Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13804 messages · 2.341.709 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par versesclas

  • Je préférerai alors Pélissier à Gastien :) par exemple, mais si on doit changer de coach j'imagine on peut en trouver quelques uns. La question là ne se pose pas vraiment. Attendons déjà de savoir si Laurey va poursuivre l'aventure, ce qui est quand même plus que probable.
  • Non il est mauvais
  • Grbic de Clermont , assurément à faire venir !
  • Assurément hors de prix à ce rythme :(
  • Godouine Koyalipou des Chamois Niortais et Yoane Wissa de Lorient.
  • Koyalipou peut-être un peu plus accessible mais Wissa aussi sera très (trop?) cher.

    Pape Gueye, le jeune capitaine du Havre, serait un beau coup, puis il est en fin de contrat, mais Valence et des clubs anglais sont sur le coup aussi.
    Ceci dit, la question du temps de jeu est importante pour un joueur qui découvre le haut niveau.
  • si TL ne devait pas rester je trouve qu'un Dall'oglio, un Blaquart ou surtout un Pélissier (qui fait bien jouer ses équipes et a eu des résultats partout où il est passé) sont des profils intéressants!!
  • father-tom a écrit, le 11/02/2020 13:59 :
    Assurément hors de prix à ce rythme :(


    Je pense honnetement que le vrai prix de Grbic devrait etre autour des 2M€. Un bon attaquant de L2 me semble dans ces eaux (Da Costa, Ajorque ont été recrutés à des prix inferieurs il n'y a pas si longtemps). Je ne sais pas ce qui a prix a Lyon de cramer autant de cash sur Kadewere.

    Pour en revenir à Grbic, le profil est intéressant et le joueur talentueux. Par contre, l'an passé, il ne cassait pas des briques à Altach, et n'etait d'ailleurs pas suivi par les gros d'Autriche.
    Son départ pour la France en avait surpris plus d'un.
  • Il partira à bien plus que 2M, les clubs de ligue 2 vont essayer de vendre encore plus chère maintenant, surtout avec l’augmentation des droits tv en ligue 1. Et Ajorque niveau stat était en dessous de Grbic actuellement, ça veut rien dire au niveau de l'impact dans le jeu mais d'un point de vue vente ça gonfle toujours les prix les stats. Je le vois plus partir à 4/5M.
  • En effet.
    Ajorque était "un des bons" attaquants de L2.

    Les très bons joueurs offensifs, en haut de l'affiche en L2 (Mbeumo, Claude-Maurice, Kadewere, Sebatchieu à l'époque ou Guitane), sont partis à près de 10 M€.

    Ces montants deviennent de nouveaux "étalons" pour les clubs L2 qui ont des joueurs offensifs en haut de l'affiche.

    Aujourd'hui, les tous meilleurs de L2 actuellement, seront eux aussi dans ces eaux... Grbic en fait partie (il est à 16 buts à mi-saison... déjà plus que Ajorque sur la saison complète quand il nous a rejoint) avec Wissa, Kadewere.

    Les Bonnet, Sané ou I. Sissoko sont peut-être plus dans les eaux des 2 M€ mais pas Grbic je pense.

    Sans compter l'intérêt que Grbic peut susciter auprès de clubs de L1 avec des moyens (des Montpellier, Nice, Bordeaux, Nantes ou autres pourraient bien s'y intéresser). Le marché est aussi déterminé par l'offre et la demande, en plus de ce "ré-étalonnage" progressif des valeurs marchandes, fortement à la hausse, en L2. Pas que depuis Kadewere hélas.
  • kaslabarak68 a écrit, le 11/02/2020 19:30 :
    si TL ne devait pas rester je trouve qu'un Dall'oglio, un Blaquart ou surtout un Pélissier (qui fait bien jouer ses équipes et a eu des résultats partout où il est passé) sont des profils intéressants!!


    Pélissier est en train de monter avec Lorient
    En aucun cas il quittera le club merlu surtout si il atteint l'objectif
  • Je ne sais pas ce qui se trame en interne, ni même si quelque chose se trame, ni qui tire les ficelles à Lorient, mais un club qu’on connaît bien et qui était mal géré à l’epoque, en 2007, avait remercié Papin alors qu’il avait atteint l’objectif pour le remplacer par Jean Marc 11 défaites d’affilé Furlan...

    Moi je veux que Laurey reste et s’installe sur la durée... j’suis sur qu’il peut nous amener à jouer l’UEFA régulièrement à moyen terme...
    J’espere qu’il a envie de rester...
  • Sur Grbic, il a clairement un profil à la Ajorque et tous les clubs ne sont pas friands de ce tye de joueur... A Montpellier par exemple ils sont plutôt bien servis devant... alors oui Nantes, Bordeaux, seraient des concurrents. En tout cas c'est sûr que ce serait bien plus élevé que 2M...
  • l’Angleterre est friand par contre
  • En Suisse:
    Bastien Toma n'a pas joué ce week end, son club a perdu à nouveau et continue sa crise, à voir.
    Sinon y'a Ermedin Demirovic (A Saint Gall) qui tourne vraiment bien (Ancien du FCSM, appartient à Alaves, à priori il est sous contrat jusqu'en 2021)
    15 matches, 9 buts et 4 passes pour l'instant.
  • Le mulhousien d'origine Afimico Pululu du FC Bâle me plait énormément. Gros potentiel.
  • En cas de départ de Mitrovic ou/et Djiku l’été prochain, José Luis Palomino de l’Atalanta Bergame pourrait éventuellement être intéressant. Il est libre en juin et son salaire tournerait autour des 64k par mois donc dans les finances du Racing. Après cela m’étonnerait que le joueur veuille aller au Racing alors qu’il est généralement titulaire dans un club qui joue la ligue des champions, mais bon il n’a toujours pas prolongé donc cela reste une possibilité. Il a aussi peut être envie de retrouver le grand est après son expérience à Metz qui sait :D
  • Maxence Lacroix de Sochaux (déf central né en 2000) et Goduine Koyalipou de Niort (milieu né en 2000).
  • changui a écrit, le 17/02/2020 18:15 :
    En Suisse:
    Bastien Toma n'a pas joué ce week end, son club a perdu à nouveau et continue sa crise, à voir.


    il est blessé :
    https://www.swissinfo.ch/fre/toute-l-actu-en-bref/le-fc-sion-bascule-dans-la-crise/45561606
  • On a un profil de joueur qui cadre aux 20 ou 30 mètres ?
    Lienard et Thomasson essayent de temps en temps mais c’est à peu près tout non ?

    Sissoko et Bellegarde ne cadrent pas quand ils tentent...

    Y’aurait pas un milieu accessible financièrement qui aime mettre des mines de loin ?
    On n’a pas vraiment ce profil j’trouve...
  • Sissoko ne cadre plus, nuance !

  • C'est pas à cause du match d'hier mais puisque c'est d'actualité, je trouve qu'il serait bon de se pencher sur Kakuta, profil intéressant et on a pas foule au poste de milieu offensif centre, si tu peux avoir Thomasson et kakuta dans le même effectif ça aurait de la gueule.
  • Bof sur Kakuta...
  • Un joueur jeune et que je trouve intéressant c'est gioacchini de Caen, pour avoir vu Caen je trouve qu'il monte en puissance et qu'il est pas mal, rapide, percutant un profil à la zohi ce qui nous manque un peu , car pour moi warris est plus un joueur de pointe que de côté....sinon corentin Jean et libre en juin Toulouse va descendre donc vont certainement pas lui proposer de contrat surtout qu'il est parti à Lens en prêt.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives