Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS 0-0 Amiens | Après match

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 13.710 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par gogic

  • tonton-arsene a écrit, le 26/02/2020 09:44 :
    … je me demande bien ce que Sissoko fait sur le terrain

    Lui aussi, d'ailleurs, il se demande pourquoi Racing Espace Vert s'entête à le mettre sur le terrain pendant que les joueurs courent encore et sans râteau. Du coup ça l'énerve de voir des joueurs courir et abimer son terrain, il en bouscule un et on s'aperçoit qu'il est là quand il prend un carton jaune…

    fripon67 a écrit, le 26/02/2020 12:33 :
    Voilà, perso je pense qu'il faudra trouver beaucoup mieux la saison prochaine pour une place de titulaire à ce poste.

    Juste. Avec le pactole de 15 M d'euros filé par l'AS Blanchiment, on pourra peut-être s'acheter un Vréfana, une Dissoko et un Completrovic (fourni avec tête + jambes) pour monter en gamme. Et si on arrive à virer un Corgnet pour un Cormalin : tremblez Guardiola et Zidane !
  • Je pense que Sissoko n'est pas apprécié à sa juste valeur.

    Aujourd'hui le football moderne adore les joueurs rapides, qui cassent les lignes, et dribblent. Sissoko ce n'est pas cela, mais ce n'est pas pour ça qu'il ne doit pas jouer. Aujourd'hui Sissoko est celui qui gagne le plus de duel au milieu et a gagné contre Amiens tous ses duels aériens, contre 0 joué pour Bellegrade par exemple.

    Il perd des ballons, mais en touche aussi beaucoup, et c'est le joueur qui gagne le plus de ballon par match.

    Alors il n'est pas parfait, mais il est jeune et il a un énorme volume de jeu, et aujourd'hui personne ne peut le remplacer.
  • Oh, la vache ! A l'heure où on peut être accusé d'être haineux-raciste-génocidaire-socialotraitre-coronavirussophile-antisémite-terroriste pour avoir moqué son entraineur en le grimant en clown, je tiens à me désolidariser officiellement de mes propos d'hier et me vomir dessus avec force et responsabilité républicaine, concernant sur ce grand joueur qu'est Ibrahima Sissoko !

    Son effacement sur le terrain est totalement altruiste, ses tirs dans les tribunes inclusifs puisqu'il fait participer la tribune Ouest ou Est (voire les latérales), sa nonchalance est appréciable et permet de relativiser dans un monde de compétition acharnée, ses cartons jaunes sont professionnels et toujours au service de l'équipe mais sans violence ni haine, il est beau, il a permis d'aider à relancer Amiens afin que le championnat soit haletant jusqu'au bout et que la LFP puisse faire un joli storytelling 2.0 pour vendre de l'espace-cerveau aux Chinois (qui ont bien besoin de se divertir en ce moment) et je m'en vais tout de suite faire un enfant en espérant que ce soit un garçon et de pouvoir l'appeler Ibrahima. Vive Sissoko ! Vive le Racing ! Vive le foot ! Des bisous à la LFP, Manu, Ursula et tous nos maîtres qui daignent diriger les misérables que nous somme, je suis Charlie, je suis Jean-Michel et Chinois ! Résiste, Rudy contre ces odieux fascistes qui te persécutent, et ¡no pasarán!

    (On n'est jamais trop prudent en ces temps où la connerie repressive devient surréaliste)
  • Eh ben, ça c'est de la "tribune" #-o
    Maintenant, sachant que tous les joueurs passent par des phases de moins bien, je suis persuadé que c'est son cas également et qu'il va aller de mieux en mieux.
    Je rejoins @cooc dans son analyse.
  • Bien sûr qu'il n'est pas si nul, il a été très encourageant l'an dernier, il a plus de mal cette saison c'est une évidence, moins vif que Fofana ça l'est aussi, mais il a du volume et sait être utile. On ne peut quand même pas parler d'échec avec lui, son transfert est une réussite, il a pris de la valeur et il a un profil qu'on a pas par ailleurs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives