Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Toulouse - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 14.590 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par zed

  • oui, ptitepatate, sauf que Waris à besoin de rythme ! il n'a pas jouer depuis 6 mois !
  • C'est Amiens qui a malheureusement stoppé la série de Toulouse, nous n'auront donc pas cet honneur, on va gagner.
    On a relancé Dijon quand ils étaient dernier, mais pas Nîmes, ni Toulouse déjà cette saison. Non, on ne relance pas tous le monde à chaque fois.
  • Merci de le rappeler à ceux qui pensent qu'on a l'équipe la plus débile de la L1 qui relance tous les tocards...
  • C'est bien connu on est à notre place car on relance tout ceux qui n'arrivent pas à gagner un match cette saison....

    Ce qu'il faut pas lire des fois...
  • Y'en a qui aime foutre la merde à chaque post ou presque!
  • Perso je mise sur une victoire assez large du Racing (0-4). C'est une équipe qui a de l'orgueil, et comme ils n'ont pas aimé la défaite contre Lille, Toulouse risque d'en faire les frais.
  • superdou a écrit, le 02/02/2020 14:45 :
    Je parie sur cette compo à Toulouse:
    Equipe

    Si Caci est rétabli, je le met à la place de Carole.


    Je pense aussi, avec Waris qui sera peut-être mis au repos au profit de Zohi cette fois.
    Sur les autres postes, de toute façon, à part Liénard au milieu, il y a l'embarras sans le choix. Sissoko, Djiku et Bellegarde sont les seules options si on fait souffler Dim.

    En défense, la logique est la même, donc on devrait la retrouver.
    Avec l'espoir que Carole n'ait plus de bras d'ici là.

    Je ne sens pas bien ce déplacement et effectivement, cette saison nous avons remis bien comme il faut Dijon, Metz, Lyon à moindre mesure, Lille qui toussotait avant de venir chez nous. C'est une sale habitude, à défaut d'être une volonté débile. Mais Toulouse a tellement la tête dans le seau... C'est un match à quitte ou double pour garder un semblant d'espoir de leur côté.
  • Moi aussi je pense que Waris va rentrer en fin de match et laisser Zohi débuter...
    sinon tout pareil.
  • Si on gagne ce match et qu'on ne relance pas les équipes en difficulté ça prouvera qu'on a passé un vrai cap et qu'on sait à présent négocier les matchs "à gagner", ce qui n'était pas trop le cas les saisons passées.

    En revanche, j'espère vraiment que la "sortie médiatique" de Thomasson sur le manque d'ambition et le fait de "jouer le PSG à tous les matchs" va servir et faire prendre conscience aux joueurs qu'ils ont des arguments pour faire mieux !

    Pas mieux que superdou en termes de compo, la meilleure pour prendre 3 points je pense !
  • Ca ne prouvera rien du tout. La preuve, il y avait les mêmes discours avant le match de Nîmes, et le fait qu'on les ai explosé n'a fait aucunement évoluer ce discours I-)
  • Je suis pas sûr qu'on puisse encore dire qu'on relance systématiquement les équipes moins bien ; on a quelques exemples qui prouvent récemment le contraire (Victoire contre Nîmes, Amiens, St Etienne...)
    Après il est vrai qu'il y a eu quelques matches où, pour paraphraser nos philosophes culinaires du ballon rond : "tous les ingrédients n'étaient pas réunis" (Metz et Lille dernièrement)

    Là pour Toulouse, on s'attaque quand même à des chèvres, croisés avec des plots, gérés par des billes, soutenus par des glands... donc la victoire me parait indispensable comme objectif.

    Plutôt que de relancer l'une ou l'autre équipe, ma plus grande crainte est notre faculté à se mettre très souvent au niveau de notre adversaire : quand c'est PSG, Marseille, Lyon etc c'est bien... Quand c'est des promus ou des équipes qui ferment le jeu, ça peut sentir rapidement le sapin (Brest, Reims en Coupe, ...)

    Vivement mercredi!
  • benzouz a écrit, le 04/02/2020 09:41 :
    Là pour Toulouse, on s'attaque quand même à des chèvres, croisés avec des plots, gérés par des billes, soutenus par des glands... donc la victoire me parait indispensable comme objectif.

    Bien vu :))
    Oui cette saison on dirait que ça a changé comme tu dis avec les victoires contre Amiens etc, d'ou le fait d'y croire contre Toulouse !
  • C'est justement en considérant s'attaquer à des chèvres croisées avec des plots, gérées par des billes et soutenues par des glands que le risque de branlée ou de tempête hivernale bretonne (Brest est en Bretagne) est maximal.
  • Ouep, certains auront l'air fins en cas de défaite, au vu de leurs propos.

    Faut rester humble et respectueux.

    Après tout, par le passé, le Racing a aussi été géré par des billes, et a connu son lot de chèvres.
  • Euh, attends, sans manquer de respect à Toulouse, Brest ça joue au foot et pour moi c'est bien meilleur que Toulouse.
    Après Toulouse a des arguments mais bon, a nous de leur montrer qu'on en a plus qu'eux.... merde je commence à parler comme Laurey [-o
  • L'humilité et le respect n'empêche pas de chambrer, du moins j'espère :-)

    L'estime que je leur porte n'a d'égal que leur gestion de cette crise (leurs choix d'entraineurs, le cas du remplaçant qui regarde des vidéos sur le banc, le remplacement de Reynet, la décla d'Emana sur l'attitude du vestiaire, etc...)
    Il y avait des clubs plus mal en point les saisons passées qui se sont plus sortis les doigts (Metz, Guingamp) Leur maintien l'an dernier relève du miracle et on voit bien que le FC Max Alain n'est plus ce qu'il est sans sa tête de gondole. Je m'arrête là.

    Ce que je dis c'est qu'il faut aussi considérer qu'on joue une équipe qui n'a plus gagné depuis 13 matches ( ! ) et qui n'a aucune révolte pour inverser la situation (au contraire).

    Donc à nous de faire le match qu'il faut et "ne pas croire qu'on joue le PSG" ni "leur donner le match" :-) Tout en respectant l'adversaire, bien sûr (qui devrait en rester à l'ovalie selon moi)
  • Toulouse, c'est avant tout une ville de rugby certes, mais c'est aussi un club historique du foot français qui a connu des périodes intéressantes.
    Très ponctuelles, mais réelles.
    On se souviendra entre autres de l'élimination du Napoli de Maradona en UEFA 82.

    Le TFC a formé des joueurs comme Barthez, Pavon, Passi, Sissoko, Diop.

    C'est pas si mal pour une ville où le rugby est religion.

    Personnellement, j'ai aucun ressentiment envers ce club.
  • Attention a cette rencontre qui a tout du match piège par excellence !
    Le nul rapporté de Amiens, et qui a brisé la spirale négative infernale, a relancé un peu la confiance autour du club, de plus c'est dorénavant l'union sacrée de tous les autres secteurs sportifs Toulousain et qui apportent leur soutien inconditionnel a l'opération maintien, d'ou un véritable état d'esprit commando général qui règne aujourd'hui autour du TFC....
  • Ils finiront bien par gagner un match avant la fin de saison......espérant que ça ne soit pas demain. Match piège par excellence.Il faut le jouer à fond et ne pas s'arrêter de jouer à 1-0.
  • Demain soir pour faire avancer le schmilblick faudra surtout se mettre sur notre 31.......
    C'est sur qu'un beau jour ils vont bien gagner un match à domicile
    Match piége et qui nous dira surtout la valeur actuelle de notre cher Racing !!!
    Le Racing est si imprévisible donc pour avoir 31 points au minimum faudra se transcender et aller au charbon......
  • matteo67 a écrit, le 04/02/2020 12:06 :
    Toulouse, c'est avant tout une ville de rugby certes, mais c'est aussi un club historique du foot français qui a connu des périodes intéressantes.
    Très ponctuelles, mais réelles.
    On se souviendra entre autres de l'élimination du Napoli de Maradona en UEFA 82.

    Le TFC a formé des joueurs comme Barthez, Pavon, Passi, Sissoko, Diop.

    C'est pas si mal pour une ville où le rugby est religion.

    Personnellement, j'ai aucun ressentiment envers ce club.

    Coupe UEFA 1986-87 (Maradona était tout frais champion du monde). Je n’avais fait le lien, mais cette élimination précoce a sans doute « profité » au Napoli pour devenir pour la première fois champion d’Italie en fin de saison.

    Quant aux frères Passi, ils ont été formés à la Paillade.
  • Match piège ne veut pour moi rien dire.
    Il n'y aura que piège si le racing y va pour jouer la défense et que s'il croit que la victoire ou le point du match nul est acquis.
    Je ne vois pas ce qu'il pourrait arriver à l'équipe (sauf fait de match que personne ne gère) si l'équipe joue comme elle sait le faire.
    Il faut de suite mettre une forte pression afin de les faire douter le plus rapidement possible.
    Toulouse jouera avec la peur de perdre, le racing a encore une marge ( qui sera réduite en cas de défaite).
    J'espère ne pas voir la même chose qu'à Brest, et j'espère une compo qui ne soit pas trop frileuse!
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Toulouse: Sels, Kamara, Simakan, Ndour, Mitrovic, Djiku, Carole, Lala, Aaneba, Grimm, Lienard, Bellegarde, Sissoko, Thomasson, Lebeau, Waris, Mothiba, Zohi, Ajorque.
  • Retour de Magic Ndour B-) Il n’aura donc pris qu’un match de suspension.
  • Oui et s'il joue, on ne finira pas à 11!!!
    Prcic toujours hors du coup...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives