SC Toulon

Flux RSS 11 messages · 915 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par kitl

  • Mourad Boudjellal est un homme qui aime se mettre en danger. Le président du Rugby Club Toulonnais, avec lequel il est devenu champion de France et triple champion d'Europe, aimerait désormais reprendre l'équipe de football de la ville, le SC Toulon, actuellement dernier du National.
    Source

    Le bit étant de revenir dans l'élite, et vu que Boudjellal n'hésite pas à mettre les moyens pour parvenir à ses fin, on pourrait voir revenir ce club dans l'élite. Avec un retour de Courbis comme entraineur ? :D
  • Qu'ils se maintiennent déjà en national.
    Et je crains que le pataquès fait par Boudjellal ne les y aide pas beaucoup
  • 1 retour de Toulon en professionnel serait déjà un exploit & un événement sympathique. Le football n'est pas le rugby M. BOudjellal risque de l'apprendre.
  • Et c'est pas les mêmes sommes
  • Pour les nostalgiques des années 80, le Sporting avec Delio Onnis et Paganelli.
    Y avait aussi Pardo et Fournis il me semble.
  • Courbis
  • Je me souviens de Leonardo Rodriguez qui avait été prêté par Marseille.
    Il me semble qu'il avait marqué au match aller et retour contre l'OM :x
    C'était plutôt début des 90's ça.
  • Je viens de vérifier, Toulon avait en fait battu deux fois l'OM cette saison-là. Or Marseille n'a connu que trois défaites en 1991-92...

    Dix saisons de suite en D1 tout de même, entre 1983-84 à 1992-93. Vous avez tout le loisir de naviguer dans ces saisons pour retrouver des joueurs mythiques du Sporting Toulon Var =P~

    Club un peu mafieux, très sudiste, avec de vraies personnalités (Emon, Onnis, Dib, Casoni, les fameux Bérenguier et Alfano, Pardo, Paganelli, Bell, Mendy, Ginola, Anziani, Meyrieu...) B-)
  • Après la descente de Toulon en D2 en 1993, le racing avait recruté Philippe Thys qui terminera sa carrière pro à Strasbourg. Le même été le racing avait également recruté David Regis, Remy Garde, Wilfried Gohel, Frankowski et surtout le gardien Suisse Joël Corminboeuf...et vu partir Jose Cobos au PSG.... souvenir souvenir....
  • Habitant Toulon je viens vous certifier que Boudjellal possède un crédit immense de par sa réussite avec le RCT et que les assidus du Sporting ne demandent que son arrivée au club.
    Le torchon brûle en ce moment même entre les ultras et le boss actuel du sporting. D'ailleurs lors du dernier match face au red star, une banderole "sos Mourad " a été déployé avant que Joye (propriétaire actuel) ne demande au service de sécurité de la faire retirer.

    Les suiveurs du Sporting dénoncent l'incompétence de gestion humaine et erreurs dans les choix du propriétaire. Jean Marc Ferreri qui occupe un role large au club comprenant la fonction de directeur sportif en charge du recrutement est aussi décrié. Lui qui avait annoncé avoir beaucoup de réseaux alors que le mercato est toujours jugé insuffisant qualitativement par les supporters.

    Et le coach Zvunka arrivé en automne est lui aussi au bout de son crédit aux yeux des supporters.

    Vous l'aurez compris, les supporters et sympathisants du sporting ne comptent que sur une reprise du club par Boudjellal pour faire franchir un palier au club qui bénéficie toujours de la sympathie des toulonnais et un fervent groupe d'ultras .
  • Zvunka, Victor Zvunka entraîne encore ? :O

    Ferreri directeur sportif, ça promet en effet...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.