Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13804 messages · 2.341.710 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par versesclas

  • Salomon kalou qui n'entre pas dans les papiers de Klinsmann, si zohi part en prêt il apporterai son expérience et c'est un profil déficient chez nous... Après je pense qu'au niveau salaire il est certainement cher mais bon je pense que waaris ne gagnait pas mojns à Porto
  • Pour cette été en cas de départ de fofana, Jeremiah Saint juste de mainz me plaît beaucoup, de base c'est comme djiku c'est un défenseur central qui c'est transformé en tres bon milieu de terrain, il a la gnac, récupère beaucoup de ballon, très propre techniquement et à une très bonne relance, côté déjà à 9 millions sur transfzrmarkt car encore jeune franchement c'est de loin le meilleur joueur de mainz.
  • St just c'est top mais c'est déjà un standing trop élevé pour nous je le crains. Le genre de mecs qui partent à 15 ou 20 millions.
    Regarde le prix que pense mettre Monaco sur Tchouameni..
  • Un joueur que je trouve toujours aussi bon malgré la triste période de son club, c'est Mathieu Dossevi.
    Je l'avais déjà évoqué lors de la relégation de Metz à l'époque et vu que Toulouse semble se diriger vers l'étage inférieur, il serait peut-être intéressant de lui proposer un séjour dans l'élite.
    Il est technique, relativement rapide, a une très bonne qualité de centre, il serait un bon pourvoyeur de ballons en direction d'Ajorque.
  • Effectivement Dossevi reste un joueur au profil intéressant. Et la situation actuelle de Toulouse, pourrait favoriser son futur départ.
    Joueur très intéressant également dans l'effectif Toulousain, c'est le tout jeune Manu Koné, milieu offensif avec un gros potentiel à seulement 18 ans. Mais ce dernier aura certainement des sollicitations de gros clubs dans les mois à venir.
  • Je me méfie énormément des joueurs offensifs toulousains, car j'ai l'impression que c'est leur individualisme, leur état d'esprit, et leur manque de travail défensif qui est la première cause de la situation de leur club.
    Alors oui, ce sont individuellement de bons joueurs de ballons, mais si c'est pour avoir des joueurs qui rechignent à défendre, non merci.
  • L'été prochain on ira dépouiller Nimes, en leur piquant Briançon, Ferhat et Ripart.
  • Pour renforcer la réserve ?
    Personnellement, j'en prend aucun des trois.
  • Briancon vaut facilement Mitro, Ripart idem concernant Da Costa, biens moins en mode nonchalant.
    Et Ferhat peut jouer sur le côté ou milieu axial, poste pourvu actuellement uniquement par Thomasson. Le jour où il sera out on comprendra notre douleur....
  • Briançon pas mal, même si à priori il est out deux mois?
    Ripart je suis pas fan, il vaut un Da Costa, OK, mais je préfèrerait qu'on vise plus haut. Comme remplaçant, éventuellement, mais autant prendre un jeune alors.

    Ferhat, je ne sais pas. Les stats sont bonnes, depuis des années, et pourtant il ne m'emballe pas (plus)

    Dans les trois cas, la cellule de recrutement nous a tellement gatés ces dernières années qu'on s'attend à un cran au dessus...
  • Dépenser des sous pour Ferhat alors qu'on l'avait a porté de main gratuitement cet été ? HORS DE QUESTION
  • Briançon c'est oui tous les jours. Une paire Djiku Briançon c'est très solide en L1.
  • S'il faut prendre quelqu'un a Nîmes je prends Alakouch
  • Pareil, Alakouch. Il a du ballon et un gros potentiel.
  • A Nîmes il y a Vals qui est pas mal.
  • rippart Laurey le voulait déjà cette année donc perso je pense que c'est possible pour cet été
  • Briancon et Rippart ? J'achète !!!
  • Alakouch en latéral droit, ca peut etre une bonne pioche par contre Valls sérieusement ? Tu as vu ses matchs Gogic ? Il est complètement perdu sur un terrain, souvent dangereux en plus pour ses adversaires car maladroit. Il fait partie des éléments coupables de la mauvaise saison de Nimes
  • Vous pensez quoi de Jimmy Cabot ? Parait-il qu'il quitte Lorient en fin de saison. Je l'ai toujours trouvé intéressant par sa conduite de balle et explosivité.
  • donizzio a écrit, le 28/01/2020 11:53 :
    Alakouch en latéral droit, ca peut etre une bonne pioche par contre Valls sérieusement ? Tu as vu ses matchs Gogic ? Il est complètement perdu sur un terrain, souvent dangereux en plus pour ses adversaires car maladroit. Il fait partie des éléments coupables de la mauvaise saison de Nimes

    ben oui sur des bouts de match que j'ai vu je l'ai trouvé assez agressif et intéressant. Philippoteaux aussi, mais je suis pas sûr qu'on ait besoin de chercher un joueur de cette équipe.
    Oui le latéral Alakouch peut aussi être intéressant.
    On peut viser plus haut je pense.
  • Alakouch est jeune et prometteur donc pour un potentiel remp de Lala ou un départ ce serait une idée d'autant qu'il est encore abordable financièrement, Valls a part l'agressivité il est vraiment nul donc non merci
  • Ca fait un an que je vous dit qu'il faut prendre Alakouch! :x Super joueur a mettre dans des bonnes conditions, mais super apport offensif quand il monte! Il revient de blessure donc c'est normal qu'en ce moment il soit en rodage, mais quand il est en forme il fait mal. Par contre à Nimes, Ripart, je comprends pas l'engouement sur ce joueur, il est juste moyen. Briançon bof, par contre Kévin Denkey a un bon potentiel, je suivrais plutôt celui là.

    Sinon dans les futurs condamnés, à Toulouse y' a de bons jeunes aussi. A commencer par Amian, dans une défense qui fonctionne à mon avis il peut être très bon, Quentin Boisgard est très combatif aussi, un bon profil de warrior au milieu. Des joueurs a suivre..
  • A Toulouse, le joueur à fort potentiel à chercher, c'est Bafodé Diakité, défenseur central de 19 ans, mais il doit déjà y avoir un paquet de clubs sur le coup.
  • C'est pour ça que je ne le cite pas, à mon avis il est scouté par bien meilleurs et plus argentés que nous.
  • Un que j’aimais beaucoup mais qui semble en échec total a Angers c’était Bobichon.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives