Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Barça

Chargement...

Flux RSS 543 messages · 53.136 lectures · Premier message par pommes · Dernier message par mouloungoal

  • La liste est évidemment aussi disponible ici. La LFP a oublié Esteban Cifuentes (Ludovic Sylvestre n'a pas joué en L1 chez nous).
  • Riolo qui dit " regardez pour une ville comme Barcelone qui est une ville ensoleillé, il est beaucoup dehors, qu'est ce qu'il est palo, il a un teint un peu verdâtre, il doit avoir un problème..."
    A propos de Valverde...
    A vomir
  • Incroyable histoire de recrutement de Bakambu au Barça.
    Le club fait étalage de toute sa classe… Peur du Corona?
  • Ils vont recruter pour 18M€ :|s, en joker médical Martin Braithwaite
    Contrat 3 ans et demi

    N'importe quoi !
  • Ça c'est la fin de saison qui le dira si je peux me permettre
  • On va pas me faire croire que pour 20M€, il y a pas un attaquant à piocher quelque part.

    Que ce soit un jeune qui progresse bien (Isak à la Sociedad par exemple), ou un vieux qui a confirmé (un Giroud par exemple), je suis sûr qu'on peut faire plus convaincant qu'un Braithwaite...

    Quand le PSG prend Choupo Moting, c'est la même réaction mais au moins ils l'ont pris libre.
  • Ils ne pouvaient recruter qu'en Espagne, puisque le mercato est fini, et sans doute seulement un joueur ayant une clause libératoire, aucun club n'étant prêt à lâcher un joueur clé (on imagine que leurs remplaçants n'étaient pas susceptibles d'intéresser le Barça) sans pouvoir le remplacer.
  • Allez les journaux sportifs ont trouvé leur saga de l'été, ce sera donc le feuilleton Messi! :D
    Il aurait envoyé un fax (il n'a probablement pas internet :p) pour demander à être libéré par le club. Apparement il a une clause dans son contrat qui lui permet de partir libre chaque saison au plus tard le 10 juin... sauf que là il a dépassé la deadline et le Barça lui demande donc de payer le montant de sa clause libératoire de 700 M€. A priori le club serait désormais prêt à se satisfaire de "seulement" 222 M€ (ça vous rappelle quelqu'un?).
    Reste qu'à 222 M€ + 80 M€ de salaire annuel, les clubs ne vont pas de bousculer pour un joueur de 33 ans, tout Messi qu'il est. On parle tout de même de Man Utd, Man City (où il retrouverait Guardiola), le PSG (où il retrouverait Neymar et formerait l'attaque MNM) et l'Inter Milan.

    L'issue la plus probable étant que la grogne des supporters suffise à mettre la direction à la porte et que Messi, satisfait, reste au Barça.
  • Ce n'est fas un fax, mais un burofax
    (en gros, un recommandé avec AR et preuve de contenu)
    C'est donc bien un document officiel.

    La dernière phrase me semble juste, mais le chantier risque d'etre enorme!
    Comme quoi y'a pas que le PSG qui a des problèmes pour garder ses joueurs, et le club cité en exemple depuis des lustres a finalement des problèmes similaires à tous les autres
  • Signer à City pour avoir le duo Jésus-Messi
  • Je pense qu'il va rester au final et que ça sera le feuilleton de l'été, les média se sont rincé sur un départ de Neymar vers le Barça l'été dernier, là ils nous font le coup inverse ou c'est Messi qui veut partir. Si jamais il arrive a partir libre, j'aimerai autant qu'il aille au PSG, de toute façon avec ou sans Messi le PSG écrase la ligue 1, ça ne changera rien au problème. Par contre du coup la ligue 1 va prendre de la valeur parce que ceu qui regardaient le championnat espagnol pour voir leur idole Messi jouer, vont regarder la ligue 1 à la place et je ne parle même pas des recettes marketing et visuelle qui vont avec, ce qui au final permettrait d'augmenter encore plus les droits télé qui vont permettre à nos clubs d'être plus compétitifs avec les clubs des autres championnats.
  • chrisneudorf a écrit, le 26/08/2020 14:54 :
    Signer à City pour avoir le duo Jésus-Messi



    :D:D
  • Je pense qu'il va rester et qu'il aura eu ce qu'il a toujours voulu, soit la démission du président.
  • Tout le monde veut voir la démission de Bartomeu, et ce serait une bonne chose pour tous.
  • Peut etre, reste que la dynamique sportive est pas fabuleuse non plus à mon sens, et juste changer de président ne va pas forcément sortir les cadres de leur léthargie.
  • Le club vient d'annoncer officiellement que Lionel Messi ne signera pas de nouveau contrat et n'est donc plus un joueur du FC Barcelone.
  • Il a décidé de venir jouer avec Kévin Gameiro au racing car c'est un joueur du même âge et du même morphotype.
  • fort probable d'un coup de bluff du vlub pouravoir du poids face à la ligua.
    Il va resigner.
  • Le communiqué est tellement laconique on croirait du MK !
    Problèmes de reglements avec la Ligua. Pression pour faire bouger la Ligua.
  • ajax.fan a écrit, le 05/08/2021 20:08 :
    Il a décidé de venir jouer avec Kévin Gameiro au racing car c'est un joueur du même âge et du même morphotype.


    Les médias espagnols parlent d'un éventuel échange avec Liénard.

    J'espère que MK dira NON !!!
  • Le 6 août serait il le 1er avril espagnol?
  • deadp00l a écrit, le 05/08/2021 20:22 :
    fort probable d'un coup de bluff du vlub pouravoir du poids face à la ligua.
    Il va resigner.


    exactement.
    En attendant, suffisait de se tenir au règlement, .... un jour l'atterrissage sera difficile pour le foot espagnol.
  • ça fait quand même un peu rire.
    Avec le salaire de Messi, la masse salariale = 110% du budget du club?

    euh... j'ai bossé dans l'analyse de risque entreprises en banque et sauf erreur c'est juste pas tenable.

    moi je veux bien qu'un club de foot soit pas une entreprise comme une autre mais bon là faudrait qu'ils arrêtent de déconner.
  • il serait temps que le foot arrete de marcher sur sa tête et qu'on revienne à des sommes de transferts et de salaire un peu plus normales
    vivement que cela se casse la gueule
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives