Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Majeed Waris

Chargement...

Flux RSS 233 messages · 64.408 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par spiterman67

  • J'espère que le staff médical l'aura fait passer devant un bon ostéopathe.
    Pas qu'il nous déclare avoir mal au dos au deuxième entrainement!!!!!!!
    Ce serait ballot...........:O
  • superdou a écrit, le 15/01/2020 07:22 :
    En fait, quand on parle d'option obligatoire, ce n'est pas totalement vrai, car c'est interdit en France. S'il y a option, elle est obligatoirement corrélée à une condition.

    Oui une condition suspensive souvent bidon d'ailleurs. Pour Mbappé et le Qsg on parle de "uniquement si maintien en Ligue 1". Un peu facile quand même.
  • akiva67 a écrit, le 15/01/2020 06:51 :
    Bizarre ces histoires d'intermédiaires, j'avais lu qu'il appartenait pas Porto mais aussi au fc Nantes.


    C'est en fait Lorient qui a gardé une partie des droits économiques du joueur (22,5%). Ses agents en ont aussi une petite partie, vestige de l'époque où la TPO fonctionnait à plein au Portugal. Et Porto a gardé l'habitude de vouloir conserver une partie des droits de chaque joueur vendu. Ça fait donc déjà un premier beau sac de noeuds à démêler.
  • Merci effectivement c'est un beau sac. Espérons que cela se fasse.
  • Sacré montage
  • L'ideal serait de ne pas démêler ce sac de nœuds et d'aller chercher un autre joueur.
  • Je pense que si le Racing s'y intéresse c'est qu'il maîtrise le sujet. Et puis on parle d’un prêt, pas d'un achat qui entraînerait un pourcentage du pourcentage du pourcentage de la vente finale blablabla :))
    Donc s'il peut nous apporter un petit plus sur les 5-6 mois qui arrivent, pourquoi pas.
    J'espère juste que le joueur arrive (s'il arrive) avec de la volonté et du professionnalisme et pas les mains dans les poches.
  • Si on arrive à finaliser le transfert rapidement, cela lui laisse une dizaine de jour pour postuler à une place dans le groupe à Monaco.
    Il pourra également profiter du match à Angoulême pour se mettre doucement en jambe.

    Bonne pioche selon moi, cela fait tout de même un moment que le club est dessus. S'il y a effectivement une option d'achat, on prépare doucement la prochaine saison et vu le mercato de cet été qui arrive où l'on risque de se faire piller, c'est pas plus mal.
  • wakala67 a écrit, le 15/01/2020 10:13 :
    Je pense que si le Racing s'y intéresse c'est qu'il maîtrise le sujet. Et puis on parle d’un prêt, pas d'un achat qui entraînerait un pourcentage du pourcentage du pourcentage de la vente finale blablabla :))

    C'est un prêt avec option d'achat obligatoire, donc c'est un transfert déguisé. Simplement au lieu de payer cet hiver et donc sur le budget 2019/2020, la transaction aura lieu cet été, sur le budget 2020/2021.
  • Si c'est ça, ça veut dire qu'il n'y a pas de thunes pour recruter ou bien c'est pour placer les billes sur un deuxième renfort.

    Avec Waris, Ludo se sentira bien moins seul et aura moins de défenseurs sur lui. Quand à Adrien, il aura un attaquant supplémentaire pour faire de meilleurs appels et qui est capable de contrôler le ballon sans le perdre.

    Mais je trouve quand même qu'il manque le gars capable de déposer le ballon là où il faut. Si le Racing pouvait se prendre un Bastien Toma, l'attaque deviendra redoutable et le club pourra prétendre titiller autour de la 5ème place.
  • ???? Titiller autour de la cinquième place???? Lorsqu'on sait que dans ses bons jours TL aligne deux attaquants au maximum.
  • meganenicolas67 a écrit, le 15/01/2020 10:56 :
    wakala67 a écrit, le 15/01/2020 10:13 :
    Je pense que si le Racing s'y intéresse c'est qu'il maîtrise le sujet. Et puis on parle d’un prêt, pas d'un achat qui entraînerait un pourcentage du pourcentage du pourcentage de la vente finale blablabla :))

    C'est un prêt avec option d'achat obligatoire, donc c'est un transfert déguisé. Simplement au lieu de payer cet hiver et donc sur le budget 2019/2020, la transaction aura lieu cet été, sur le budget 2020/2021.

    Donc le but c'est quoi, le faire signer 3-4 ans après le prêt de 6 mois?
    Remarque si on le paye que 2 M y a moyen de le revendre 4 M dans 1 ou 2 ans, si d'ici là il prouve qu'il les vaut et qu'il s'est correctement relancé !
  • C'est un bon deal je trouve si ça se fait, le joueur est explosif et vif, vraiment ce qu'il nous fallait actuellement, j'ai hâte de le voir associé à Ajorque et Thomasson. Ok va falloir attendre un bon mois pour qu'il soit au top mais à ce prix là, ça vaut le coup.
  • fabess67 a écrit, le 15/01/2020 10:38 :
    Si on arrive à finaliser le transfert rapidement, cela lui laisse une dizaine de jour pour postuler à une place dans le groupe à Monaco.
    Il pourra également profiter du match à Angoulême pour se mettre doucement en jambe.

    Il doit passer la visite médicale cet après-midi.
  • Aucune réserve sur le profil du joueur, beaucoup plus sur son délai avant d'être opérationnel.
    En tout état de cause, c'est un profil qui vient rééquilibrer l'équipe à un poste qui manquait cruellement depuis le dernier mercato.
    Si on est épargnés par les blessures (Thomasson [-o), et que la mayonnaise prend vite, ça peut faire une fin de saison sympa.

    Sur la partie du post de @Zed (mettre le ballon là où il faut), on a du Liénard, du Thomasson, et ça doit clairement être l'axe de travail pour des Bellegarde ou des Lala (retour de son modjo).
  • zed a écrit, le 15/01/2020 11:13 :
    Si c'est ça, ça veut dire qu'il n'y a pas de thunes pour recruter ou bien c'est pour placer les billes sur un deuxième renfort.

    Avec Waris, Ludo se sentira bien moins seul et aura moins de défenseurs sur lui. Quand à Adrien, il aura un attaquant supplémentaire pour faire de meilleurs appels et qui est capable de contrôler le ballon sans le perdre.

    Mais je trouve quand même qu'il manque le gars capable de déposer le ballon là où il faut. Si le Racing pouvait se prendre un Bastien Toma, l'attaque deviendra redoutable et le club pourra prétendre titiller autour de la 5ème place.


    Qu'on titille déjà les 10 premières places ce sera déjà une belle performance. Les objectifs de la saison sont définis en début de saison, si on recrute en hivers c'est pour arriver à cet objectif et certainement pas pour s'en fixer un autre plus ambitieux. Toma, de plus, est en-dehors de nos capacités financières.
  • il-vecchio a écrit, le 15/01/2020 11:28 :
    ???? Titiller autour de la cinquième place???? Lorsqu'on sait que dans ses bons jours TL aligne deux attaquants au maximum.


    D'ailleurs tout le monde sait que si on alignait quatre attaquants on viserait alors la 3ème place... quel naze ce Laurey....
  • il-vecchio a écrit, le 15/01/2020 11:28 :
    ???? Titiller autour de la cinquième place???? Lorsqu'on sait que dans ses bons jours TL aligne deux attaquants au maximum.

    Avec 10 attaquants, on ne laisserait aucune chance au QSG ! :))
  • Visite médicale effectuée selon direct racing
  • On s'en tape! On veut les résultats des analyses sanguine, d'urine, les radios, le scanner, tout quoi! T'aurais pas un site qui publie ces données? Merci.
  • Les gars, zyeutez le classement, avec des occaz au fond contrairement au match à Metz, ça donne des points et ça grimpe vite au classement. Le nombre de matchs qu'on perd de peu, avec une meilleure animation offensive, que ce soit avec Thomasson, Liénard ou Toma, ça fait des matchs avec des points dans la besace.

    A l'heure actuelle, il y a 3 défenseurs qui étouffent Ludo, Adrien qui sait pas où mettre le ballon et surtout, incapacité de débloquer une rencontre sur un CPA ou un schuss de loin. Laurey est capable d'aligner 2 attaquants s'ils sont foutus d'appliquer ses consignes, ce qui n'a pas été le cas avec Lebo et Nuno qui font nawak ou quand ils veulent bien.
    Avec Waris il y aura davantage d'espaces qui vont se créer car il sait se placer, passer et le ballon lui colle aux pieds.
  • Pauvre personnage

    il-vecchio a écrit, le 15/01/2020 12:56 :
    On s'en tape! On veut les résultats des analyses sanguine, d'urine, les radios, le scanner, tout quoi! T'aurais pas un site qui publie ces données? Merci.
  • Eh John, tu ne viens pas assez souvent ici pour connaître l'humour d'@il-vecchio?
  • Moi je suis content de savoir que Waris a passé la visite médicale. Je ne comprends pas cet acharnement même si il y a effectivement quelques articles sans intérêt sur direct Racing. Chacun prend ce qu'il veut. Un peu de tolérance.
    Sur Waris, tout le monde doit penser au duo Niang/Pagis en espérant retrouver une telle association avec Ajorque/Waris. On fait avec nos moyens et on espère prendre du plaisir avec plus d'occasions prochainement. Ça fait du bien un peu d'expérience devant
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts

Mode fenêtre Archives