Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Scorpions de Mulhouse (Hockey sur glace)

Chargement...

Flux RSS 100 messages · 20.432 lectures · Premier message par ludo2607 · Dernier message par samh

  • Ce sera les Brûleurs de loups Grenoble :
    23-24 février à Grenoble
    27-28 février à Mulhouse

    Si nécessaire :
    2 mars à Grenoble
    4 mars à Mulhouse
    6 mars à Grenoble

    Les autres quarts :
    Rouen - Angers
    Gap - Bordeaux
    Amiens - Lyon
  • Très belle victoire de Mulhouse ce soir à Grenoble 3-1
  • Après la défaite en prolongation à Grenoble dans le match 2, les Scorpions s'imposent après prolongation 3-2 dans un match fou et mène cette série 2 à 1.
    Match 4 demain toujours à Mulhouse
  • Allez les gars, on y croit ! Ressortez le même match demain ; ça avait l'air parfait ce soir !
  • Défaite sur le fil contre Amiens 5-6 (Après TAB)
  • Un bilan comptable remis en retard
    Et voilà pour l'instant le club de hockey interdit de Ligue Magnus
    Bien entendu ils ont décidé de faire appel
  • Les Scorpions écrase Briançon 8 à 1.
    Mulhouse est actuellement 4ème de ligue magnus.
  • Mulhouse qui était mené 3/2 en quarts de play off , a été exclu par la ligue suite à l’épidémie . Sacré scandale sportif .
  • C'est limite de la discrimination non ?
  • Alors pour être précis :

    Mulhouse ne pouvait pas jouer à domicile ( match 6) suite au passage renforcé du stade 2
    La préfecture côté Amiens a aussi refusé que le match se joue à Amiens
    Pas possibilité de jouer aussi sur terrain neutre ..sachant que les manif culturelle ou sportive de plus 50 personnes commencent à être interdit un peu partout ..
    Donc la ligue s'est résolu a décidé d'arrêter la partie à 5 matchs . Et comme malheureusement c'est Mulhouse qui était mené ...
  • Heu même si il mené Amiens aurait été qualifié vu qu'il sont disqualifié, et le huis clos pas possible ?
  • où tu as vu qu'ils étaient disqualifiés ?

    La ligue a annulé les matchs 6 et 7 vu que les préfectures ont refusés qu'ils se jouent ( A Amiens et à Mulhouse)
    A partir de là , le vainqueur c'est Amiens menant 3 à 2
  • "Réuni samedi après-midi, le Bureau Directeur de la Fédération Française de Hockey sur Glace a décidé de retirer les Scorpions de Mulhouse des quarts de finale (au meilleur des sept matches) de la Ligue Magnus et de qualifier Amiens. "

    Je sais pas ,disqualifié, annuler, retiré, c'est pareil non, et je le redit si Mulhouse mené il aurait pas pu jouer la demi finale d'où le terme disqualifié.
  • Je vois que la mentalité du club d'Amiens n'a pas changé, toujours aussi antisportif et pas fairplay.Et le bras long dans la politique locale et à la fédé.

    Dépister les joueurs Mulhousiens avant de les faire aller à Amiens aurait été faisable donc le préfet pouvait laisser le match se faire à Amiens. Et puis, Amiens est en plein dans une zone largement touchée par le virus, donc ils peuvent disqualifier Amiens aussi!

    Et la fédé aurait pu donner quelques jours à Mulhouse, histoire de voir si ça s'aggrave ou pas. Là, la décision que la fédé prend, je la trouve bien rapide...

    L'Oise et la Haute-Savoie sont au stade 2, vont-ils disqualifier les clubs Savoyards???
  • ptitpatate a écrit, le 08/03/2020 13:57 :
    "Réuni samedi après-midi, le Bureau Directeur de la Fédération Française de Hockey sur Glace a décidé de retirer les Scorpions de Mulhouse des quarts de finale (au meilleur des sept matches) de la Ligue Magnus et de qualifier Amiens. "

    Je sais pas ,disqualifié, annuler, retiré, c'est pareil non, et je le redit si Mulhouse mené il aurait pas pu jouer la demi finale d'où le terme disqualifié.

    Source stp ?

    Parce que d'autre source ( RFI en l'occurence) me dise çà :

    Après analyse de la situation, la Fédération « a constaté avec regret qu'il était impossible de poursuivre la série en cours ». Les Gothiques d'Amiens menaient trois victoires à deux dans leur quart de finale avec les Scorpions. Ce score étant gelé, Amiens jouera les demi-finales contre les Brûleurs de loups de Grenoble
  • zed a écrit, le 08/03/2020 14:27 :
    Je vois que la mentalité du club d'Amiens n'a pas changé, toujours aussi antisportif et pas fairplay.Et le bras long dans la politique locale et à la fédé.

    Dépister les joueurs Mulhousiens avant de les faire aller à Amiens aurait été faisable donc le préfet pouvait laisser le match se faire à Amiens. Et puis, Amiens est en plein dans une zone largement touchée par le virus, donc ils peuvent disqualifier Amiens aussi!

    Et la fédé aurait pu donner quelques jours à Mulhouse, histoire de voir si ça s'aggrave ou pas. Là, la décision que la fédé prend, je la trouve bien rapide...

    L'Oise et la Haute-Savoie sont au stade 2, vont-ils disqualifier les clubs Savoyards???


    Faut arrêter de voir de la politique partout ...
  • ganesh a écrit, le 08/03/2020 14:41 :
    zed a écrit, le 08/03/2020 14:27 :
    Je vois que la mentalité du club d'Amiens n'a pas changé, toujours aussi antisportif et pas fairplay.Et le bras long dans la politique locale et à la fédé.

    Dépister les joueurs Mulhousiens avant de les faire aller à Amiens aurait été faisable donc le préfet pouvait laisser le match se faire à Amiens. Et puis, Amiens est en plein dans une zone largement touchée par le virus, donc ils peuvent disqualifier Amiens aussi!

    Et la fédé aurait pu donner quelques jours à Mulhouse, histoire de voir si ça s'aggrave ou pas. Là, la décision que la fédé prend, je la trouve bien rapide...

    L'Oise et la Haute-Savoie sont au stade 2, vont-ils disqualifier les clubs Savoyards???


    Faut arrêter de voir de la politique partout ...


    Faut arrêter d'être naïf...
  • ganesh a écrit, le 08/03/2020 14:39 :
    ptitpatate a écrit, le 08/03/2020 13:57 :
    "Réuni samedi après-midi, le Bureau Directeur de la Fédération Française de Hockey sur Glace a décidé de retirer les Scorpions de Mulhouse des quarts de finale (au meilleur des sept matches) de la Ligue Magnus et de qualifier Amiens. "

    Je sais pas ,disqualifié, annuler, retiré, c'est pareil non, et je le redit si Mulhouse mené il aurait pas pu jouer la demi finale d'où le terme disqualifié.

    Source stp ?

    Parce que d'autre source ( RFI en l'occurence) me dise çà :

    Après analyse de la situation, la Fédération « a constaté avec regret qu'il était impossible de poursuivre la série en cours ». Les Gothiques d'Amiens menaient trois victoires à deux dans leur quart de finale avec les Scorpions. Ce score étant gelé, Amiens jouera les demi-finales contre les Brûleurs de loups de Grenoble


    Dans l'équipe
    https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Ligue-magnus-mulhouse-retire-des-play-offs/1117419

    Et puis il disent aussi qu'il était impossible de poursuivre la série en concertation avec les clubs encore qualifié.
  • Les demi commencent dès mardi et je suppose que les autres clubs n'avaient pas envie d'entendre parler de report

    De toute façon par sur qu'ils aillent jusqu"au bout ...

    Je demanderai à mon chef puisqu'il fait aussi partie de la fédé
  • Peut on imaginer un tel dénouement en L1 ?
    Le gel du classement a l’instant T ?
  • ganesh a écrit, le 08/03/2020 15:06 :
    Les demi commencent dès mardi et je suppose que les autres clubs n'avaient pas envie d'entendre parler de report

    De toute façon par sur qu'ils aillent jusqu"au bout ...

    Je demanderai à mon chef puisqu'il fait aussi partie de la fédé


    Il semblerait que Grenoble était ok pour les reports d'après le Président de Mulhouse qui va faire un recours.

    https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Coronavirus-mulhouse-crie-a-la-mascarade/1117695
  • Et BINGO!!!! Je les connais les "concertations" de la fédé...


    Citation:
    « Nous allons formuler lundi un recours auprès de la FFHG, explique Mark Swenson. Les demi-finales ayant lieu mardi, je sais que ce recours sera purement symbolique, comme le titre de Magnus qui sera attribué cette saison. Nous ne voulons pas cautionner cette mascarade et cette injustice. Par respect pour mon staff, je ne peux pas laisser passer ça. Contrairement à ce qu'elle dit, la Fédération n'a rien fait pour trouver une solution. Nous sommes une équipe capable de rivaliser avec celles du Top 4. Nous écarter est totalement irrespectueux. Grenoble était d'accord pour repousser ses matches de demi-finale, jusqu'à ce que la Fédération trouve une solution. D'autres Championnats étrangers l'ont fait. La Suisse a repoussé ses play-offs de quinze jours.»
  • Citation:
    Le club d’Amiens a aussitôt accepté cette proposition, faisant preuve d’un esprit sportif sans faille… alors qu’il était déjà qualifié en demi-finale.


    Il y a des espions Gothiques sur le forum qui m'ont lu!
  • La fede n’a rien trouvé du tout ! C’est l’intervention de la Ministre ( Mulhousienne ) qui a décanté le truc .

    Là ils essaient juste de se racheter une conduite .

    Le plus ironique c’est que le match sera disputé à proximité de l’Oise
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives