Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato hivernal 2019/2020

Chargement...

Flux RSS 401 messages · 101.364 lectures · Premier message par athor · Dernier message par pepito

  • Le Racing était déjà dessus il y a 2 saisons il me semble. L'affaire ne s'est pas faite. Je pense que si le staff était encore intéressé, il se serait positionné cet hiver. Le départ de Beric souhaité par l'ASSE, n'étant une surprise pour personne. Il ne correspond pas au profil recherché d'un attaquant vif, dribbleur et rapide, capable de jouer sur l'aile comme dans l'axe et complètementaire à Ajorque.
  • Surtout Ajorque n'est pas encore parti, et rien ne dit qu'il partira cet été....
  • Et que malheureusement depuis sa très grave blessure sur le tacle de Ferri il n'a jamais vraiment retrouvé le très bon niveau qu'il avait montré avant.
  • Tiens, encore un attaquant ?
    L'article date du 20 janvier, mais certainement pas l'information ...
  • Ca pue tellement la fausse information ce truc, surfant sur le fait qu'il y'a 3 anciens attaquants de Valenciennes dans notre effectif (Waris - Mothiba - Da Costa)
  • Après ce qui est bien, c'est qu'il est en fin de contrat et ne sera pas retenu. Donc s'il signe chez nous l'été prochain il serait gratuit. Tout bénef pour nous :)
  • Oui enfin faudrait pas les empiler non plus..
    S'il n'y a pas de départ, daCosta par exemple, ce n'est plus la peine.
    On arrive déjà pas à donner du temps de jeu à tout le monde..daCosta, Zohi, Botella...
    Là, avec l'arrivée de Warris, ça va tourner à trois de ce qu'on voit.
    Ajorque, Warris et Mothiba vont se partager la plus grande part du gâteau.,
    daCosta Zohi une petite tranche, et Botella, quand il reviendra, aura peut-être droit à quelques miettes....au mieux.
  • D'un autre côté, n'oublions pas les blessés, comme c'est le cas actuellement.
  • Étonné de voir que personne ne s'intéresse à Thomasson.. à peine 26ans, passeur, buteur et cravacheur, un sacré joueur n’empêche.
    Un joueur qui doit bien valoir aujourd'hui 6 à 8M (15 en Angleterre).
  • Bah ce serait bien de garder quelques joueurs de qualité tout de même :)
  • Punaise oui Thomasson est le seul qui créé un peu de mouvement devant il faut le garder ainsi que Simakan (une année). En tout cas, va y avoir du mouvement cet été, fofana, sissoko, mitrovic, da costa et peut-être ajorque vont certainement aller voir ailleurs.
  • wakala67 a écrit, le 21/01/2020 10:59 :
    Étonné de voir que personne ne s'intéresse à Thomasson.. à peine 26ans, passeur, buteur et cravacheur, un sacré joueur n’empêche.
    Un joueur qui doit bien valoir aujourd'hui 6 à 8M (15 en Angleterre).

    Exacte, il fait tellement peu parler de lui, qu'on l'oublierai presque. Et pourtant ... Sans lui l'équipe n'est pas la même. Actuellement sa présence est primordiale dans notre effectif. Pour le coup, on ne peut que sans réjouir, si aucun club n'est sur lui. (Absence de rumeur, ne veut néanmoins pas dire absence d'intérêts)
  • Oui Thomasson fait à mon avis de bien meilleurs matches que l'an dernier.
    J'avoue qu'il m'énervait un peu à force de se débarrasser du ballon trop rapidement, ce qui faisait qu'il en perdait beaucoup.
    Il a fait beaucoup de progrès là dessus, il arrive maintenant à garder le ballon, faire remonter le bloc équipe, et il est aussi plus efficace pour marquer des buts.

    Mais je ne pense pas qu'il puisse vraiment s'imposer dans un club plus huppé que le nôtre, donc moi ça ne m'étonne pas tant que ça qu'il n'y ait pas de proposition.
    Cela dit, ça peut changer on verra bien.
  • On ne connaît pas toutes les rumeurs mais tant mieux si Thomasson n'est pas trop sollicité. C'est un super joueur de club qui comprend le jeu, souvent à une touche et bonifie les ballons quand il est bien entouré. Lui serait dur à remplacer au même rapport qualité prix et c'est vrai que certains reste sur sa saison en dent de scie de l'an dernier. Cette année il est plus régulier et decisif. Il me fait penser à Ulrich le Pen qui était sous côté mais tellement utile.
  • D'accord avec vous. D'ailleurs contre Metz il est mauvais, et on perd.
    J'aime beaucoup le joueur qu'il est devenu. Mais je m'étonne encore de son choix de signer au Racing. Nantes, ça tourne pas tout à fait rond depuis quelques années, mais ça boxe quand même dans la catégorie juste au-dessus, non?
  • vloutch a écrit, le 21/01/2020 21:56 :
    D'accord avec vous. D'ailleurs contre Metz il est mauvais, et on perd.
    n?


    A Metz si je me rappelle bien il était placé différemment sur le terrain, ce qui lui a pas réussi
  • N'empêche que on risque de perdre des joueurs au dernier moment, j'espère que les recrues qui vont les remplacer seront anticipées, bon on peut faire confiance au staf mais nos bons résultats attirent forcément les regards c'est logique, à nous de ne pas se planter sur cet exercice délicat de janvier et de ne pas réitérer la "Martin" de l'été.
  • C'est un article du type "vos idées de joueurs" que certains sites risquent de prendre pour argent comptant. Absolument aucun intérêt.
  • Je fais un prono...lala s il reste meilleur joueur des matchs retour....ce mec la il a potentiel de fou et il revient tranquillement à son meilleur niveau...
  • Le prochain mercato d'été sera un mercato de fou. Avec les droits Tv qui augmentent,club, joueurs, dirigeants et supporter vont perdre la tête. Tout le monde voudra tout le monde, on paiera tout plus cher et faudra augmenter les salaires de tout le monde. Resultat, personne n'y gagnera et surtout pas le foot qui continue de se déshumaniser. Ceux qui croient que ça va changer la donne auront raison, mais pas dàns le sens qu'on croit et gare aux mauvais gestionnaires.
  • Ça tombe bien, y’en un bon à Strasbourg...
  • Je suis surpris de toutes ces rumeurs concernant nos attaquants (Da Costa à Nottingham, Zohi à Dijon), qui semblent indiquer que le club est prêt à envisager des départs... pour moi Waris venait remplir un trou qu'on n'avait pas su combler cet été.

    Donc soit le club compte vraiment beaucoup sur ses jeunes, soit il a des pistes sérieuses non publiques, soit on risque de se retrouver en slip en février...
  • Il n’y a pas de jeunes attaquants directement opérationnels, les plus prometteurs sont encore -19 ans.

    Nuno et Zohi n’ont pas beaucoup joué non plus, pour diverses raisons.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives