Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Reims | Avant match

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 17.408 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gogic

  • Zohi peut aussi sur un dribble faire la différence. Mothiba est peut être encore juste aussi niveau physique.
  • je vois mal Laurey mettre Mothiba titulaire dès son retour
  • @jash, on parle de la défense de Toulouse, dernière de L1. Dimanche, c'est le "coffre-fort" rémois dixit Thierry Laurey, deuxième défense du championnat ! Un bloc bien plus bas et bien plus dense. Vaut mieux éviter de centrer à tire-larigots parce que d'une, on me marquera pas, de deux, on ne récupèrera pas le cuir.

    @superdou, et les partisans de la titularisation de Mothiba, je rappelle que Simakan a repris titulaire sans entraînement collectif dans les jambes contre Marseille, et a enchaîné contre Lille puis Toulouse, pour le résultat qu'on connaît. Une reprise ne doit pas se précipiter. Déjà qu'on a une cascade de blessés, on ne va pas s'infliger une cascade de rechutes ou une tripotée de contre-performances qui pénaliseraient le collectif b-(

    PS : je réitère ma proposition d'aide à la méthodologie pour celui ou celle qui veut rédiger le compte-rendu du match puisque je ne serai pas disponible. Ma méthode permet de gagner du temps et ça entretient la Une du stub (+)
  • Je pense justement l'inverse. Face à un bloc bas et une défense compacte, des ballons qui traînent , y a peu de chance que ça arrive. Je pense donc qu'un peu de "folie" et de percussion en 1 contre 1 pourrait (peut-être) faire la différence. Donc à choisir, j'obterai davantage pour un duo Waris-Zohi.
  • lawknight a écrit, le 07/02/2020 11:49 :

    PS : Ma méthode permet de gagner du temps et ça entretient la Une du stub (+)

    Tu exploites un nègre ?
  • Reims est l'une des meilleurs équipes à l'extérieur, en compagnie de Lyon, Rennes Marseille ou Paris, espérons une issue autre que celle connu contre Lyon et Rennes.
  • denpasar a écrit, le 07/02/2020 12:02 :
    lawknight a écrit, le 07/02/2020 11:49 :

    PS : Ma méthode permet de gagner du temps et ça entretient la Une du stub (+)

    Tu exploites un nègre ?


    On est encore loin du Ghost Writer, par contre il doit avoir une super technique d'auto-fellation !
  • Si le match doit être remis à cause le tempête, sous quel délai est-ce ça devrait être annoncé ?
  • à l’heure du coup d’envoi à mon avis . Le vent c’est quand même très aléatoire .
  • Je vote pour un duo Waris-Zohi car ils se trouvaient très facilement lors de leur première association à Marseile.
  • puppetz a écrit, le 07/02/2020 13:50 :
    Si le match doit être remis à cause le tempête, sous quel délai est-ce ça devrait être annoncé ?


    Pas de tempête de prévue pendant le match.
  • Pourtant Strass décidé de fermer les parcs à partir de 16h, donc coup de vent assuré !
  • Ça va souffler fort sur le Nord de l'Europe ce WE. On annonce du gros temps sur le nord de la France, enfin la moitié nord et moi à 400 km au nord de la Meinau j'attends une grosse tempête.
  • hansy a écrit, le 07/02/2020 16:06 :
    Pourtant Strass décidé de fermer les parcs à partir de 16h, donc coup de vent assuré !


    ou simplement précaution pour se couvrir en cas de blessés ou pire suite à des chutes d'arbres
  • A l'heure du match, il annonce un vent compris entre 35 et 50 km/h avec des rafales pouvant atteindre les 85 km/h. Je sais pas si c'est beaucoup 50 km/h, j'arrive pas à évaluer ...
  • pepito a écrit, le 07/02/2020 17:27 :
    hansy a écrit, le 07/02/2020 16:06 :
    Pourtant Strass décidé de fermer les parcs à partir de 16h, donc coup de vent assuré !


    ou simplement précaution pour se couvrir en cas de blessés ou pire suite à des chutes d'arbres


    Depuis le fameux incident lors d'un concert au parc de Pourtalès.
  • @denpasar > :))

    @knacki > on t'attend à la rédaction depuis 8 ans :-w
  • meganenicolas67 a écrit, le 07/02/2020 18:14 :
    A l'heure du match, il annonce un vent compris entre 35 et 50 km/h avec des rafales pouvant atteindre les 85 km/h. Je sais pas si c'est beaucoup 50 km/h, j'arrive pas à évaluer ...


    En soi 85 km/h de rafale, c'est un beau coup de vent mais pas une tempête. Par contre un vent moyen de 50 km/h avec des rafales à 85 km/h, ça peut déjà secouer un peu plus. Cela veut dire que ça va souffler sans répit ... après tout dépend aussi de la durée de l'épisode. 12 h de vent comme ça en continu feront plus de dégâts que si ça dure 3-4 h ...
  • Il est prévu un vent moyen de 30 à 35km/h tout au long du match et des rafales de 60km max, pas de quoi annuler un match.

    http://www.meteociel.fr/modeles/wrfnmm.php?ech=3&mode=11&map=2
  • Débanissons @chris68 pour encore plus d'expertise météo ! =P~
  • Ouch, banni pour encore 4 ans...
  • Le vent est vu se renforcer plutôt dans la soirée et la nuit. Une vigi orange devrait suivre mais pour le match il ne devrait pas avoir de soucis particulier.
  • Reims est une équipe super chiante à jouer, mais généralement elle nous réussit assez. Il faut tenter un truc assez offensif d'après moi, car devant, ils sont limités.

    Equipe


    Avec une rentrée de Zohi pour percuter en fin de match, ça peut fonctionner....
  • kddassassin a écrit, le 06/02/2020 11:06 :
    Comme le match est dimanche, quelqu'un aurait une suggestion de lieu pour l'avant match (public familiale) pour boire un verre et croquer un petit qqch (vers 15h) aux alentours du stade ?
    La pizza de la Meinau étant fermé avant le match… ne me sortez pas McDo ou Döner plzz


    Si tout le monde va voir le match alors pas besoin de chercher, il y a tout dans l’enceinte de la Meinau pour petits et grands..
  • kitl a écrit, le 07/02/2020 21:52 :
    Débanissons @chris68 pour encore plus d'expertise météo ! =P~


    OUI !!!
    Liberté pour @chris68 !

    Sinon point de vue météo, le gros temps est plutôt attendu dans la nuit.
    Ça va souffler, mais on sera loin de 1999 (en fait ça va souffler moins fort mais plus longtemps).
    Aucun risque de report.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives