Séries TV

Flux RSS 3157 messages · 292.617 lectures · Premier message par rico · Dernier message par paplo

  • CDpapel c'était une idée sympa, réalisée honnêtement qui se transforme en feuilleton dégoulinant pour les besoins de la VOD. La première partie de la saison 2, rien que dire ça est déjà grotesque, est au mieux un remake/reboot/cassoulet débilitant dans la lignée du moins bons des trilogies hollywoodiennes des 80s.

    Si je tenais le con qui a trouvé le moyen de donner au public ce qu'il veut.

    A coté de ça je conseille Succession sur HBO qui a tout raflé à je ne sais quelle cérémonie. 2 saisons déjà, 3ème à venir. Beaucoup de choses pompeuses ont été dites alors je me contenterais de "petits meurtres" en famille chez les connards hyper riches. Il faut le temps de monter la sauce mais la galeries de personnages vaut le détour, je ne sais toujours pas lequel je déteste le plus.

    Coté face Kidding avec Jim Carrey: lunaire, naïf, subversif ? Toujours pas réussi à me faire une idée mais si vous appréciez Carrey et / ou Gondry : feu.
  • Autant la saison 1 et 2 de la Casa De Papel se regardait assez facilement, autant la 3ème ne donne pas envie de voir la suite tellement la crédibilité de l'histoire fait peur...

    Par curiosité, j'ai commencé à regarder MAGNUS. Ben très agréablement surpris par cette série norvégienne. Poilante et déconnante comme il faut.

    J'ai également commencé Marcella sur netflouz et après 2 épisodes, j'ai déjà dédroché. Est-ce normal? :|s
  • avatar_dave_porcelaine.png
    Modifié par roulian ·
    roulian • 43 ans
    Bonne nouvelle avec le redémarrage de Better Call Saul.

    Sinon j'ai repris Vikings saison 6 partie 1 (#-o ). Ca commence à faire très très long surtout que...

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    lagertha n'est plus là :(( :(( :((
  • 53a951752c0ea.jpeg
    Modifié par father-tom ·
    father-tom • 37 ans
    En cette période de confinement, j'ai fait deux belles découvertes :

    The Night Of sur OCS
    Un thriller sur une affaire judiciaire intrigante, qui décrit aussi un univers carcéral avec soin. L'enquête pose beaucoup de questions, avec un accusé qui ne ressemble en rien à un coupable (une pensée à la belle série Rectify). John Turturro y brille -comme souvent- dans son rôle d'avocat raté.
    1 seule saison de 10 épisodes où rien n'est laissé au détail.

    Years and Years sur Canal+/MyCanal
    15 ans de vie d'une famille de Manchester, sur fond de politique, de crise économique, de bouleversement familial, sociétal, dans une dystopie parfois glaçante par les spectres qui l'animent. C'est à la fois divertissant, drôle, inquiétant, touchant et une source de réflexion... un équilibre parfaitement maîtrisé.

    Undone sur Amazon Prime
    Je viens de commencer cette animation parfois déroutante stylistiquement mais dont le pilote m'a déja hypé pour la suite.

    Et comme @guiges en a parlé, je vais entamer Succession très bientôt après Undone.
  • Pour ma part, ces 10 derniers jours, j'ai zoné sur Netflix et :

    - terminé la saison 6 de "The 100", qui part dans un délire surnaturel assez incompréhensible

    - vu "Quicksand", une mini-série sur l'arrestation et le procès d'une jeune fille après une fusillade dans son lycée en Suède

    - vu "The English Game" que je recommande vivement, qui remonte aux origines du football en Grande-Bretagne pour en narrer le contexte de luttes des classes et du monde ouvrier qui cherche à se faire une place dans le football alors considéré comme un sport d'aristocrates

    - enfin vu ce docu-série sur Sunderland, qui m'a bien fait pitié pour eux

    Si jamais vous voulez regarder une série originale, il y a "The Naked Director", l'histoire d'un commercial japonais dans les années 1970-1980 qui s'emmerde et qui devient producteur de films pornographiques !
  • Je confirme pour The English Game. Très bonne série.
    Demain il y aura Ozark saison 3 sur Netflix qui est également une très bonne série pour ma part.
  • Zerozerozero sur Canal+ (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.