Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS 1-2 Lille | Après match

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 10.177 lectures · Premier message par nitro · Dernier message par lepatron

  • Venez déverser votre frustration ici ! Défaite 2-1 après avoir ouvert le score, le Racing est provisoirement 9ème au classement.
  • Bon c'est con mais pas de quoi pleurer toute la nuit, il nous manque 12 pts pour le maintien, pas de panique...
  • Encore une équipe qu'on relance ..
  • Pas de frustration à avoir, Lille merite les 3 points.
    Le Racing après une période faste en décembre retombe un peu dans ses travers et risque de souffrir au mois de février.. ...
    Mais Marseille et Lille c'est du lourd et les points il faudra les chercher contre les petites équipes.
  • Waris je l'adore, le reste on passe, on finira dans le ventre mou. b-(:))
  • Bellegarde au milieu a la place de Lienard nous aurait fait du bien
    Apres le milieu de Lille est plus fort et ça c est vuben seconde mi temps.
    Carole nous plombe le match aussi et on peut discuter la validité du but sur le corner.
    Le match on l a perdu en 1ere mi temps et sur les CPA tirées de manière merdique.
    Quand on joue des équipes du niveau de Lille on s applique au moins à ça
    A noter le bon match de Waris tres dangereux
  • Quel problème pour le but sur le corner ? Sinon je pense que Bellegarde n'était pas encore au top ce soir pour être titulaire. Sa rentrée n'a pas été brillante. Il sera mieux à Toulouse !
  • Une soirée de défaite sans grand regret, Lille était bien meilleur, on peut leur dire merci pour le cadeau du premier but.
    Plusieurs joueurs pas à 100%: Lienard, Simakan, Lala. Une animation offensive peu inspirée. Seule satisfaction Waris qui a été plutôt convaincant.
    Au delà de la défaite, j'ai pas trop apprécié qu'on ait été battu sur l'envie.
    Beaucoup trop de CPA concédés et de notre côté mal négociés. Quelle idée de laisser Lala foirer un coup franc fait pour Lienard.
    Rien de grave, on reste en course pour la première moitié du classement.
  • Je dirais que toute notre Garde n'était pas belle ce soir et de grâce ne donner pas la faute à Sels parce qu'il n'a pas arrêté le péno.. ...
    Le Racing est tellement imprévisible qu'on a le droit de continuer à rêver pour,la suite
  • Ballon pas à l'arrêt. Mais je n'ai pas vu de ralenti donc pas eu l'occasion de confirmer cette impression.

    J'ai besoin d'exprimer ma frustration cher stubistes.

    Pas par rapport au match qui est de bonne facture pour moi malgré le résultat, mais par rapport aux réactions imbéciles que je vois de plus en plus sûr les réseaux.. Laurey est nul, Carole à les bras trop longs, Fofana aurait mis un triplé... Bref, Je peux plus voir cette critique gratuite et exprimée sans filtre sur l'écran d'un portable, dès qu'un match est perdu.

    Merci de m'avoir écouté.
  • Lille était clairement au-dessus.
    On a bien résisté en 1ère en y mettant énormément d'énergie, mais en 2e on a été surclassé.
    Lille a fait parler la technique collective, tout en étant également présent physiquement, on ne pouvait plus rivaliser.
    C'est normal, c'est le Top 5, et on ne peut pas y prétendre pour l'instant, il ne faut pas rêver.

    Waris nous fera du bien, c'est sûr.
  • Bonne 1ère mi-temps du Racing, Lille se réveille en 2ème mi-temps et gagne.
    C'est quand même la 2ème main de Carole en 2 matchs, faut lui couper
  • Assez d'accord avec spiterman... Aujourd'hui la différence de niveau aurait pu être comblée par notre envie : c'est un peu ce qui s'est passé en première mi-temps où on n'a pas été loin de tuer le match alors qu'on sentait déjà un peu plus de maîtrise chez Lille mais aussi beaucoup de nervosité. En 2è MT Lille a mis beaucoup de rythme et a fini par nous étouffer, on termine à bout de souffle, incapable de les mettre en danger à 1-2. Effectivement beaucoup de joueurs en dessous de leur niveau comme Simakan, Lienard ou Bellegarde quand il entre.
    Un peu énervé aussi par ce coup franc tiré par Lala en première mi-temps alors qu'il était très bien placé pour Lienard avec seulement deux défenseurs dans le mur... Pas trop notre jour, on est décidément qu'une équipe de milieu de tableau !
  • Voilà, je le savais, fallait changer toute l'équipe au mercato, maintenant c'est trop tard!

    Mitrovic, Lala et Carole conspirent pour faire descendre le Racing en Ligue 2. Matz Sels aussi, il fait exprès de ne plus arrêter les pénos.

    Faut virer Laurey et son système à 5 défenseurs, rappeler Gress et son 4-3-3, Gemmrich pour les mettre au fond, Mostovoi en 10 (il sait les tirer les CPA, lui) et Gohel parce qu'il est sympa. Chilavert apporterait GROS dans la cage.

    Ça ne serait pas arrivé avec Fofana, Da Costa, Gonçalves, Martinez, Seka et Corgnet!!!

    (Pour ceux qui se posent la question, oui je déconne)
  • On a clairement perdu la rencontre en 1ere mtps
    Ok il y a eu la transversale de Osinhem mais sur la glissade de Maignan, Sissoko (pourtant bon ce soir) doit la donner à Waris seul aux 8m
    Et pour moi Celik doit être expulsé après sa faute sur Liénard après avoir déjà eu jaune
    En 2 e, à part le tir de Ajorque juste au dessus, rien à dire
    Les coups de pieds arrêtés contre nous ont toujours été dangereux. On en prend Trop de buts sur ces phases là
  • Juste de retour du stade...mention spécial à l arbitre que j ai trouve vraiment top...aucun recours à la var....pas de coup de sifflet mal senti...un peu à l anglaise...
    Pour le match...Lille est trop fort pour nous...certains auraient pu ou dû faire mieux mais bon c est comme ça...
    Ajorque thomasson warris si on compare aux trois offensifs de Lille ben c est compliqué....
    Zohi aurait mérité de jouer d entrée...avec ce choix je pense qu il a compris qu il e sera toujours qu un second choix....dommage après le match qu il a réalisé à Marseille ..
  • Au moins Chilavert, il marquait, lui !
  • Zed je te connais pas mais je trouve ton post très intéressant...(pour ceux qui se....)
  • foot-france67 a écrit, le 01/02/2020 22:10 :
    Encore une équipe qu'on relance ..


    Ouais, enfin ça n'a rien à voir avec d'autres relances. Ce soir, en face y avait pas des unijambistes messins mais des lillois qui nous ont bouffé au milieu de terrain.

    Aucune frustration, les meilleurs ont gagné, c'est ainsi. On vise le maintien, on va y arriver. La 5ème place c'est encore un peu haut pour nous.
  • Les meilleurs ont gagné...certes.
    Néanmoins, suis plutôt d'accord avec spitemann.
    Je n'ai pas compris pourquoi on est revenu avec un bloc si bas dès le début de la seconde mi-temps.
    Si on espère gérer un but d'avance durant une mi-temps entière....on risque de souvent se bouffer les godasses....
    D'ailleurs, Galtier l'a souligné lui même après le match..les strasbourgeois sont revenus avec un bloc très bas.....
    Et puis ce soir, on avait trop de joueurs en dessous ...liénard, Simakan, Ajorque, Carole et lala qui offensivement n'ont rien apporté, Sissoko toujours pas bon dans le dernier geste....bref, difficile de gagner avec tout ça.
  • Je n'ai pas vraiment vu le même match à la TV que ceux au stade semble-t-il.

    Mes notes:
    • Sels - 5 - Pas décisif, à commencer par le pénalty où sa main n'est pas assez ferme
    • Lala - 5 - Pas d'erreurs défensives, peu d'apport offensif
    • Simakan - 4 - Souvent en retard ou mal placé, il n'est pas encore au niveau d'avant sa blessure
    • Mitrovic - 6 - Aucune erreur défensive flagrante, le meilleur défenseur ce soir
    • Carole - 4 - Second pénalty concédé en 2 matchs, il n'a pas été impérial défensivement et a peu apporté offensivement
    • Djiku - 6 - A fait le job
    • Sissoko - 6 - Sa puissance est indispensable en ce moment, mais on attend plus de lui sur les parties offensives
    • Liénard - 5 - A peu apporté dans la construction, mais s'est bien battu à la récupération, particulièrement en première mi-temps
    • Thomasson - 8 - Il est en pleine bourre. Encre buteur, et un poison tout au long du match.
    • Warris - 6 - De bons mouvements, il apporte un plus, doit encore peaufiner sa relation avec Ajorque
    • Ajorque - 5 - Son plus mauvais match depuis un moment, il doit au moins tenter sa chance sur l'action où il prend le ballon au gardien
  • 3 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5e35f5fb1cfbd/image.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5e35f643d6438/image.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5e35f64485752/image.jpg
  • Première mi-temps plutôt satisfaisante avec un Waris inspiré qui devrait apporter sa technique et sa bonne vision du jeu pour le reste de la saison. Thomasson également qui joue toujours juste dans l'ensemble. A noter également le match très satisfaisant de Mitrovic, hormis 2 passes en retrait vers Sels un peu hasardeuses.

    Moi je ne trouve pas que Lille était particulièrement bon. Quand je lis : défaite normal, les Lillois sont au-dessus, etc... Ça m'agace. Ce n'était pas du tout un Lille des grands soirs, seul l'envie pour moi à fait la différence. En seconde mi-temps, on les a attendu beaucoup trop bas, bien plus bas qu'en première où la pression sur les relances Lilloise était bien plus importante. Et après le second but encaissé sur pénalty, je n'ai pas vu de révolte. Quand je vois la argne et la volonté des Rennais par exemple hier soir, menés 2-1 à même pas 10 minutes de la fin et qui finissent par une victoire 3-2, je me dis qu'il faudrait peut-être en prendre de la graine. (Non non pas besoin de venir me dire que si ça me convient pas, je peux aller encourager Rennes)
    Moi je reste sur ma faim. Ce match m'a clairement frustré. Le sentiment qu'on est passé à travers. Bref j'suis saoulé.
  • Ce soir la défaite s’explique clairement par le coaching raté de Laurey dans son approche de la deuxième mi-temps...
    Pas de rigueur à lui en tenir évidemment, il a fait tellement de bons coaching et de tactiques inspirées sur de nombreux autres matchs.

    Je n’ai pas du tout compris cette deuxième mi-temps...les joueurs semblaient presque perdus.

    Il aurait sans doute dû continuer sur les mêmes principes que la première, en voulant plutôt enfoncer une équipe Lilloise en manque de confiance plutôt que de décider d’être plus attentiste...

    En espérant un rebond dés mercredi à Toulouse.
  • Tout à fait d'accord avec ça.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives