Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Paris SG | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 298 messages · 58.800 lectures · Premier message par knacki · Dernier message par samh

  • Le PSG ne connaissant probablement pas nos joueurs, il suffira d'annoncer Zemzemi ou Goncalves sur la feuille de match, et c'est victoire par forfait direct.
  • Oui ils vont surement faire tourner contre nous au vue du résultat d'hier soir.
    En plus il me semble que 3 jours avant ils jouent la demi-finale contre Lyon. Ils vont très certainement privilégier la demie et le retour en ligue des champions vu qu'en championnat c'est déjà plié.
  • herman67 a écrit, le 19/02/2020 08:23 :
    Oui ils vont surement faire tourner contre nous au vue du résultat d'hier soir.

    Tiens, moi je vois plutôt l'inverse et surtout après les déclarations d'après match de Neymar et la tactique bizarre de Tuchel
  • Oui enfin Verrati et Meunier qui sont suspendus au retour vont jouer contre nous, Cavani et Icardi aussi. Bernat qui revient de blessure pourrait jouer aussi. Sarabia et Paredes aussi, voire Herrera... Leur "équipe B" n'est pas dégueu non plus hein!
  • chrisneudorf a écrit, le 19/02/2020 08:33 :
    herman67 a écrit, le 19/02/2020 08:23 :
    Oui ils vont surement faire tourner contre nous au vue du résultat d'hier soir.

    Tiens, moi je vois plutôt l'inverse et surtout après les déclarations d'après match de Neymar et la tactique bizarre de Tuchel


    Neymar disait plus ça dans le sens où il a manqué de rythme à son retour de blessure. D'ici le match retour, il aura pu disputer les rencontres de L1 et surtout la coupe, une semaine avant. Faire tourner 3 jours avant le match retour serait logique. Déjà la 1/2 finale sera énergivore.

    Bref, je distinguerais le côté "retrouver du temps de jeu après une blessure" de "jouer tous les 3 jours" en terme de préparation.

    Maintenant, @mouloungoal reprend exactement l'idée que j'évoquais sur l'équipe B du PSG qui a une sacrée allure aussi. Leurs remplaçants seraient tous titulaires chez nous ou presque... Du moins les Sarabia, Cavani, et consorts.
  • Voilà ce à quoi on peut s'attendre, il y a pire comme équipe...

    Equipe
  • Verrati, Draxler, Cavani, Icardi.... rien que ça ?

    Nan mais serieux, même l'équipe "2" du PSG est largement supérieur à nous.
    Si on veut un résultat faudra de nouveau un alignement des planètes et un match quasi parfait de notre part.
    Enfin bon, on sait que le Racing est capable de tout, mais bon je vois quand même une défaite sur ce match.
  • Ne serait-ce qu'en terme de budget mais aussi de qualité des joueurs, l'équipe B du PSG serait un sérieux concurrent pour la deuxième place de L1,
    donc rien d'un match facile mais rien d'impossible non plus !
  • Il y aura surement Kouassi dans la compo @mouloungoal
    Après honnêtement c'est le meilleur moment pour les affronter, ils ont beaucoup d'avance en championnat, ils jouent un match important 3 jours avant, et un crucial juste après... difficile de rêver mieux. Je pense qu'on va les battre...
  • Et s'ils ne passent pas Dortmund ce sera la crise...
  • On verra si d'ici la 28ème journée le PSG a encore suffisamment de jokers en Ligue 1 pour balancer le match contre le racing.

    Pour le moment imaginer que le PSG puisse être mis sous pression en Ligue 1 c'est de la science fiction, mais avec 4 compétitions en même temps, une ambiance de vestiaire qui n'a pas l'air terrible, et une pression hallucinante sur ce 1/8ème retour qui va monter très vite, les choses peuvent évoluer.

    En tout cas ne pas gagner contre le racing avant le match retour ca serait psychologiquement terrible pour eux.
  • Je pense que l'équipe du PSG qui sera alignée contre nous ressemblera à ça:
    Equipe
  • gogic a écrit, le 19/02/2020 09:49 :
    Il y aura surement Kouassi dans la compo @mouloungoal
    J'ai mis Diallo parce qu'il a plus d'expérience que Kouassi (17 ans) et qu'il a plus joué cette saison. Mais Tuchel peut ne pas me suivre. :))
  • Je suis loin d'être aussi convaincu que vous quant à la possibilité que Tuchel ne mette aucun joueur ayant participé au match d'hier ET étant dispo pour le retour. Le Racing, ce n'est pas Pau ou Le Mans, ça serait du foutage de gueule d'envoyer Choupo-Moting titulaire à la Meinau...

    Un petit turnover oui, mais pas un roulement intégral. Sauf pour les hypocondriaques évidemment.
  • @ Superdou
    tu rêves, les pleureuses vont gaver Tuchel qui n'aura d'autres choix que de les titulariser.
  • Tuchel n'alignera pas les titulaires 3 fois en une semaine, ce serait du suicide par rapport à une élimination. Il ne finirait même pas la saison.

    Comme en une semaine, il a la demi finale de la Coupe de France contre Lyon, objectif important, puis un match de championnat contre le Racing, là où ils ont le droit à la défaite, puis ce retour contre Dortmund, il ne fait aucun doute que les titulaires de Dortmund seront au repos contre le Racing.

    En tout cas, s'il aligne les titulaires, qu'il y a un blessé ou une élimination qui suit contre Dortmund, il aura bien du mal à se justifier.
  • Oui il peut difficilement faire tourner tout le monde, peut être même que Neymar qui a besoin de rythme sera là...
  • Si Tuchel aligne Chupa-Chups c'est le clash assuré avec Ajorque qui ne tolère aucun concurrent pour le poste de meilleur buteur du Racing.
  • Diallo est blessé jusqu'à la mi mars . Il ne jouera pas contre nous
  • ganesh a écrit, le 19/02/2020 17:00 :
    Diallo est blessé jusqu'à la mi mars . Il ne jouera pas contre nous
    Tu dois avoir des infos vraiment fraiches parce qu'il y a 3 jours le Parisien l'annonçait quasi apte à jouer.
    Citation:
    Même Abdou Diallo (cuisse droite) est de retour sur les pelouses, en avance sur les trois à quatre semaines d'indisponibilité annoncées après sa blessure le 1er février. Mais le défenseur sera néanmoins trop juste pour figurer dans le groupe qui doit s'envoler ce lundi matin pour la Ruhr.
    Donc a priori pas de souci pour jouer contre nous dans 2 semaines et demi.
  • Ah non il était plus frais , je ne savais pas qu'il était revenu plus que d'hab

    çà change rien , Meunier étant suspendu , c'est Kehrer ou Diallo qui prendront la place à droite .
    Je vois plutôt Dagba contre nous ( qui normalement revient de blessure fin février ) que contre Dortmund
  • Vu l'apport d'un Verrati au milieu de terrain, sans lui c'est 4 ou 5 actions chaudes qui peuvent finir en but. Donc un match retour sans lui, difficile de les donner favoris..
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via SO PSG :
    Les Parisiens Thiago Silva (cuisse) et Ander Herrera (quadriceps) sont forfaits pour la rencontre contre le Racing.
  • Les planètes s'alignent : Ndour qui sera de retour, Neymar qui reviendra de suspension et qui sera sans doute titulaire pour se remettre dans le rythme juste avant Dortmund, une pelouse qui sera exécrable... à la place des supporters parisiens, je serais pas rassuré :D
  • et neymar qui sortira blessé et ce sera la faute du RCS si élimination derriere
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio ADN dont je suis le gardien scrupuleux. Bien à vous. Marco.
  • il-vecchio Je comprends votre déception, mais le site web et la billeterie pourrie font partie intégrante de l'ADN du Racing.
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.
  • takl Non en vrai il veut acheter l'US Thionville Lusitanos. Logique.

Mode fenêtre Archives