Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Lille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 12.949 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par gogic

  • sont pas forcement dans une bonne dynamique, match difficile, mais jouable
  • Personne pour s'occuper de la présentation du match??? ==> https://racingstub.com/articles/18422/assign
  • bldstub67 a écrit, le 31/01/2020 11:00 :
    Sels - Lala, Simakan, Mitro, Carole - Bellegarde, Djiku, Liénard - Thomasson - Ajorque, Waris

    Voilà pour moi ce que j'ai envie de voir !



    Ca serait triste de voir Liénard qui a fait un match complètement raté mercredi sur le terrain et Zohi qui a sans doute réalisé son meilleur match sur le banc de touche.
  • Et pourtant, je sens que c'est exactement ce qu'il va se passer :))
  • En même temps, on ne va pas jouer avec 10 attaquants, et c'est Waris s'il est aligné qui prend la place de Zohi.
    Liénard, en plus, est bien meilleur à domicile qu'à l'extérieur, habituellement.
  • Sauf si on joue en 4/3/3 où Zohi pourrait sa place :) ça dépendra aussi de Bellegarde s'il est apte, Sissoko devrait débuter avec Djiku au milieu. Les 2 (Dim et Zohi) peuvent très bien être alignés demain.
  • Zohi sans problème !
    Franchement après ce qu'il a fait à Marseille, il le mérite largement.
    Par contre Dim ...
  • Equipe


    Tu penses à ça ? Si oui, je trouve dommage de mettre Thomasson aussi "bas", c'est plutôt un poste pour Bellegarde. Et dans ce cas pas question de sortir Thomasson de l'équipe donc je préfère clairement laisser Zohi sur le banc, monter d'un cran Thomasson et mettre Bellegarde en milieu relayeur. Zohi pourra rentrer à la 70ème pour tout arracher :D
    Mais bon je pense qu'on va jouer en losange toute façon.
  • 3 attaquants + Thomasson faut éteindre tout de suite la PlayStation les mecs.

    Essayer la paire Waris-Ajorque ce serait déjà pas mal au cours du match. La paire Zohi-Ajorque paraît plus logique au vu de ce qu'a montré Zohi pendant le mois de janvier.
    On l'a vu à Marseille c'est important de pouvoir faire entrer du sang neuf en 2nde mi-temps, ça aurait pu passer d'ailleurs sans le N'Dour greatest hit show.
    Avec Thomasson derrière 2 pointes ça serait déjà une forme de 4-3-3 en contre. C'est quand même Lille en face, il y aura je l'espère du jeu, comme la plus belle opposition en championnat que j'ai vu avec le Racing la saison dernière.
    Corgnet qui sort d'un bon match et Waris sur le banc pour entrer seul afin d'être présenté à la meinau, ça me paraît un poil plus pragmatique. Et je ne dis pas ça parce qu'il vient de Porto.
  • 1 billet en Populaire a vendre, prix d'achat bien entendu, suite a désistement d'un invité...MP
  • captainflirt a écrit, le 31/01/2020 13:42 :
    3 attaquants + Thomasson faut éteindre tout de suite la PlayStation les mecs.


    Il me semble que Thomasson jouait relayeur à Nantes avant de devenir un "numéro 10". à vérifier...
    Mais même s'il est très offensif, c'est tous des joueurs qui travaillent devant (Ajorque Waris Zohi), donc 4 attaquants ou 2, finalement peu importe si les 4 font les efforts et replis défensifs.
  • Je n'ai pas souvenir que TL ai eu une seule fois une compo aussi offensive.

    Au mieux, on aura Ajorque + Zohi/Waris + Thomasson.

    De toute façon TL gardera des cartouches offensives pour le match (et suivant son déroulement)...
  • Etant donné que Nantes (à rennes) et Montpellier (à paris) vont perdre, il y a une 5ème place à viser.

    Comme Lyon ne battra pas deux fois de suite Nice chez eux, il y a quelques chances qu'ils perdent. Donc la 4ème place est tout à fait envisageable.
  • Zohi a fait un bon match de coupe, clairement ça efface ce qu'a fait Lienard le reste de la saison et de sa carrière à Strasbourg. Vite sur le banc le paysan de Belfort !

    Comme dit plus haut les deux ne jouent absolument pas au même poste donc je comprends pas cette comparaison. Idéalement je préfère voir les deux sur le terrain, ce qui n'a rien d'impossible.

    wakala67 a écrit, le 31/01/2020 14:20 :
    captainflirt a écrit, le 31/01/2020 13:42 :
    3 attaquants + Thomasson faut éteindre tout de suite la PlayStation les mecs.


    Il me semble que Thomasson jouait relayeur à Nantes avant de devenir un "numéro 10". à vérifier...
    Mais même s'il est très offensif, c'est tous des joueurs qui travaillent devant (Ajorque Waris Zohi), donc 4 attaquants ou 2, finalement peu importe si les 4 font les efforts et replis défensifs.


    Il me semble qu'à Nantes il jouait surtout sur un côté. De toute façon faut le garder en 10, ça serait du gâchis de le mettre ailleurs.
  • Citation:
    Zohi a fait un bon match de coupe, clairement ça efface ce qu'a fait Lienard le reste de la saison et de sa carrière à Strasbourg. Vite sur le banc le paysan de Belfort !

    Non, cela n'efface pas la carrière de Dim; s'est Dim qui s'est effacé tout seul à Marseille ... Perso, je préfère qu'on joue à 11 :D
  • La capacité du kop à augmenté ? Toute la tribune est à nouveau réservable sur la billetterie .. alors que généralement c'est toujours complet...
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via SO LOSC :
    Le groupe lillois face au Racing: Maignan, Jardim, Bocat, Reinildo, Celik, Pied, Djalo, Fonte, Gabriel, Xeka, Soumaré, Ikoné, Niasse, Sanches, André, Osimhen, Rémy, Bamba, Araujo.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Lille: Sels, Kamara, Simakan, Mitrovic, Djiku, Carole, Lala, Aaneba, Grimm, Corgnet, Liénard, Bellegarde, Sissoko, Thomasson, Lebeau, Waris, Zohi, Ajorque.
  • nikos68770 a écrit, le 31/01/2020 18:07 :
    La capacité du kop à augmenté ? Toute la tribune est à nouveau réservable sur la billetterie .. alors que généralement c'est toujours complet...
  • On sait quand reviennent Caci et Kone ?
  • Stéphanie Frappart sera l'arbitre
  • Composition d'équipe probable du Racing d'après les DNA :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • nikos68770 a écrit, le 31/01/2020 18:07 :
    La capacité du kop à augmenté ? Toute la tribune est à nouveau réservable sur la billetterie .. alors que généralement c'est toujours complet...
  • julien-06 a écrit, le 31/01/2020 16:28 :
    Etant donné que Nantes (à rennes) et Montpellier (à paris) vont perdre, il y a une 5ème place à viser.

    Comme Lyon ne battra pas deux fois de suite Nice chez eux, il y a quelques chances qu'ils perdent. Donc la 4ème place est tout à fait envisageable.


    La 1re marche de ton plan est franchie B-)
  • Lille vient de signer Gaitan. Cela dit, peu de chance de le voir demain
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives