Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Dijon | Avant match

Chargement...

Flux RSS 72 messages · 17.676 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mathieuhuston

  • Billetterie désormais indisponible pour le match.
  • Ce qui serait sympa, ce serait de passer une bande son des chants des supporters pendant les matchs précédent pendant les 90 minutes du match par la sono du stade.
  • Ça préserverait un peu nos joueurs des insultes de Laurey ! :D
  • Buuuuuuut pour le Racing. Le buteur! Ludoviiiiiiiiiiiiiic....

    .........

    Le score! Racing

    ....................


    Dijon


    ......................



    Merci!



    .....................
  • constance a écrit, le 10/03/2020 23:49 :
    Ça préserverait un peu nos joueurs des insultes de Laurey ! :D


    Au contraire, on aura une captation au plus près. The show must go on :D
  • Equipe
  • Et diffuser, grâce à notre puissante sono, les chants du kop en continu pendant tout le mach, qu'en pensez-vous ?
  • Réuni ce 11 mars 2020, le Bureau du Conseil d'Administration de la LFP a défini les modalités des matchs de Ligue 1 et Ligue 2 qui se joueront à huis clos jusqu'au 15 avril.
    publicité

    lire aussi
    Les matches de L1 et L2 à huis clos en raison du coronavirus
    S'appuyant sur l'article 552 de ses règlements, la Ligue écrit dans un communiqué que « les personnes admises dans l'enceinte seront les dirigeants des deux clubs, les officiels désignés par les instances du football, les joueurs inscrits sur la feuille de match, les staffs techniques, les ramasseurs de balle, le personnel nécessaire à l'organisation du match ainsi que les techniciens et journalistes exerçant pour les détenteurs de droits.»
    Le nombre de journalistes non-détenteurs de droits sera limité à 50 personnes, dont 10 photographes. Les conférences de presse d'après-match sont maintenues, mais pas les zones mixtes.
    publié le 11 mars 2020 à 15h38
    mis à jour le 11 mars 2020 à 16h01

    L'EQUIPE

    Qui pourrait bien actionner la sono,dans cette liste? ,
  • constance a écrit, le 10/03/2020 23:49 :
    Ça préserverait un peu nos joueurs des insultes de Laurey ! :D


    Ah bon, il insulte ses joueurs? Je croyais qu'il les replaçait et leur donnait des consignes?!
  • C'est un grand nerveux, indiscutablement. Il a aussi un tic des yeux.

    Quand tu vois un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne.

    Je me dis, parfois, en regardant à la TV, qu'il vaut mieux jouer à l'opposé de son banc.

    Mais quel professionnalisme !!!!

    Tout l'opposé de FURLAN en son temps. Peut-être a t'il changé ?
  • Bein les bandes son se déclenchent à partir des locaux techniques, comme les lumières et tout le toin-toin....non..?!
    À mon avis, c'est tout à fait faisable techniquement et ça demande juste un gars qui appui sur le bouton play...non?
    Ça mettrait pas en péril les dispositions prises pour le huis clos.
  • L'intérêt des chants pendant le match est plus lié à l'interaction entre le terrain et les tribunes, le public qui pousse quand son équipe est en phase d'attaque ou en train de défendre dûment sa couenne, les réactions sur les différentes phases de jeu lié à des décisions arbitrales ou autres bousculades...

    Mettre les bandes son n'apporteraient pas grand chose sauf si on repasse la bande son du coup franc de Liénard avant chaque coup franc...

    La présence des supporters à l'extérieur du stade a, pour moi, beaucoup plus d'impact même si c'est beaucoup plus soft au niveau sonore
  • Je voulais parler d'une bande son en continu.

    Entrecoupée de KANSAS - ALLEZ RACING - aux moment des buts, pourquoi pas ?
  • J'avais bien compris @meinau357 mais en continu tu veux faire comment, tu mets l'enregistrement d'une autre rencontre jouée à la Meinau, du coup tu peux te retrouver avec une ambiance de stade qui pousse alors que c'est l'adversaire qui es en train de mener la vie dure à notre équipe?
    et mettre quelque chose de monocorde sera pour moi contre productif et finira par créé un climat de léthargie comme quand tu écoutes une musique d'ascenseur.

    La qualité de l'ambiance est lié pour moi aux hauts et aux bas d'une partie et c'est ce qui complète toute la dramaturgie d'une partie.

    D'où mon incompréhension de vouloir jouer coûte que coûte à huis clos car ça enlève toute la saveur de ce sport.
  • Je ne parle que des bons moments pour déstabiliser l'adversaire.

    Est-ce techniquement possible ?

    Le Président du PANAMA, réfugié à l'ambassade du VATICAN, a fini par sortir, abasourdi par du hard rock. Il a perdu son sang froid.
  • D'après RMC Sport pas de Ligue 1 ni de Ligue 2  ce week-end.
  • Officieux, quand même.

    Que va dire la LFP ? Jusqu'ici, rien.
  • Pfff . Ils vont de nouveau annoncer au dernier moment ???
  • Il y a un match ce soir... ça doit tomber dans la journée logiquement.
  • Donc à la louche un Fofana coûte 25 matchs à domicile
  • La Ligue 1 et la Ligue 2 suspendues (officiel)

    Comme attendu, les Championnats de L1 et de L2 ont été suspendus ce vendredi par la LFP.

    Réuni ce vendredi, le Conseil d'administration de la LFP a décidé, comme attendu, de suspendre «jusqu'à nouvel ordre» les Championnats de Ligue 1 et de Ligue 2.

    France Football
  • tres bonne nouvelle
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives