Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Amiens | Avant match

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 19.815 lectures · Premier message par jmr · Dernier message par zvain

  • chrisneudorf a écrit, le 22/02/2020 14:27 :
    spiterman67 a écrit, le 22/02/2020 12:27 :
    Pourquoi une farce ? Toutes les places sont vendues, c'est bien ça les guichets fermés. Ceux qui ont payé leur place font ce qu'ils veulent après. C'est déjà bien d'avoir mis en place une plate-forme de revente...

    Tu as très compris ce que je voulais dire. Non?
    C'est comme à Lyon où on annonce 45000 alors qu'il y en a 10000 de moins


    Je pense que oui, mais je ne vois pas où est la farce. Guichet fermé ne signifie évidemment pas toutes les places occupée. C'est le cas à Strasbourg comme dans tous les stades et tous les sports. Pour moi, jouer guichets fermés est gratifiant et ceux qui gèrent ce club peuvent en être fier, Filser y compris.
  • Compo officielle:
    Equipe
  • Lienard sur le banc... Sacrilège ! Si le match est fermé, il risque de nous manquer.
    Djiku sur le banc, le message est clair.
    Une compo qui me plaît bien, surtout notre losange en attaque.
  • A mon avis, Lienard a fait sa tête, il voulait jouer avant-centre, du coup hop sur le banc
  • donizzio a écrit, le 17/02/2020 14:32 :


    Sinon lire que Regis G est un bon gardien , je pouffe , c'est comme ceux qui voulaient voir Reynet en EDF alors que c'est une arnaque. Gurtner est très moyen , voire mauvais , il est juste spectaculaire car il a tendance à plonger pour tout et rien

    Il a lu ton message
    Retour de bâton
  • T'es un peu relou @chrisneudorf à toujours pointer du doigt le propos d'un stubiste après coup quand tu considères qu'une affirmation ne s'est pas vérifiée. On pourrait également faire une farandole de tes affirmations sur le stamm qui ne se sont finalement pas avérés pertinentes (comme aujourd'hui), mais on ne le fait pas.

    D'autant plus que finalement cette parade de Gurtner illustre tout à fait le propos : spectaculaire oui, grâce à ce style peu académique mais je suis convaincu qu'une grande majorité de gardiens de L1 auraient sorti ce ballon, ce dernier n'étant malheureusement pas assez excentré pour être hors de portée.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives