Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[BUG] Stammtisch injoignable pendant les matchs

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 1.519 lectures · Premier message par julien-06 · Dernier message par chris

  • Avez vous remarqué qu'il est absolument impossible d'accéder au Stammtisch pendant les matchs ? J'imagine que le serveur est en surcharge ?
  • Oui pareil pour moi, trop de personnes se connecte en même temps, je pense.
  • ah ? moi je poste facile , poutant
  • En fait, c'est tout le site qui rame pendant les matchs : une simple actualisation (F5) met + d'1 minute.
    Est-ce uniquement un pb de serveur (ce qui se comprendrai tout à fait, le site étant GRATUIT et géré à titre BENEVOLE), ou y a-t-il une autre cause ? (attaques ? C'était le cas il y a 1/2 ans je crois...)
  • Sur mon tél quasi impossible, sur l'ordi ça va
  • cernay68 a écrit, le 05/02/2020 21:20 :
    En fait, c'est tout le site qui rame pendant les matchs : une simple actualisation (F5) met + d'1 minute.
    Est-ce uniquement un pb de serveur (ce qui se comprendrai tout à fait, le site étant GRATUIT et géré à titre BENEVOLE), ou y a-t-il une autre cause ? (attaques ? C'était le cas il y a 1/2 ans je crois...)


    C'est exactement ce soucis pour moi aussi.
  • Le serveur surcharge complètement, et n'est parfois même plus capable de charger le site.

    La piste serait peut être de désactiver des fonctions gourmandes en resources ou de rendre le site light volontairement pendant les heures de match, afin de garder le forum et le stamm actifs au maximum !
  • Vivement le retour à la V2 !
  • Exact, c'est surtout sur la version mobile que ça plante. En mode PC ça passe crème.
  • En mode portable, le stammtisch correspond à la page d'archives qui est plus longue à charger, d'où la différence avec l'accès depuis un ordinateur. Si vous voulez vraiment vous décharger sur Mitro et Corgnet en direct je vous conseille de passer en affichage ordinateur sur votre mobile et de chatter depuis l'accueil du stub.

    Une autre solution consiste à utiliser l'url du mode fenêtre, mais il faut bien se logger avant de l'ouvrir. D'ailleurs peut être faudrait-il remplacer le lien du stamm mobile par celui-ci
  • Ah pardon, sur mon PC c'est la fédération d'héliculture qui se charge du Stamm les soirs de match.
  • C'est un souci de surcharge du serveur certains soirs de match, qui affecte tout le site et pas seulement le stammtisch. Il n'y a pas de solution simple dans l'immédiat.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives