Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Paris SG | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 298 messages · 58.799 lectures · Premier message par knacki · Dernier message par samh

  • J'espère un 4/4/2 avec Djiku en 6 en effet. Oui nos latéraux vont être cloués bas, donc autant avoir du monde au milieu pour essayer de couper les passes.
    Le 4/2/3/1 peut aussi être une option vu qu'on aura pas la possession. Il permettrait aussi de bloquer les latéraux Parisiens mieux qu'en 4/4/2.
    Et il faut trouver une place à N'Dour... Lol
  • Les supporters habitant Mulhouse, j'espère, ne viendront pas.
    Sinon, est-ce que MBAPPE, le prodige, s'y hasardera ?
    Frêres humains qui après nous vivrez
    N'ayez contre IL VECCHIO, le coeur à pleurer.
  • Si un supporter vient de Mulhouse, qu'il est évangélique d'origine asiatique et qu'il aime les pizzas, on le met sur le bucher?

    Je vois pas pourquoi un supporter Mulhousien aurait moins le droit de se déplacer qu'un strasbourgeois...
  • Attention à la horde de Haut-Rhinois pestiférés qui risqueraient de mettre les pieds dans la Meinau...

    On mettra un maillot bleu à nos coronas en plus du douzième homme qu’est le public on en aura cette fois ci un treizième
  • Abdallah N'Douuuuuur
    Abdallah N'Douuuuuur
    Nous on le connait très bien,
    C'est le boucher du coin,
    Qui fait les découpes du jour
    Nous on a Abdallah N'Douuuuuur
  • Corona raus.
  • Ma compo pour ce match:
    Equipe

    Je ne met que 10 joueurs, car le 11ème est Ndour, qui est au marquage à la culotte de Neymar, se fait expulser dès la 2ème minute suite à un tacle qui a fait rouler Neymar jusque dans les vestiaires du Parc des Princes, soit environ 455 kilomètres :D
  • J'ouvre un Leeetchi pour payer la retraite de N'Dour ou n'importe quel joueur du club qui débarrasse le foot de ce con qui s'adore d'Amérique du Sud.

    Sinon, sérieusement, on lance des chants en allemand, demain ? A l'heure du Traité d'Aix-la-Chapelle, on peut dépasser un peu le cadre ringard et dépassé du nationalisme, non ? :-)
  • An der Nordseeküste

    Da steht ein Pferd auf dem Flur!

    Marmor stein und eisen bricht aber unsere liebe nicht A refaire en "Le Racing a coulé mais pas notre amour"

    Wer soll das bezahlen?

    En cas de victoire le classique So ein tag so wunderschön wie heute

    Ou alors Oh wie ist das schön! chantable par tout le stade.
  • il-vecchio a écrit, le 06/03/2020 14:53 :

    Ou alors Oh wie ist das schön! chantable par tout le stade.



    Oh, Ich kiffe sa Mutter! (oder Je seine Maman zu kiffen)
  • Tuchel prépare le terrain pour l'annonce du forfait de Neymar.
    Bon après je ne m'attendais pas trop à ce qu'il joue de toute façon... bien trop risqué!
  • c'est qui le commentaire sur N'Dour en bas ! Dénoncez vous !
  • Vous pensez que le match va avoir lieu ? J'ai peur d'une annulation en dernière minute :(
  • O Rhin suspend ton vol !
  • Tuchel se chie dessus :D

    Tuchel"Toujours très dur à strasbourg, il vont tout donner dans un stade émotionnel"

    https://www.psg.fr/equipes/equipe-premiere/content/thomas-tuchel-montrer-le-meme-etat-d-esprit-conference-de-presse-rc-strasbourg-alsace-paris-saint-germain-ligue-1

    à 11mn05 sec
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO PSG :
    Le groupe parisien face au Racing: Navas, Rico, Bulka, Kehrer, Bernat, Kurzawa, Meunier, Kouassi, Kimpembe, Nianzou, Marquinhos,Verratti, Paredes, Draxler, Sarabia, Di Maria, Neymar, Mbappé, Icardi, Cavani.
  • Je ne sais pas comment interpréter ce que dit Tuchel. On peut aussi comprendre qu'il a bien analysé la situation cette fois et qu'on aura donc le droit à un PSG vigilant et sérieux. Dans ce cas, ce sera difficile pour nous car il nous est infiniment supérieur. De toute façon à l'heure où on parle, il y a encore beaucoup d'inconnus pour être optimiste. Quel groupe et quelle compo pour le PSG ? Huis clos ou non ? Autant de questions importantes dont on n'a pas encore les réponses.
    Pour moi les clés du match pour que cela se passe bien (ou le moins mal possible) pour nous sont les suivantes :
    -Avoir un PSG qui fait tourner ou des titulaires de Dortmund qui ne mettent pas vraiment le pied.
    -Avoir un Racing qui met beaucoup d'impact sans être "violent" car l'arbitre risque de protéger les Parisiens vu l'histoire récente. Il faudra aussi être efficace sur les quelques occasions qu'on aura...
    -Avoir un stade vraiment électrique qui met la pression aux Parisiens et galvanise nos joueurs. Le genre d'ambiance qu'on a moins eu les derniers matchs....
    Si on a tout ça, peut être que les planètes s'aligneront à nouveau...
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face au PSG: Sels, Kamara, Simakan, Koné, Mitrovic, Carole, Djiku, Lala, Aaneba, Liénard, Bellegarde, Sissoko, Thomasson, Lebeau, Waris, Mothiba, Zohi, Ajorque.
  • Ndour est forfait :(
  • On pourrait avoir une info du club sur le huis clos ou non ? Perso je viens de très loin donc j'aimerais savoir !
  • Les propos parisiens préparent une excuse en cas de défaite à mon sens (même si il ne vont pas venir la fleur au fusil). Entre Lyon, et dortmund le match de Strasbourg serait une défaite acceptable sans réelle conséquence !
  • Les décisions se prennent à un rythme effréné pour application immédiate.
    Ce matin à 11h30, conférence de presse du préfet du Haut-Rhin qui interdit les réunions de plus de 50 personnes. A 13h30 un salon qui avait ouvert le matin a fermé ses portes. Dans cette même conférence de presse il communique une liste d'écoles haut-rhinoises fermées.
    Ce soir le Premier Ministre décrète la fermeture des crèches, écoles, collèges et lycées du Haut-Rhin pour 15 jours.

    En clair, à cette heure le match se jouera normalement.
    Mais demain?
    Tout le monde est dans le brouillard.
  • Match reporté, communiqué de la Préfecture à 21 h 14.
  • Match reporté
  • Le numéro 19 Corona ENCULE
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres

Mode fenêtre Archives