Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abdallah N'Dour

Chargement...

Flux RSS 622 messages · 200.074 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par pat-67

  • NDOUR plus rapide et tranchant que Carole.
    Techniquement Carole est pas mal mais au final suis assez decu
  • Ndour est limité, mais au moins, il se bat.

    Déjà la saison dernière, je n'étais pas plus convaincu que ça par Carole, je trouvais que Caci apportait au moins autant que lui.

    Ndour, techniquement, c'est une cata, mais il hésite pas à monter et à centrer, même si la plupart du temps, c'est un peu n'importe où.
  • les 2 latéraux alignés hier étaient indignes de nos ambitions, l'un par son niveau technique, l'autre par son engagement. Vivement le retour de Caci et un passage sur le banc de Lala...
  • Au contraire , Ndour était le seul à savoir a peu près centrer correctement , le problème ce qu'on avait personne devant ...Ajorque étant tout seul et de l'autre côté Lala qui reste au milieu de terrain ...d'ailleurs Lala n'a pas réussi une seule fois à lever correctement la balle , même quand il s'agissait de corner ...
  • Nos 2 latéraux titulaires qui doivent faire la différence dans le fameux système de Laurey voulaient partir et son déçu. On voit le résultat
  • Je ne critique même pas son match, avec sa faiblesse technique je ne le blâme pas. tout comme je ne blâme pas Lienard, ils ont fait ce qu'il peuvent dans ce marasme. On relève juste que lorsque ces 2 là deviennent les meilleurs éléments de l'équipe cela montre à quel point c'est faible à coté...
    N'dour c'est N'dour, qu'il fasse un meilleur match que Lala montre surtout la faiblesse des prestations de Lala.
  • roms68 a écrit, le 06/10/2019 13:47 :
    mais qu'est ce qu'il faut encore chez nous franchement.
    Il va au terme de son contrat. Blessé deux saisons durant il était "intransférable". Il n'a peut-être pas le niveau L1, mais se bat pour montrer qu'on peut compter sur lui.
  • bien d'accord
    N Dour et Lienard , je les mettrai jamais dans les flops, ils se battent avec leur ( faible) moyens et n'ont jamais triché
  • A participé au match RCS - Nancy 0-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 60'
  • A participé au match RCS II - Sarreguemines 2-0 (National 3 (E)) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - RCS 0-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 87'
  • A participé au match Le Portel - RCS 1-4 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Metz - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • Aie aie aie dur pour lui hier soir. 3 passes sur 4 ratés, 2 situations offertes aux messins. Une entrée catastrophique!
  • Il m'a rendu dingue..une entrée comme ça.,. franchement, je crois que j'en ai pas encore vu d'autres.
    Pour un mec qui s'entraîne tout les jours... waouh
  • N'Dour est un des derniers qui vient du National, il est ultra limité et on le sait. S'il joue, c'est qu'on n'a personne d'autre dans ce registre à aligner... Donc il ne faut pas s'attendre à quoi que ce soit de bon. Ça fait partie des limites de notre groupe. On traîne encore quelques conséquences de notre traversée de désert, tout n'a pas encore été totalement renouvelé...
  • Quelle tanche ce gugus sorti du National!!! Démission! A poil! Le goudron et les plumes place Kléber!!!

    Mais avant de s'en prendre à N'Dour, un de nos trois joueurs issus du National, n'y a-t-il pas quelques joueurs siglés L1 qui ont très largement failli hier et pas que hier??? Les centres au troisième poteau ou directement dans les bras d'Ouki ne sont pas pour N'Dour. Les corners du style remise en jeu-on-verra-bien-qui-est-à-la-récupération ne sont pas de N'Dour.

    Le mec joue neuf petites minutes et il est presque désigné Responsable de la Défaite.
  • Rien a rajouté.
  • Personne n'a dit qu'il est responsable de la défaite. C'est un garçon plein de bonne volonté mais très limité. Faut pas trop lui demander, comme Grimm il est là pour dépanner en dernier recours.
  • Très limité c'est un peu exagéré quand même. Il me semble que c'était le meilleur centreur du championnat quand on était en Ligue 2. Il ne s'est jamais remis de sa grave blessure cette saison là. Contre Metz il rentre dans une fin de match pas facile du tout et il s'est complètement loupé, ça arrive ...
  • Moi aussi je trouve que certains se sont très facilement lâchés sur les 9' passées par Ndour sur le terrain, même s'il n'a effectivement pas fait une bonne entrée.
  • Je pense surtout que lors de son entrée, nous étions tous frustré par le match et le résultat en cours. C'est pourquoi quand un mec rentre comme ça, que toi ta qu'une envie c'est que les ballons arrivent devant le but messin et qu'au contraire ils les offrent tous aux messins et qu'aucun n'arrive dans les pieds correctement pendant plus de 10min, ça peut rendre fou en effet.

    Bien sur que la défaite n'est pas de sa faute, mais si on veut être précis "façon Laurey", chaque perte de balle de ce type est une occasion gâché, surtout en fin de match.

    Je pense que s'il avait retrouvé le niveau affiché en L2, il aurait pu être une alternative à Carole et Caci, mais la.... c'est plutôt la CFA qui l'attend malheureusement (j’abuse un peu volontairement) B-)
  • akiva67 • 29 ans
    Rien a rajouté.

    Heuh, si: Un accent grave et un r...............[-o
  • Oui, ca rentrée a été catastrophique, tout ce qu'il a fait a été mal fait. ...
    Soit, mais comme le disait @il-vecchio plus haut, c'est un joueur de national, et pas comme d'autres qui ont ou deraient avoir le niveau Ligue 1, ce n'est pas le responsable de la défaite...
    J'ai vu Laurey plusieurs fois lui demander de se concentrer, de se calmer, de réfléchir (enfin, j'ai interprêté ses gestes comme ça)...
    Cette entrée à malheureusement confirmé qu'il n'avait pas le niveau et qu'au niveau des latéraux, avec les blessures ou suspensions des titulaires, c'est un poste ou nous n'avons pas d'alternatives.
  • A participé au match Angoulême - RCS 1-5 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Monaco - RCS 1-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • Très mauvaise entrée ce soir, en 3 minutes il a fait 2 fautes au abords de la surface. Si il prend rouge sur son premier tacle (qui est clairement dangereux, mal maîtrisé et qui peut blessé gravement son adversaires) il n'y a rien à dire !

    Je l'ai trouvé perdu (comme sur ce corner concède alors qu'il aurait pu remettre de la tête à sels) en manque de confiance et très maladroit !

    Il a besoin de jouer plus mais à mon avis avec carole et caci ce n'est pas chez nous qu'il trouvera du temps de jeux et de la confiance !
  • Son gros problème, c'est qu'à chaque fois il a tellement d'energie ou de stress qu'il fait tout à fond sans aucune maitrise de ces gestes. Il se précipite sur tout ce qu'il fait sans réfléchir à son geste


    Et ça donne des fautes énormes qui méritent souvent le carton, des erreurs de placements, des relance ou centres totalement ratés

    Les peu de fois où il a joué, il n'as pas démontré avoir le niveau de la Ligue 1, il en est très loin
  • Il a un rôle majeur quand même dans ce groupe : humilier l'adversaire.

    Quand tu mènes tu 3-0 à l'extérieur et que rentres Ndour, c'est un peu comme montrer son postérieur dénudé à l'adversaire.

    Après sportivement, son entrée en jeu contre Monaco aurait pu durer quelques minutes, tellement son intervention était très limite. Il touche le ballon mais là, il avait aussi le monégasque, le poteau de corner, tout.... C'était un... ouragan son tacle. Pas mal de fautes, de nervosité. Rien de rassurant.
    Il est en fin de contrat en juin et je ne vois pas les signaux laissant espérer une prolongation.

    Maintenant, il peut faire le bonheur de clubs de L2 car avant sa blessure, il était énorme chez nous l'année de la montée. Son retour a été compliqué par la concurrence, réduisant son temps de jeu. Ce n'est pas évident de s'imposer quand on joue moins. Mais si la L1 semble un peu délicate à ce stade pour lui, il peut rendre de fiers services en L2.

    Sa fin de contrat va attirer des convoitises d'autres contrées (L2 ou étrangers) à raison. Mais pour nous, une prolongation serait une continuité d'un horizon bien bouché. Même si Carole part, une recrue arriverait je pense.
  • Non mais c'est notre mascotte, un joueur mythique, peu importe son niveau de jeu. Continuez à nous faire rêver Mister Ndour =P~
  • Sa rentrée homérique à Metz, puis celle-ci à Monaco : 2020 sera son année =P~ !
  • holicool a écrit, le 25/01/2020 23:42 :
    Sa rentrée homérique


    Il faut dire que quand il tacle comme ça, il y a un petit côté Homère... mais plus Simpson :

    http://p9.storage.canalblog.com/91/63/1065140/81265189_o.gif

    Mais oui, il est culte. Typiquement ce qui fait de notre Racing un club éternel.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives