Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Moussa Koné

Chargement...

Flux RSS 69 messages · 31.674 lectures · Premier message par samh · Dernier message par fabess67

  • Oui c'est vrai qu'en attaque on est bien fourni mais on peut pas dire la même chose pour nos ailiers ou nos meneurs de jeu.
  • Et Koné peut jouer ailier et second attaquants en plus d’avant centre !
    C’est un super profil !
  • Le TFC avait fait une offre de 4M€ et Dresde en demandait 2 de plus...
    Je pense que sans vente, ce joueur ne viendra pas chez nous...
    lesviolets.com
  • S’il est vraiment polyvalent faut faire péter la tirelire, c’est là qu’on franchira un palier
  • Pour avoir vu sa photo sur google, c'est le frère jumeau de N'Dour? :O
  • Je trouve ce joueur très moyen.
    Sportivement, il n'apporterait pas de plus value sportive au Racing d'après moi.
    Bon, il est jeune, évolutif peut-être, mais on peut trouver mieux.

    A noter qu'il n'est pas titulaire indiscutable à Dresde.
    C'est plus un joker apparemment.
  • Il est un peu en bisbille je crois, avec des envies de départ. Ce n'est pas forcément lié à son niveau, d'après ce que j'ai compris des articles traduits par Google Trad. Sur ce que j'ai vu de ce qu'il a montré contre le PSG en préparation ou ses buts à Dresde, je doute que l'on perde au change avec Da Costa.

    Maintenant, c'est conditionné à un départ et je doute franchement qu'il y ait un départ d'ici demain soir... On part pour un statu quo à ce rythme au niveau de l'effectif.

    Aucune inquiétude pour la DNCG en effet, on ne prendra jamais le moindre risque et je ne vois pas comment on peut être dans le rouge quand on dépasse tous les objectifs budgétisés l'an dernier.
  • pepone a écrit, le 31/08/2019 09:15 :
    Pour avoir vu sa photo sur google, c'est le frère jumeau de N'Dour? :O

    Ce n'est pas le même Koné. Celui qui ressemble (un peu) à N'dour joue a Parme
  • father-tom a écrit, le 31/08/2019 10:43 :
    Il est un peu en bisbille je crois, avec des envies de départ. Ce n'est pas forcément lié à son niveau, d'après ce que j'ai compris des articles traduits par Google Trad. Sur ce que j'ai vu de ce qu'il a montré contre le PSG en préparation ou ses buts à Dresde, je doute que l'on perde au change avec Da Costa.

    Maintenant, c'est conditionné à un départ et je doute franchement qu'il y ait un départ d'ici demain soir... On part pour un statu quo à ce rythme au niveau de l'effectif.

    Aucune inquiétude pour la DNCG en effet, on ne prendra jamais le moindre risque et je ne vois pas comment on peut être dans le rouge quand on dépasse tous les objectifs budgétisés l'an dernier.


    Je me méfie toujours des matchs amicaux, qui apportent parfois des tendances, mais pas vraiment de certitudes.
    Après tout, durant les matchs amicaux les Ajorque, Da Costa et Bellegarde ont été vu à leur avantage, mais depuis c'est moins ça.

    Si ce Moussa Koné devait débarquer, et se montrer à son avantage, j'en serais ravi.
  • Il a marqué à la 85 mn contre St Pauli..
  • Effectivement il est rentré à la 77ème et il a marqué à la 85ème. Dresden était mené 3-0 et c'est lui qui égalise à 3-3.
  • Si ce joueur est vraiment bon, le Racing se retrouverait en concurrence avec des clubs de Bundesliga, même de bas de tableau.
  • C’est un super joueur !
  • Istanbul BB aurait proposé 3,5M et pourrait emporter la mise
  • On n'a plus un sou visiblement... et/ou on a tout ce qu'il faut à priori pour bien négocier cette saison. Cette relance de topic est morte-née.
  • Toutes les fois où il y a eu un "strasbourg intéressé", ça n'a jamais abouti ces 2 dernières saison non?
  • Contrat jusqu'en 2023
  • C'est fait, il a signé à Nimes pour 2M€.
    Dresde a refusé 4M€ cet été et le laisse partir pour 2, plutôt bizarre.

    De notre côté, on a finalisé l'arrivée de Waris pour le même montant. 2 joueurs au profil similaire, on verra lequel apporte le plus à son équipe.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives