Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Marseille - RCS (Coupe de France) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 121 messages · 25.215 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par thoom-pt

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En 8ème de finale de la coupe de France, le Racing se déplacera à Marseille, le 28, 29 ou 30 janvier.
  • Et encore un déplacement ... Un de plus en janvier.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via L'Alsace :
    Pour une accumulation de cartons jaunes, Alexander Djiku sera suspendu face à Marseille en coupe de France.
  • Et une bonne nouvelle de plus
  • Dommage que ce soit à l'extérieur mais ce sera un très bon match à jouer, pour l'expérience et progresser !
  • Il fera pas trop froid là bas. Mais dommage encore un match à l'extérieur et on aura pas la moitié de la recette non plus
  • Justement si nous aurons la moitié de la recette après déduction des frais par contre ça risque d etre famélique car même si on peut raisonnablement attendre 40000 personnes au stade leur politique tarifaire et reversement aux groupes de supporters fait que les recettes de billetterie sont basses à l om
    Pour revenir au match fait chier de à nouveau nous déplacer
  • Rhoo le tirage dégueulasse, juste avant de recevoir Lille. Ça va se jouer en semaine, franchement j'y crois pas du tout.
  • L'OM de cette année a un meilleur rendement que l'année passée, j'y crois moyen moyen, bye bye Copa...
  • L'OM sera entre Angers et Bordeaux. Au-delà de la qualité intrinsèque de leur effectif, ils peuvent vraisemblablement mieux gérer l'enchaînement que nous vu leurs adversaires.

    Je vois Laurey mettre une équipe A' en coupe pour tenter les points en championnat.
    Vraiment dommage d'avoir grillé un joker face à Metz, cela nous aurait autorisé à sacrifier Lille ou Monaco et à jouer le coup à fond face à l'OM
  • Angers c'est fort cette année, et Bordeaux c'est au Matmut, donc match à gros enjeux (série d'invincibilité bordelaise à faire tomber). Je ne vois pas Marseille faire l'impasse sur la coupe, mais une partie de leur banc sera quand même aligné tandis que nous partirons avec une équipe type.
  • Marseille a 3 joueurs importants suspendus contre Angers (Payet, Kamara et je crois Caleta Car)
    Des forces vives qu'ils vont récupérer contre nous
  • Si on passe Marseille on tire Lyon en quart.
  • chrisneudorf a écrit, le 20/01/2020 09:18 :
    Marseille a 3 joueurs importants suspendus contre Angers (Payet, Kamara et je crois Caleta Car)
    Des forces vives qu'ils vont récupérer contre nous


    Payet, Kamara et Sarr
  • Payet va prendre 20kg s'il saute un match, tout va bien :D
  • Déçu de ne pas recevoir, surtout en tirant un club pro. Coté pile la pelouse de la Meinau est épargnée, coté face jouer dans un vélodrome vide ...
  • La pelouse de la quoi... ? Ahhh la Meinau ? Ah oui, dans mes souvenirs c'était un stade où le Racing jouait au foot un moment je crois ? Mais ca c'est so 2019...

    Un peu deg' aussi, mais je pense pas que Laurey et les joueurs vont lâcher ce match! Peut être une compo un peu remaniée en fonction des retours de blessure, mais sans doute pas une équipe A' pour moi (d'ailleurs, en avons-nous réellement une avec notre profondeur de banc ? #-o)
  • Oui un peu dég aussi, mais bon on leur a plutôt bien tenu tête en championnat (avec peu d'efficacité il est vrai) et on a gagné aux pénos en cdl l'an dernier... donc l'exploit n'est pas impossible.
  • Oui, mauvais tirage...
    Chez nous, aurais donné 60-40 pour nous,
    Là bas je dirais 35-65 pour eux....
    Mais si on joue le jeu, avec une équipe proche de l'équipe type, c'est pas perdu d'avance...et j'imagine que l'OM ne sera pas aussi serein que ça à l'idée de nous affronter en coupe...
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via La Provence :
    Le Marseillais Morgan Sanson sera suspendu pour le match de coupe de France face au Racing.
  • Marco fera une bonne action en laissant sa part de recette au petit club recevant.
  • Du coup le match contre Lille risque t’il d’être decalé au dimanche ?
  • Match programmé le mercredi 29/01 à 21h00.
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le 8e de finale de coupe de France entre Marseille et le Racing a été fixé au mercredi 29 janvier à 21h05 et sera retransmis sur France 3.
  • Amen on pourra regarder le match à la TV et en intégralité
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives