Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Montpellier 3-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 52 messages · 43.846 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par sheraf-number1

• Ce déplacement à Montpellier faisait partie des 5 affiches les plus compliquées (NDLR : ce qui ne veut pas dire que ce sera tout cuit dans les autres matches... la sempiternelle remarque qui place le PSG et Brest au même niveau) sur les 15 derniers matches :
    - Lyon à l'extérieur
    - Montpellier à l'extérieur
    - Paris à domicile
    - Marseille à domicile
    - Rennes à l'extérieur

Les 10 autres matches sont plus accessibles... Même si aller à Nice ou Nantes peut être compliqué (encore qu'ils sont très inconstants) ou à l'ASSE malade...

Mais si le score est lourd, le résultat n'est pas honteux. Il faut surtout bien négocier ces 10 matches avec des clubs de catégorie moindre, surtout à domicile !!!, et ne pas se rater comme contre Amiens. Ce genre de résultat est plus une anomalie.

NEXT à la Meinau !

Comme l'a dit un ami d'une grande sagesse footballistique : obligé de poutrer le PSG du coup.
  • dino.jpg
    Modifié par sheraf-number1 ·
    sheraf-number1
    L'Equipe qui a vu un péno contre Montpellier et n'en démord pas :D

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Le-mhsc-pourra-t-il-conserver-son-gardien-rulli-cet-ete/1117445
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Quel plaisir de lire vos commentaires dans le forum... Vous avez vécu une grande soirée au stade !
  • valdestras @battelman merci c'est bien ce qu'il me semblait
  • echouafni Match historique
  • echouafni Quel kiff cette soirée !
  • kaz Nanasi il peut encore rester une saison je pense
  • takl et Emegha. Et Doué. Et Doukouré. Et Penders. Et Nanasi. Et ??
  • trakt Profitons des quelques matches qui restent avec Moreira et Barco
  • battelman rouge pour Amiri
  • jmr On va dire que c'était un hommage
  • takl pour le coup je m'en suis inspiré
  • trakt Takl notre Thierry Roland local
  • jmr Ah oui. Tu as raison c'est mal ! Mais c'est drôle !
  • jmr Non c'est pas mal @takl. Ça m'a bien fait rire... même si je n'avais pas saisi tout de suite
  • takl ceux qui rigolent on vous voit. C'est mal
  • takl y'a bien 2 japonais à Mayence. Les autres je ne les trouve pas. Blague des années 80. Désolé.
  • pragmatix 3 jaunes de chaque cote
  • pragmatix d'apres le resumé du match, non aucun rouge
  • valdestras Il y a eu un rouge de sorti après le coup de sifflet final non?
  • valdestras Godo très creux en fin de match à chambrer
  • valdestras Ils ont gagné tous les dueis nos bleus.

Mode fenêtre Archives