Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jeux vidéo

Chargement...

Flux RSS 1721 messages · 117.371 lectures · Premier message par marc · Dernier message par jack

  • Entièrement d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Les plus récents AC n'ont plus rien a voir avec les épisodes des débuts. Ils avaient une vraie profondeur, un scenario palpitant. J'étais resté scotché ! Les derniers en date c'était que du réchauffé ! Rainbow six je connais pas du tout malheureusement ! Bon gaming ;)
  • Ma Xbox360 donnant des signes de fin de vie, je compte acquérir prochainement une nouvelle console.

    Alors PS4 ou XboxOne? Que me conseillez-vous?

    J'ai pas d'a priori, j'ai eu la PS2 avant, donc je n'ai rien contre Sony ni contre Microsoft.
  • Franchement, plus le temps passe et plus les 2 se rapprochent. Niveau prix, je crois qu'on est dans les mêmes eaux. 90% des jeux sortent sur les 2 supports aussi. Par contre, il me semble que la One S est plus performante que la PS4 slim. Perso j'ai une PS4, c'est très bien. Il me semble que des versions 1.5 vont sortir prochainement des deux côtés, faudra peut-être refaire un bilan à ce moment là.
  • Une grosse différence à mon sens, c'est la manette. Je n'aime pas autant celle de PS4 que celle de PS3, mais je n'aime pas du tout celle des Xbox. Question d'habitude évidemment, mais je ne trouve pas la prise en main intuitive et agréable.

    Pour moi, c'est la différence majeure entre les deux supports.

    En tant qu'habitué des X-Box cela peut influencer ton choix
  • Des avis sur la nouvelle console Nintendo Switch et sur le nouveau Zelda ?

  • J'ai lu énormément d'avis positifs à propos de Breath of the Wild, notamment un 40/40 de Famitsu, soit la même note que Ocarina of Times sur N64 (à jamais intouchable :x) et Skyward Sword sur Wii.

    Ma dernière console c'est la Wii (j'ai zappé la WiiU). En voyant le trailer ça donne clairement envie d'acheter la Switch et ce nouvel opus, d'ailleurs aussi disponible sur la WiiU.

    Le problème c'est que la console (300) + le jeu (50) + la manette pro (70) ça chiffre à plus de 400 euros!
    A ce prix là j'ai lu des commentaires disant que la PS4 + Horizon à 350 euros est un bien meilleur choix. A voir si la passion pour l'univers Zelda justifie le prix.
  • Y a t'il encore ou y a t'il tout simplement des joueurs de Pokemon Go sur le stub? Le jeu est tombe vite en désuétude, mais j'y ai retrouve un intérêt avec la sortie en Novembre de Pokemon Let's Go sur la switch et les deux jeux (sur téléphone et sur switch donc) seront liés.
    Aussi je recherche donc des amis sur Pokemon Go pour avancer dans ma quête :)
  • mitchtornado a écrit, le 12/09/2018 09:11 :
    Y a t'il encore ou y a t'il tout simplement des joueurs de Pokemon Go sur le stub? Le jeu est tombe vite en désuétude, mais j'y ai retrouve un intérêt avec la sortie en Novembre de Pokemon Let's Go sur la switch et les deux jeux (sur téléphone et sur switch donc) seront liés.
    Aussi je recherche donc des amis sur Pokemon Go pour avancer dans ma quête :)


    J'y joue en ce moment, mon code dresseur si tu veux m'ajouter ;)
    1450 7993 9417
  • J'ai fait l'acquisition d'une Switch et je suis vraiment conquis par le nouveau Zelda. L'univers est gigantesque, très prennant. On ne s'y ennuie pas une seconde. Un vrai plaisir.
  • Quelqu’un sait où faire « customiser » sa switch sur Stras ?
  • Queulqu'un sur le nouveau Anno 1800 sorti hier? Ou sur Tropico 6?
    Ou simplement sur d'autres jeux de stratégie sur PC :)
  • Des stubistes qui vont à la TrackMania Cup le 29 au Zenith ? :)
    Pour ceux qui connaissent pas : Le phénomène Trackmania Cup: 7700 visiteurs attendus à Strasbourg
  • Je suis passé très récemment d une xbox x à un PC je joue un peu à tout
    Et je cherche des coéquipiers pour jouer
    MP si sa vous dis
  • Est-ce qu'il y a des joueurs de Mario Kart Tour par ici? Il y a un défi "avoir au moins 3 amis", sauf qu'il faut connaitre les codes des joueurs pour pouvoir les ajouter. J'ai tenté de taper des codes au pif mais ça ne marche pas.

    Voici le mien: 7144 6540 8485 (Nico, Niveau 23, Ligue 16)
    N'hésitez pas à partager le votre, on pourra comparer nos scores en Coupe! ;)
  • Oh oui je n'y avait pas pensé!
    2548 8375 1759 (Mitch, Niveau 18, Ligue 9)
    Je t'ajoute @mouloungoal
  • Parfait, plus que 2 (au moins)! :D
    Edit: j'ai eu une invitation d'un "sebes" aussi, merci.
  • Je vous ai fait une demande à tous les deux.

    Mon id : 396191217020

    Bon je n’y joue pas beaucoup, je passe trop de temps sur clash of clan et clash royale
  • Est-ce qu'un stubiste utilise le Geforce Now ?

    L'offre est assez tentante. Mon PC est au bout de sa vie, peine à faire tourner les jeux d'il y a 5 ans et ne fera clairement pas tourner les jeux à venir (je pense à CK3 par exemple). J'ai la fibre, une connexion stable mais mon hardware est hors d'âge. Je ne joue pas à des jeux ultra gourmands graphiquement, qui ne demandent pas un ping de malade, c'est plutôt niveau RAM et proc que je suis largué. Est-ce que ça a un sens dans mon cas de tenter cette expérience ? Est-ce que ça pourrait par exemple faire tourner FM2020 un peu plus vite (un peu marre d'être limité à 3 division pour pas que ça rame de ouf) ? Je teste actuellement l'offre gratuite (max une heure par session), mais on va dire que c'est un peu encombré pour le moment (et je n'ai pas toujours la même config distante Nvidia, ça varie à chaque connexion) et qu'ergonomiquement je me perds assez vite (entre l'accès à la bibliothèque Steam, le chargement des mods, le chargemene de Gefroce Now, le lanceur Ubisoft ou Paradox qui en rajoute une couche, etc.)

    Stadia c'est clairement non, Shadow trop cher et qui repousse ses offres d'un an... Si quelqu'un peut faire un retour d'expérience ?
  • Hello le Stub,

    Me saisissant de l’initiative de Mouloungoal, je relance l’idée de se servir de ce topic pour « se faire des amis » dans Mario Kart Tour et débloquer corrélativement des bonus.

    Les niveaux augmentant, il faut s’en faire de plus en plus pour décrocher la timbale, et n’étant ni sur FB, si sur Twitter, je tente le coup par Racingstub...

    Mon ID: 3448 7193 5602

    Merci d’avance !

    Manu
  • @louftibus, tu trouves facilement des ID sur internet en cherchant "Mario Kart Tour ID" sur Google. J'ai fait ça pour être sûr d'arriver aux 1000 pièces d'or chaque semaine.

    Sinon j'ai activé mon essai gratuit de 2 semaines du Pass Or. Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, ça vaut vraiment le coup pour récupérer un max de diamants, pièces, pilotes, karts et ailes rares et ultra rares. L'astuce c'est de l'activer 1 ou 2 jours avant la fin d'une saison pour récupérer tous les cadeaux or sur 2 semaines. Bien sûr si on ne veut pas payer il faut penser à annuler l'abonnement avant la fin des 2 semaines (on peut l'annuler immédiatement après avoir souscrit).

    J'ai aussi testé le mode multijoueur... la vache c'est la boucherie ça tire dans tous les sens! :O
  • Testé aussi le mode multijoueur, purée que c'est dur; toujours pas de première place sur mes 8-10 premières courses!!
    Et oui pour les demandes d'amis, sur n'importe quel jeu d'ailleurs, il suffit de se servir des ID déversés sur les pages de fan des jeux sur FB par exemple.
  • J'ai du faire 25 courses pour environ 4-5 premières places, c'est chaud! Pas mal de 6-7èmes places aussi. Faut vraiment avoir du bol, ça m'est arrivé d'être 1er à 200m de la ligne, de me prendre une carapace bleue sur la tronche et de finir dernier, tellement les courses sont serrées! Ca m'est aussi arrivé avec une frénésie de passer de la 5ème à la 1ère place en quelques secondes et de gagner la course. Le scenario de course est systématiquement imprévisible, c'est ce qui fait le charme de MK. En tout cas c'est épuisant, je fais rarement plus de 4-5 courses d'affilé en multi!
  • Pour rester dans l'ambiance actuelle (toutes proportions gardées), j'ai commencé A Plague Tale : Innocence.
    Jeu disponible sur plateforme PC ou console, réalisé par un studio français et primé.

    C'est beau, bien écrit, immersif. L'histoire de cette soeur et son frère qui échappent à l'inquisition en pleine période de peste noire, fuyant bien des dangers, est très prenante :



    Dans un autre genre, je ne peux que conseiller le dernier jeu Remedy, à savoir Control, au gameplay dingue (malgré certains défauts), avec une histoire et une direction artistique de très haut niveau. C'est bon de voir un jeux proposer quelque chose d'aussi différent dans le scénario, les décors, l'ambiance....

    Ce test de J-B SHOW en parle mieux que moi :

  • En ce temps de confinement, je me suis pris FIFA20 alors que je m'étais promis de ne pas le prendre cette année :-'
    Je joue sur PC, alors si des stubistes y jouent aussi, ajoutez moi sur Origin ou bien sur Steam pour d'autres jeux au même pseudo que sur le stub @mitchtornado :)
  • Très sympa le Mario Kart Tour sur tablette !! Ajoutez moi : 4050 2039 8780
    Une question : peut-on éviter la carapace bleue ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives