Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing fonce-t-il vers la Ligue des Champions ?

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 4.659 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par raukoras

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Après 24 matchs joués, le Racing est à 4 points du 3e, Rennes. L'occasion ou jamais pour créer ce topic.
  • On va prendre une tisane !
    Plus sérieusement, vu notre calendrier, il faudra l'exploit du siècle.
  • Magnifique topic !

    Juste pour dire "j'y étais" (+)

    Il faudra battre Lyon chez eux, un concurrent direct au podium.
    Ensuite, on a un déplacement chaud à Montpellier, restent la réception de Paris et Marseille. Ensuite, tout est possible :D

    Effectivement, on peut reprendre une bonne grosse tisane.
  • Dans la famille « Le Racing fonce-t-il... », je demande la Ligue des Champions ! =P~
  • Ceci dit, je ne suis pas sûr, émotionnellement, de survivre à l'hymne de la champions league jouée à la Meinau. Pour mon petit coeur, il vaudrait mieux éviter.
    Heureusement que le chemin pour y arriver est encore assez long !
  • Le Racing fonce-t-il vers le National ? (+)
    Le Racing fonce-t-il vers le CFA ? (+)
    Le Racing fonce-t-il vers la DH ? (+)
    Le Racing fonce-t-il vers l'UEFA ? (+)
    Le Racing fonce-t-il vers la L2 ? (+)
    Le Racing fonce-t-il vers sa disparition ? (+)
    Le Racing fonce-t-il vers la Ligue 1 ? (+)

    Il n'en manquait plus qu'un !
  • Il en manque encore un mais je crois que c'est pas pour tout de suite :
    Le racing fonce-t-il vers le titre ?
  • father-tom a écrit, le 10/02/2020 08:29 :

    Il faudra battre Lyon chez eux, un concurrent direct au podium.
    Ensuite, on a un déplacement chaud à Montpellier, restent la réception de Paris et Marseille. Ensuite, tout est possible :D


    Tout est possible, on joue encore contre tous nos adversaires directs... :)
  • christou27 a écrit, le 10/02/2020 08:33 :
    Le Racing fonce-t-il vers le National ? (+)
    Le Racing fonce-t-il vers le CFA ? (+)
    Le Racing fonce-t-il vers la DH ? (+)
    Le Racing fonce-t-il vers l'UEFA ? (+)
    Le Racing fonce-t-il vers la L2 ? (+)
    Le Racing fonce-t-il vers sa disparition ? (+)
    Le Racing fonce-t-il vers la Ligue 1 ? (+)

    Il n'en manquait plus qu'un !


    Et contrairement aux autres fils qui ont vite fleuri, celui-ci a pris près de vingt ans (les historiens me contrediront) pour naître :))
  • In before the lock :D

    Je pense que vu notre courbe nous pouvons prétendre à gagner la C1 avant le PSG!
  • Ce n'est même pas aussi ridicule que ça d'en parler en fait de la CL, si on regarde nos performances depuis la 11ème journée on a clairement un rythme de vice-champion de France.

    Dommage qu'on ait complètement raté les 10ère journées en fait...
  • father-tom a écrit, le 10/02/2020 08:29 :

    Ensuite, on a un déplacement chaud à Montpellier, …

    N'importe quoi ! On fera tourner à Montpellier et Aaneba, N'Dour et Grimm devant eux suffiront à annihiler les prétentions folles du trio Delort, Laborde, Mollet.
    Au pire, on pourrait acheter ce dernier l'année prochaine, pour entrer dans la rotation derrière Thomasson…
  • father-tom a écrit, le 10/02/2020 08:29 :
    Magnifique topic !

    Juste pour dire "j'y étais" (+)

    Il faudra battre Lyon chez eux, un concurrent direct au podium.
    Ensuite, on a un déplacement chaud à Montpellier, restent la réception de Paris et Marseille. Ensuite, tout est possible :D

    Effectivement, on peut reprendre une bonne grosse tisane.

    Ce topic nous fera rire jaune quand on sera relégués en L2 en mai, après une série historique de 14 défaites consécutives.
  • Il faut avoir l'ambition d'aller battre Lyon chez eux. C'est tout à fait dans nos cordes. Mais encore faut il le vouloir. Si c'est pour aller chercher un bon vieux 0-0 alors on reviendra avec une valise.
  • innomine a écrit, le 10/02/2020 09:11 :
    Ce n'est même pas aussi ridicule que ça d'en parler en fait de la CL, si on regarde nos performances depuis la 11ème journée on a clairement un rythme de vice-champion de France.
    Dommage qu'on ait complètement raté les 10ère journées en fait...

    Effectivement, je viens de vérifier grâce au magnifique outil du stub:
    Si on prend le classement de la 8ème journée à aujourd'hui (soit tout de même 17 matchs) nous sommes bien sur le podium!!
    C'est beau de rêver, et c'est ça l'essence même de notre amour pour le sport, le football,le Racing :x
  • Citation:
    sa3ntiago • 40 ans


    N'importe quoi ! On fera tourner à Montpellier et Aaneba, N'Dour et Grimm devant eux suffiront à annihiler les prétentions folles du trio Delort, Laborde, Mollet.


    Superbe idée mettre grimm et ndour en même temps.
    On mutile un concourent direct le privant de ses meilleurs joueurs. Hop 5 ème ils ne reviendront plus dans la course avec des joueurs indisponibles jusqu'en fin de saison !

    Ensuite on trouvera bien un moyen pour passer devant Lille puis Rennes !

    Ah si le foot était aussi simple !

    Merci @rachmaninov pour l'ouverture de ce sujet ! rêver n'a jamais fait de mal !
  • Personne n'a créé "Le Racing fonce-t-il vers l'Europa Conference League" ?

    Vu notre classement, on est en plein dedans :D
  • sa3ntiago a écrit, le 10/02/2020 09:35 :

    On fera tourner à Montpellier et Aaneba, N'Dour et Grimm


    Oh je la Metzgerei que ce serait à la Mosson
  • evaristeg a écrit, le 10/02/2020 09:03 :
    christou27 a écrit, le 10/02/2020 08:33 :
    Le Racing fonce-t-il vers le National ? (+)
    Le Racing fonce-t-il vers le CFA ? (+)
    Le Racing fonce-t-il vers la DH ? (+)
    Le Racing fonce-t-il vers l'UEFA ? (+)
    Le Racing fonce-t-il vers la L2 ? (+)
    Le Racing fonce-t-il vers sa disparition ? (+)
    Le Racing fonce-t-il vers la Ligue 1 ? (+)

    Il n'en manquait plus qu'un !


    Et contrairement aux autres fils qui ont vite fleuri, celui-ci a pris près de vingt ans (les historiens me contrediront) pour naître :))


    Le Racing fonce-t-il vers la Coupe du Monde? :D
  • Haha, c'est quand même excellent d'avoir un tel topic... bon ça servira peut être un jour...
  • A 4 points de la 3ème place et quasiment 1/3 du championnat de disputé, soyons fous et rêvons...
  • L'année où les travaux de rénovation vont commencer, ça serait moche
  • krimau a écrit, le 31/10/2021 17:16 :
    A 4 points de la 3ème place et quasiment 1/3 du championnat de disputé, soyons fous et rêvons...


    C'est pas beau de prendre de la drogue...
  • La dernière fois que ce topic est sorti alors qu'on était à 4 points du 3ème, on a eu le droit à un complot mondial pour faire stopper la saison et ainsi nous empêcher de jouer la ldc :|s :|s

    Bon, si l'om gagne contre Clermont, on sera encore à 5 points et ça nous sauvera peut-être :D
  • le calendrier de la saison prochaine est tellement degueulasse que jouais l'europe serait pas forcement une bonne idee et 4 descende en prime
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives