Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2019/2020

Chargement...

Flux RSS 1732 messages · 346.872 lectures · Premier message par lubo67200 · Dernier message par lulmago

  • A la place de l'EURO qui, sans doute, n'aura pas lieu : 12 pays organisateurs, non ?
  • Comment ça va se passer si les championnats sont décalés avec les joueurs en fin de contrats ?
    Les contrats finissent aux 30 juin 2020, si on décale les championnats de 2 mois, on va finir le championnat au mois de juillet.
  • si tous les championnats européens s’arrêtent en juillet , on peut imaginer un avenant exceptionnel pour une petite extension de contrat, et on décale la période des transfert à la fin des championnats.

    il va de toute façon falloir faire des compromis et des concession, un compromis est un arrangement qui n'arrange personne mais qui est la meilleur solution.

    Par ce que le huis clos est a mon sens la pire des solutions, il n'arrange que les diffuseur au détriments des spectateurs, et intérêts financier des clubs!
    et puis un match sans supporter c'est comme une bière tiède ca n'a pas de saveur , ca ne donne pas envie ca enlève tout le plaisir!
  • DNA
    De source officieuse mais bien informée, on indique que désormais, chaque huis clos à la Meinau, coûte à la louche 600000€
  • La Ligue 1 et la Ligue 2 suspendues (officiel)

    Comme attendu, les Championnats de L1 et de L2 ont été suspendus ce vendredi par la LFP.

    Réuni ce vendredi, le Conseil d'administration de la LFP a décidé, comme attendu, de suspendre «jusqu'à nouvel ordre» les Championnats de Ligue 1 et de Ligue 2.

    France Football
  • Ce message est une brève publiée par jmr, via L'Equipe :
    En raison de la pandémie de coronavirus, la LFP a suspendu la Ligue 1 avec effet immédiat et jusqu'à nouvel ordre.
  • Cette nuit j’ai fait un rêve, sur fond de virus
  • Dommage que ce ne soit qu'un rêve !
  • Encore un entraînement demain puis repos jusqu'au 23 mars
  • A noter que si la LFP décide que la saison actuelle est une saison blanche comme le préconise Jean-Michel Aulas, Strasbourg serait à nouveau qualifié pour les tours préliminaires de l'Europa League l'année prochaine... ;)
  • Sacré casse tête en tout cas .
  • J'en veux même pas de cette EL : de une il y a tellement plus important dans la vie que penser à çà est indescent, de deux on ne l'a pas mérité (encore), de trois on a vu que çà plombe la saison, de quatre pour qu'Aulas ne soit pas en C1 ^^
  • Certains parlent de prendre le classement a mi saison . On serait 11 emes.
  • J'espère qu'ils vont reporter l'Euro 2020 et qu'on va finir les différents championnat et les coupes d'Europe
    ( si accalmie évidement ...)
  • victor67 a écrit, le 15/03/2020 13:30 :
    A noter que si la LFP décide que la saison actuelle est une saison blanche comme le préconise Jean-Michel Aulas, Strasbourg serait à nouveau qualifié pour les tours préliminaires de l'Europa League l'année prochaine... ;)


    Le Racing ne mérite que la C1 de toute manière.
  • En cas d'arrêt définitif du championnat et donc de prise en compte du classement actuel, quid de notre match en retard ?
  • Ils arrêteront a la 27 ieme journée.
  • on finira le championnat et les coupes d'europe quit a tous décaler de deux mois, trop d'enjeu financier.
    C'est l'euro qui va être décalé a l'année prochaine, voir même supprimer.


    je pense que fin Avril tout rentrera dans l'ordre, donc le championnat se finirait fin juin/mi juillet, reprise debut septembre

    Va falloir géré cette mini trêve de façon intelligente forcément y'aura un impact
  • Aulas est plein de bonnes idées pour que son OL termine sur le podium ...X-(

    Citation:
    Le dirigeant rhodanien verrait d’un bon œil l’utilisation d’un classement réalisé sur les dernières trois ou cinq dernières années si, et seulement si, la saison de Ligue 1 ne pouvait se terminer comme prévu.


    Du coup si cette idée farfelues est retenues ( surtout sur les 5 dernières années) , notre Racing serait l'un des grand perdants notamment en terme de dotation

    Classement de la Ligue 1 de 2015 à 2020, en terme de points cumulés:
    1. PSG avec 435 points

    2. OL avec 320 points

    3. AS Monaco avec 316 points

    4. OM avec 304 points

    5. OGC Nice avec 292 points

    6. LOSC avec 268 points

    7. Stade Rennais avec 262 points

    8. AS Saint-Etienne avec 259 points

    9. Girondins de Bordeaux avec 242 points

    10. Montpellier avec 238 points

    11. Nantes avec 236 points

    12. Angers avec 222 points

    13. Toulouse avec 172 points

    14. Guingamp avec 168 points

    15. Caen avec 162 points

    16. Dijon avec 149 points

    17. Reims avec 135 points

    18. Strasbourg avec 125 points

    19. Amiens avec 106 points

    20. Metz avec 103 points

    Classement de la Ligue 1 de 2017 à 2020, en terme de points cumulés:
    1. PSG avec 252 points

    2. OM avec 194 points

    3. OL avec 190 points

    4. LOSC avec 162 points

    5. Rennes avec 160 points

    6. AS Monaco avec 156 points

    7. OGC Nice avec 151 points

    8. AS Saint-Etienne avec 151 points

    9. Montpellier avec 150 points

    10. Nantes avec 137 points

    11. Girondins de Bordeaux avec 133 points

    12. Angers avec 126 points

    13. Strasbourg avec 125 points

    14. Dijon avec 112 points

    15. Amiens avec 106 points

    16. Reims avec 96 points

    17. Toulouse avec 88 points

    18. Nîmes avec 80 points

    19. Guingamp avec 74 points

    20. Caen avec 71 points

    Classement de la Ligue 1 de 2015 à 2020, en terme de place moyenne, avec la pondération de la saison en cours:*

    1. Paris SG 1,18

    2. Lyon 3,34

    3. Marseille 5,66

    4. Monaco 5,68

    5. Nice 6,52

    6. Rennes 7,36

    7. Saint-Etienne 7,58

    8. Lille 8,19

    9. Bordeaux 9,03

    10 Montpellier 9,75

    11. Nantes 11,43

    12. Angers 13,49

    13. Reims 16,17

    14. Toulouse 16,68

    15. Dijon 17,92

    16. Metz 18,84

    17. Nîmes 23,93

    18. Brest 23,95

    19. Strasbourg 24,49

    20. Amiens 27,73
  • Elle est complètement débile son idée. Si on se qualifiait pour les coupes d’Europe sur son histoire, ça se saurait. Et quel manque de respect envers les promus qui ne peuvent pas comptabiliser tous les points !
  • Moi, j'ai une idée meilleure que celle d'Aulas, plutôt que de prendre les 5 dernières années, prenons le nombre de saison en ligue 1 depuis le début.

    Voici le classement du coup:
    #ClubNbSaisons
    1Marseille70
    2Bordeaux68
    3Lille68
    4St-Etienne68
    5Rennes64
    6Lyon63
    7Monaco62
    8Nice62
    9Metz61
    10Strasbourg60
    11Nantes52
    12Toulouse52
    13Paris-SG47
    14Montpellier38
    15Reims36
    16Nimes35
    17Angers29
    18Brest14
    19Dijon4
    20Amiens3


    Là, c'est vraiment basé sur la régularité :D
  • Je suis pas d'accord superdou! Lyon et Metz seraient devant nous!
  • Un classement où Metz serait devant nous est tout simplement inconcevable!
  • Pire encore, Metz plusieurs divisions au-dessus de nous. Mais telle chose ne s'est jamais vue! Jamais!
    Ou bien????


    Nooooooon!
  • zed a écrit, le 16/03/2020 22:37 :
    Je suis pas d'accord superdou! Lyon et Metz seraient devant nous!

    Certes, mais devant le PSG =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives