 buts en Ligue 2.

    Sur transfertmarkt il est estimé à 2,5 millions d'euros.
  • Même poste et même profil qu'Ajorque.
    On a plus besoin d'un joueur capable de jouer sur le côté, dribbleur, qui va vite, et éventuellement capable de jouer dans l'axe (pas uniquement), pour dépanner si Ajorque se blesse.
    Si on vend Ajorque cet été pourquoi pas. Mais cet hiver il ferait doublon, et ça ne présente pas de grand intérêt.
  • On peut toujours l'acheter et le prêter à Clermont jusqu'à la fin de la saison. Cette été il sera trop chère je pense s'il continue ainsi….
  • Et oui mais comme Simakan est estimé à 6 M€ par leurs différents algorithmes ou calculs, bien éloignés de la réalité implacable du marché : celle de l'offre et de la demande.

    Les prix de joueurs prometteurs en L2 flambent si vite.
    Lyon s'intéresse à Kadewere. Les indemnités de transfert explosent.

    A mon sens, un Grbic est déjà hors de portée par rapport à la concurrence qui va se profiler. Ses performances ne passent pas inaperçues, preuve en est cette remontée de topic illico après son triplé.

    Il va falloir être plus inventif pour que ça puisse coller avec nos moyens car l'ami Grbic s'envole un peu là et va attirer des convoitises hors catégorie pour nous.
  • Oui ça risque d'être bien plus cher... mais si Ajorque devait partir la saison prochaine, il a clairement un profil pour le remplacer.
    A voir donc cet été éventuellement.
  • Si Germain débarque à Rennes, je serais le racing je demanderai un prêt de hunou jusqu'à fin de saison.
  • Arrêtez avec Hunou, il a resigné c'est pas pour partir ! en tout cas pas maintenant.
  • Vincent Koziello chercherait visiblement à quitter Cologne. Profil de milieu de terrain qui pourrait être intéressant, un relais pour technique pour Thomasson
  • Nampalys Mendy ne joue plus à Leicester, 3 matchs depuis le début de saison.
    En terme de salaire c'est quasi impossible mais en terme de profil c'est pas mal.
    Un prêt avec option d'achat ca se tente non ?
    Il est coté à 7M, ca va pas s'améliorer s'il ne joue pas, peut être un bon coup cet été.
    En plus il est en fin de contrat.
  • Si Ajorque est vendu cet été il serait intéressant de tenter Nsamé des Young Boys de Berne. On ne perdrait sans doute pas au change.


  • En tête du classement des buteurs en Suisse, 15 buts en 17 matchs. Soit son total de la saison dernière déjà atteint à la mi championnat.
  • Si c'est le meilleur buteur en Suisse tu peux oublier d'office, des bien plus riches se jetteront dessus...
  • Je l'avais déjà proposé l'été dernier, il était moins cher. Certes, il sera très certainement très convoité cet été, s'il continue sur sa lancée, mais idem si Ajorque en fait de même. Et dans ce cas on touchera un joli pactole qui pourra être réinvesti judicieusement sur Nsamé.
  • Il a vrai sens du but et des placements très intéressant, c'est un renard avec un bon physique et de la puissance sur ce que j'ai vu dans la vidéo.
    Il a l'air assez fin techniquement mais je ne sais pas si il participe autant au jeu que Ajorque par exemple.

    Difficile de se faire un avis sur une vidéo qui ne montre que ses buts mais effectivement il a l'air intéressant.
  • speedy67 a écrit, le 18/01/2020 15:41 :
    Je l'avais déjà proposé l'été dernier, il était moins cher. Certes, il sera très certainement très convoité cet été, s'il continue sur sa lancée, mais idem si Ajorque en fait de même. Et dans ce cas on touchera un joli pactole qui pourra être réinvesti judicieusement sur Nsamé.


    Si on fait une grosse vente, on ne changera pas pour autant notre politique de recrutement et la cohérence du vestiaire. Nos cibles se situent en dessous de 5 Mi, Nsame sera sans doute largement au-dessus... Cela sans parler, du fait que nos concurrents sur ce type de profils seront bien plus atttractifs même en-dehors de l'aspect financier et qu'il reste l'incertitude de son adaptation à la L1...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives