Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Jérémy Grimm

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 9.946 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pepito

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Il doit Y avoir une belle reconversion qui l’attend . Il a d’ailleurs déjà sacrément commencé
  • ... et je pense qu'en tant que joueur de D2, son salaire n'aurait plus été le même qu'à Stras...
  • On peut aussi supputer que Thierry a dit "verdammi 's langt jetzt! Je suis entouré de blessés, de suspendus et c'est l'hémorragie dans l'effectif, donc même si Jérem' n'a pas le niveau pour jouer à l'OM ni même d'être aligné en Une il peut sacrément dépanner en dernier ressort et je suis au dernier ressort. Donc s'il sort, je sors, coquin de sort!"
  • C'est un peu notre Cavani à nous.
    On n'allait pas le laisser partir comme ça, même s'il ne joue plus !
  • On pourrait l'affreter comme conducteur de tram pour les services "Spécial Racing" ça ferait déjà un tram de plus vers ce qui est annoncé depuis des années et rarement appliqué. (+)
  • Les DNA donnent comme cause l'encadrement de la masse salariale de Sochaux...
  • C'est le joueur à ne pas laisser partir cet été. Même s'il n'a pas le niveau pour s'imposer en tant que titulaire en ligue 1, il a l'expérience et l'ADN du club. Faut pas oublier que la vie de footballeur ne se limite pas aux matchs mais comprend tout une vie de groupe. Il est très important de conserver toutes les valeurs du club à travers un ancien, alsacien de surcroit, afin qu'il les véhicule et les rappelle à chaque entrainement et qu'il les transmette aux jeunes en réserve. Ce n'est que comme ça qu'on arrivera à former des jeunes à l'ADN du club comme Caci. De plus il ne me semble pas improbable qu'il se soit vu offrir une offre de reconversion en plus d'un salaire de ligue 1 (contrairement à un salaire de ligue 2 qu'il aurait perçu à Sochaux).
  • Oui le garder mais pas dans le groupe pro alors
    Si son taf maintenant c'est encadrer les jeunes ou être représentant du club il faut qu'il est le contrat de reconversion qui va avec
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives