Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Paris SG | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 298 messages · 58.800 lectures · Premier message par knacki · Dernier message par samh

  • zvain a écrit, le 25/02/2020 09:51 :
    Les planètes s'alignent : Ndour qui sera de retour, Neymar qui reviendra de suspension et qui sera sans doute titulaire pour se remettre dans le rythme juste avant Dortmund, une pelouse qui sera exécrable... à la place des supporters parisiens, je serais pas rassuré :D


    :))
    Tu viens de multiplier mon intérêt pour ce match par 10 ! Ndour qui nous fait le même tacle qu'à Marseille sur Neymar, et on entrera dans la légende pour 20 ans !
  • Je pense que ce match ne peut-être que l'occasion idéale de titulariser Ndour en 6 pour deux raisons :
    - il y a une infime chance qu'il se révèle. Une prolongation de contrat et hop, on a notre calumet de la paix pour la broutille Djiku/Laurey pour la saison prochaine...
    - il y a des grosses chances qu'il ne soit pas à l'aise et qu'il compense ses lacunes par un engagement physique qu'on lui connait tous. Fracassage de Neymar en vue et exposition médiatique du RCS au top! :x

    Bref, dans tous les cas, ça se tente. [-(
  • Vous sentez venir le report ou le huis-clos...?
  • Ne pas perdre serait déjà bien.
  • Ils seraient capable de faire jouer ce match à huis clos mais de faire jouer Paris - Dortmund en condition normale :-'
  • Message modéré
  • Je vends un billet combo Psg-Dijon en Populaires Sud au prix d'achat soit 37 euros -> MP.
  • D'ici samedi il peut se passer beaucoup de choses, si l'épidémie gagne du terrain (ce qui semble être le cas) il y a fort à parier que les matchs du week-end prochain seront soit remis soit à hui clos. Nous en serons plus d'ici mercredi.

    J'espère juste que si il y a principe de précaution les matchs seront remis et non à hui clos car ça fausse les résultats (jouer dans une meinau vide est un cadeau pour nos adversaires).
    Sans entrer dans la psychose jouer un match devant 25000 personnes collé serré lors d'une épidémie qui fait vaciller les bourses mondiales est une bêtise à mon sens.

    Mais rater un rcs psg me ferait quand même mal au derrière !
  • tikko67 a écrit, le 01/03/2020 18:43 :

    Sans entrer dans la psychose jouer un match devant 25000 personnes collé serré lors d'une épidémie qui fait vaciller les bourses mondiales est une bêtise à mon sens.

    au contraire, être collé serré parmi 25 000 personnes se faisait vaciller les bourses, c'est beau !
  • Malgré l'ambiance, ce serait nettement mieux pour le racing de jouer à huis clos que de reporter le match, la situation calendaire de ce match est idéale pour le racing.
  • On ferme les gares aussi ?
    Puis les transports en commun ? C'est encore pire, 300 personnes entassés comme du betail qui transpirent, le tout dans des conditions hygiénique déplorable.

    Bref, il est temps d'arrêter cette psychose.
  • foot-france67 a écrit, le 01/03/2020 20:22 :
    On ferme les gares aussi ?
    Une tâche que la SNCF mène à bien depuis les années 60.
  • foot-france67 a écrit, le 29/02/2020 22:46 :
    Ils seraient capable de faire jouer ce match à huis clos mais de faire jouer Paris - Dortmund en condition normale :-'


    That is the question =D

    On voit en effet mal Paris jouer dans un stade vide contre Dortmund #-o Par conséquent il faudra être très fort pour expliquer une décision inverse intervenant quatre jours plus tard. Peut-être si les Allemands sont épargnés par l'épidémie, cela pourrait être une raison... :))

    Plus logiquement, si l'épidémie monte significativement, les matchs seront en effet remis.
  • La Ligue va quand même se poser la question entre report et huis clos.

    Car si on commence à reporter les matches maintenant, il va certainement falloir le faire pour plusieurs semaines, et le calendrier deviendra juste impossible.
    Surtout pour les clubs encore en lice dans les coupes (nationales ou internationales).

    Et ce sera de toute façon très très compliqué pour tous les autres clubs, ou il faudra jouer tous les 3 jours en avril - mai
  • En avril mai si le coronavirus le permet car rien ne dit que ce sera fini alors si c'est pour faire du report mais le jouer quand même a huis clos autant les jouer a huis clos tout de suite.
  • On peut légitimement se poser la question de l’attitude à adopter en cas de contamination de joueurs.
    En toute logique il devrait y avoir des mesures de confinement des joueurs, du staff technique, medical etc...
    Au pire arrêt total du championnat si nous passons en phase 3?
  • Je lache mon abonnement pour samedi si qq'un intéressé. Place en populaire ouest MP pour le contact
  • Salut les amis !

    Quelqu’un sait pourquoi je n’arrive pas à accéder à la revente sur mon compte pour ce match ?

    Merci
  • Il faut attendre le mercredi en général, pas avant
  • Coronavirus : pas de matches reportés pour la prochaine journée de Ligue1 et Ligue 2

    La ministre des Sports, Roxana Maracineanu, a annoncé mardi qu'aucune rencontre ne serait reportée. Un traitement au cas par cas aura lieu et pourrait conduire à des rencontres à huis clos.

    France Football
  • Au cas par cas la bonne blague
    Soit c'est tout le monde ou personne
  • Toujours le même cirque, ça va encore attendre Samedi 15h pour prendre une décision (la mauvaise forcément, celle de jouer sans supporter) pour bien montrer que la seule utilité du gouvernement est de faire chier le monde.

    Vous imaginez le Racing qui doit jouer 2 match à domicile en une semaine les jouer dans un stade vide, sans supporters ? Dans la dernière ligne droite dans la course à l'Europe, le club qui essuierait une perte d'environ 1Million d'euro en terme de billetterie en plus, où est l'équité sportive là dedans ? Le championnat serait totalement faussé. Et personne ne nous dédommagerait.
  • Oui enfin ça reste que du sport aussi
    Si après le match, celui là où un autre, il y a une contagion parmis les spectateurs qu'est ce qu'on dirait ?
    Je précise que je suis pas spécialement pour mais il faut juste remettre les choses dans le contexte et accepter peut être des principes de précaution si les autorités sanitaires l'estime
  • Qu'on fasse attention, quoi de plus normal, car il convient absolument d'enrayer l'épidémie.
    Mais, il y a des chiffres qui interrogent : Il y a 1500 à 2000 décès dus à la grippe en France et 470.000 dans le monde.
    Pour mettre en parallèle avec le tabac, c'est 6 millions de décès par an dans le monde. #-o
  • C'est surtout qu'il s'agit de mesurettes inutiles juste pour dire qu'ils font quelques chose. A chacun de prendre ces précautions ou alors on attend chaque supporter avec un thermomètre rectal pour être sûre qu'il n'a pas de fièvre :D

    Le but est surtout de protéger les personnes les plus fragiles donc qu'ils se concentrent surtout sur les gens les plus vulnérables.

    Pour en revenir au match nous en serons un peu plus en voyant la compo de Paris qui sera aligné demain à Gerland pour la demi-finale
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives