Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Toulouse - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 14.578 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par zed

  • Équipe possible selon les DNA
    SELS
    LALA DJIKU MITROVIC CAROLE
    SISSOKO BELLEGARDE LIÉNARD
    THOMASSON
    AJORQUE WARIS
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO TFC :
    Le groupe toulousain face au Racing: Kalinic, Reynet, Diakité, Gabrielsen, Gonçalves, Moreira, Rogel, Sylla, Boisgard, Dossevi, Koné, Makengo, Sangaré, Antiste, Koulouris, Leya Iseka, Saïd, Taoui.
  • A noter dans le groupe toulousain la présence d'Antiste. J'espère qu'il ne nous fera pas une roulette.
  • Je vois bien une bonne victoire Strasbourgeoise, je pronostique un bon 0-4, faites moi plaisir en gagnant le match au moins et bon match au RCS :)
  • La convergence des intérêts de l'Est.
  • Tout à fait :)-
  • Le Racing qui va chez un club mal en point au classement, le genre de match que le Racing perd habituellement. Ce serait bien d'avoir une surprise pour une fois :)
  • Je ne comprends Zvain, récemment on a pourtant gagné qu’on Toulouse, Nimes et Amiens
  • nemo67 a écrit, le 05/02/2020 07:06 :
    on a pourtant gagné qu’on Toulouse, Nimes et Amiens

    Ah non! On a gagné contre Toulouse cong! Nîmes et Amiens.

    Oh putaing cong, le cong y se met après le complément d'objet direct, cong!
  • Karim Abed sera l'arbitre
    Pas de très bons souvenirs avec lui
  • Punaise je déteste cet arbitre !
  • Quels souvenirs?
    Depuis le retour en L1, il nous a arbitrés deux fois.
    2-2 contre Angers en 2017-2018 (je n'ai pas souvenir de scandales) et victoire à Nantes 0-1 en fin de saison dernière.

    J'ai de pires souvenirs avec Delerue, Thual, Buquet (hormis la victoire contre le PSG) et quelques autres.

    Maintenant, c'est un match important pour le TFC et un gros défi pour nos joueurs vu ce contexte.
  • father-tom a écrit, le 05/02/2020 09:27 :
    Quels souvenirs?

    2015-16 l'expulsion de Saad contre Amiens
    2017-18 contre Angers la non expulsion de Pavlovic
  • Contre Amiens, il fait une faute grossière d'antijeu en position de dernier défenseur.
    Angers, j'avais celle de Pavlovic en 2018-2019 mais je ne me situe plus l'action en 2017-2018.

    Après, un arbitrage généreux avec l'adversaire, on l'a aussi avec Delaine que M. Gautier n'exclut pas contre Metz. J'avais cité d'autres exemples.

    En prenant le match avec concentration, envie et réalisme, on n'aura pas besoin de l'arbitre. Elle est prenable cette équipe de Toulouse. C'est ce regain infime d'espoir dans un match important pour eux, qui peut compliquer la tâche.
  • Franchement si votre équipe est sérieuse, elle devrait gagner ce match, pour moi il n'y a pas photo entre votre effectif et celui de Toulouse.
  • Tu connais pas le Racing toi :D
  • nemo67 a écrit, le 05/02/2020 07:06 :
    Je ne comprends Zvain, récemment on a pourtant gagné qu’on Toulouse, Nimes et Amiens


    Amiens n’était pas en méforme quand on les a joué et partait presque favori. Quant à Toulouse et Nîmes c’était à domicile, or je parle des matchs à l’extérieur contre les « petites » équipes mal classées.
  • Le racing ne serait pas le club le plus punk de ligue 1 sans imaginer une magnifique défaite ce soir au stadium face à une miserable équipe de Toulouse. J'en suis tellement convaincu que la côte de Toulouse me fait sérieusement de l'œil !
  • Pas faux.
    Mais le Racing a ceci de déroutant qu'il produit un résultat aux antipodes des prévisions de ses supporters. Tout le monde ou presque le voit perdre ce soir (habitude de relance de l'adversaire, côté punk, etc.), et s'il gagnait juste pour nous faire ch*er ? :D
    Ce qui, en définitive, ne nous ferait pas ch*er, au contraire. On prend nos distances sur un adversaire direct et on rattrape les points perdus à domicile contre Lille.

    Du coup, je sais plus quoi pronostiquer #-o:))
  • Niveau punkitude on s'est quand même calmé depuis notre retour !

    On a brisé les séries de défaites à Monaco, Bordeaux, Nantes, Amiens (dans une moindre mesure).

    Bien sur on pourrait perdre ce soir, et relancer un tfc vraiment mal barré mais en jouant sérieusement on ne devrait pas perdre.

    Allez je veux y croire, le nouveau racing n'est plus celui qui perd des matchs improbables et qui relance les adversaires quasiment mort !
  • ahahah la punkitude, je ne savais qu'on avait trouvé un nom pour cette caractéristique du racing, mais oui on a bien l'habitude de perdre contre les derniers.
    D'aussi longtemps que je me souvienne, ca a toujours été "pourquoi c'est encore nous qui perdons contre le dernier, et pas les autres. On était obligés de les relancer ??".

    Bref, c'Est tellement dans l'ADN du racing, que je n'ai que cette crainte pour le match de ce soir.
    Cependant, côté coach on a vu quand même plus punk que TL et moins de bêtises de ce genre depuis qu'il est à la barre du racing, donc, on a espoir....
    :D
  • lawknight a écrit, le 05/02/2020 15:12 :
    On prend nos distances sur un adversaire direct
    Soyons sérieux, on ne peut pas parler de concurrent direct avec 17 points d'écart et 16 matchs à jouer ! Ou alors il faudrait encore plus considérer Marseille comme concurrent direct, il n'est qu'à 13 points !
    Ce qui n 'empêche que les matches contre l'un et l'autre sont à prendre au sérieux
  • Compo officielle:
    Equipe


    ou alors:
    Equipe
  • L'observation faite de la règle du "jamais 3 matches en 1 semaine" se confirme, avec la titularisation de Zohi.

    J'espère cet essai du 4-4-2 avec Sissoko en sentinelle, même si Lala à gauche ne m'enchante pas.

    Je pense quand même que T. Laurey a voulu faire souffler Carole en plus de ses mésaventures avec les mains.

    Djiku retrouve l'axe compte tenu du contexte et des forces en présence. Du moins, j'espère que ce n'est pas lié à un ras-le-bol de jouer le sentinelle, mais à une adaptation tactique suivant les absences et le besoin de faire souffler.
  • chrisneudorf a écrit, le 01/02/2020 23:06 :
    Bien sûr que l'on va gagner
    Faut arrêter avec ce pessimisme après une défaite
    On ne relance pas tous les caves non plus

    Ben voilà
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives