Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Marseille - RCS (Coupe de France) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 121 messages · 25.215 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par thoom-pt

  • Ce message est une brève publiée par athor, via La Provence :
    Le groupe marseillais face au Racing: Mandanda, Pelé, Simon, Sakai, Sarr, Alvaro, Kamara, Caleta Car, Amavi, Abdallah, Perrin, Strootman, Rongier, Khaoui, Lopez, Chabrolle, Payet, Radonjic, Germain, Aké.
  • athor a écrit, le 28/01/2020 19:07 :
    Sels est laissé au repos, Da Costa et Fofana sont en instance de départ, tous les blessés ne sont pas encore revenu, il y a donc peu de possibilités pour Laurey au niveau de son groupe.
    La compo des DNA:
    Equipe


    Si avec cette compo on passe le tour on pourra tous aller jouer au loto...
  • il-vecchio a écrit, le 28/01/2020 19:12 :
    Simakan???? Serait-il déjà apte à rentrer en cours de match?


    Sera sur le banc...Rentrera peut etre contre Lille
  • Au vu de la compo des Dna, Laurey balance le match pour se venger du transfert de Fofana...? :((
  • Pas sur qu'il se venge du transfert de fofana mais avec la répétition des match, les suspendus et blessés il faut bien faire tourner à un moment ! D'ailleurs l'om fera aussi tourner (mais la qualité leur banc n'a rien à voir avec le notre)

    Défense à 5 avec aaneba et ndour l'arracheur de tibias qui entourent mitrovic ca promet un match mythique ! Mais qui sait on pourrait être surpris !

    Pas sûre non plus que l'équipe présenté par les dna soit celle qui démarre demain soir !
  • Benedetto absent côté OM
  • Leur fameux "grantatakan" :D C'est déjà une bonne nouvelle, petite vu la dynamique de l'équipe, mais c'est toujours ça de moins à gérer pour la défense.

    Même si Simakan et Liénard reviennent tout juste, je vois peu d'autres solutions pour compenser les absences de Koné et Fofana. Certains s'emballent sur N'Dour le découpeur, mais il me fait trop peur pour je l'aligne si je suis l'entraîneur. Ou alors Laurey est plus tête brûlée que je ne le pensais.

    Les DNA écrivent que Bellegarde avait une gastro et Carole une douleur au mollet, et ont donc été ménagés à l'entraînement. A supposer qu'ils soient aptes, parce qu'on a pas la profondeur de banc en ce moment :-s

    Voilà ma composition pour ce match :

    Equipe


    Banc : Kawashima, Aaneba, N'Dour, Grimm, Corgnet, Lebeau, Waris
  • Simakan est déjà prêt ?
    Dans ta compo, qui a une allure encore, il y a Bellegarde et Carole incertains...
    En terme d'absences ou d'incertitudes, on tape fort en ce moment.
  • Cela a peut-être déjà été dit ici ou là, mais quoiqu'on pense de N'Dour, c'est aujourd'hui qu'il faut le faire jouer.
    Compte tenu de toutes nos absences en défense, et que l'OM viendra avec une équipe remaniée aussi, c'est l'occasion ou jamais. A mon sens, ne pas le faire jouer aujourd'hui, c'est lui envoyer le signal que c'est terminé. Je ne suis pas dans la tête de Laurey mais je ne crois pas que ce soit ce qu'il veut.
  • Vu l'effectif, je ne prendrais pas de risque avec les incertains.

    Du coup, je jouerais comme ça:
    Equipe
  • D'après l'Equipe:
    Kamara, Lala, Aaneba, Mitrovic, N'dour, Carole,
    Bellegarde, Liénard, Majeed, Corgnet, Zohi en 5/4/1 donc
  • Bellegarde out !
  • Bellegarde malade remplacé par Azzedin Ounedin
  • Un 11 bancal mais qui pourrait tenir la route, par contre 0 banc :|s

    Je vais aller allumer un cierge :-/
  • Même le 11 pique un peu les yeux hein. Va falloir compter sur un grand Bingourou et un très petit OM.
    (J'espère vraiment qu'on récupère une palanquée de joueurs absents prochainement).
  • yvesdobrasil a écrit, le 29/01/2020 09:22 :
    Bellegarde malade remplacé par Azzedin Ounedin


    Azzedine Ounahi
  • father-tom a écrit, le 29/01/2020 00:47 :
    Simakan est déjà prêt ?
    Dans ta compo, qui a une allure encore, il y a Bellegarde et Carole incertains..


    Je préfère un Simakan pas encore à 100% qu'un N'Dour qui montre ce qu'il a montré contre Metz et Monaco :|s

    Bellegarde forfait et Fofana parti, ce sont nos deux meilleurs milieux du match contre Monaco (je place Thomasson en attaque dans ma pensée) absents.

    Ça sent la compo inédite #-o
    Si la magie de la Coupe doit opérer, c'est ce soir ou jamais [-o
    Allez les p'tits, on applique la philosophie Jean-Claude Dusse ! :D/
  • Allez on fait jouer les jeunes, Aaneba, Ounahi, Lebeau etc. et on voit, l'OM ne s'attends pas à un coup de poker de ce type :o)
  • Vu l’équipe totalement petee qu’on va être obligés d’aligner, je suis totalement contre prendre le risque de précipiter le retour de Simakan.
    Tant pis on y va avec la CFA2 !
  • Perdu pour perdu, en effet, go !

    Aaneba-Mitrovic-Ndour dans l'axe : NO PASSARAN

    Au milieu, Lebeau-Ounahi, ils vont climatiser tout ça, avec Corgnet à la baguette.
    Marseille a du souci à se faire !

    Nous on est bien là, entre nos blessés, suspendus et les mises au repos.
  • Et la perte volontaire de note meilleur millieu.........
  • father-tom a écrit, le 29/01/2020 13:08 :
    avec Corgnet à la baguette.
    J'approuve!!!

    Aller chez le boulanger, y acheter des baguettes, les couper en longs tronçons, les beurrer (*), y poser le jambon (*) et/ou le fromage (*) ça lui ira très bien.



    (*) Domaine de compétence de Guy Feigenbrugel.
  • Li
    fripon67 a écrit, le 29/01/2020 13:26 :
    Et la perte volontaire de note meilleur millieu.........
  • Equipe


    Remp. Kawashima, N'Dour, Simakan*, Onahi, Sissoko**, Lebeau, Waris***.

    Et avec la magie de la coupe, ça passe !
  • Tout porte à croire qu'on va prendre une raclée ce soir. Des jeunes vont avoir leur chance et devraient la jouer à fond, Corgnet a marqué en coupe donc on sait jamais ce qu'il peut faire avec un regain de confiance. Si on joue un match solide en défense et qu'on arrive à glisser un petit but ou faire le même coup que la saison passée en CDL, pourquoi pas! Ils nous ont bien étonné contre Monaco et le Racing est capable de tout, le meilleur comme le pire. Espérons le meilleur!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives