Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vu (et à voir) à la TV

Chargement...

Flux RSS 991 messages · 90.123 lectures · Premier message par marc · Dernier message par frollo

  • La Meinau est également montrée dans le reportage (ce fameux match de Léonidas: https://racingstub.com/articles/1150-5-juin-1938-la-coupe-du-monde-est-a-la-meinau)
  • Leonidas, il parait qu'il mettait de sacrées pralines celui-là!
    Voilà ça c'est fait...
  • Pour les fans de F1, Netflix a annoncé la saison 2 de leur série Drive to Survive. Ca sort fin février. On devrait cette fois être au cœur de Ferrari et Mercedes !
  • Netflix va sortir un film documentaire sur les ultras du Napoli !
  • La première saison de Drive to survive est ce qui m'a redonné le goût de regarder la F1 l'année dernière. Presque aucun GP manqué.
    Ça faisait 10 ans que je ne regardais plus un GP !!

    Vraiment bien fait et permet de mieux apprécier les enjeux d'une course. Ce qui manque quand on regarde juste le GP.

    Hate a la seconde saison et notamment le merveilleux GP d'Allemagne que nous avons eu !
  • Exactement pareil, cela faisait même plus de temps que je n’avais plus regardé un GP et je n’en ai raté aucun depuis la série. Vivement vendredi pour la seconde saison.
    Gasly qui arrive deuxième au Brésil :x (bon ok avec pas mal de circonstance en sa faveur mais je prends quand même).
  • Sur Canal en Replay,le concert de The Cure à Hyde Park pour les 40 ans du groupe
    Fan depuis mon enfance et jusqu'à aujourd'hui encore
    Magnifique
  • Quelqu'un a regardé le reportage Sunderland sur Netflix? D'après les echos, la série est vraiment bien faite.

    D'ailleurs il y aura une série sur la naissance de la popularisation du football dans les année 1890 qui sortira fin du mois sur Netflix. J'ai vu la BA et ca à l'air plutot sympa.
  • J'ai regardé et j'ai vraiment aimé, c'est pour les fans de foot pur et dur, quelques images de match mal filmées (une question de droit je suppose), quelques passages de L'ami Koné, et surtout des interviews délirantes entre les supporters, dirigeants et joueurs. Une descente aux enfers avec tout ce qu'il y a de rocambolesque.
    Les premiers moments de la série sont mes préférés, avec la gestion d'avant saison, les transferts, etc... Surtout quand on connait la fin inéluctable de la saison.
  • Belle initiative de la Chaine Parlementaire (LCP) qui rediffusera le 29 mars le 1/4 de finale de la C1 Saint-Etienne/Kiev de 1976. C'est sur une chaine gratuite et il y aura du public, 2 choses qui se font rares par les temps qui courent. :D

    Souce
  • Redif sur Bein de plusieurs matchs de la coupe du monde 2018.
    Ce soir France-Pérou.
  • Hier soir sur L'Equipe TV il y avait une émission spéciale sports WTF avec de la balle au prisonnier, du chat, du tire à la corde etc... surement un replay d'un 1er avril ou d'une période de Noël car c'était intensivement commenté par les consultants habituels. Ça permet de passer le temps pendant 1h, à voir si ça repasse un jour
  • Ça me rappelle la Revue des sports confidentiels dans le film Dodgeball avec Ben Stiller, qui donnait l'actu de ces sports, avec en couverture le lancer de nains :))
    Je vais chercher le replay (de l'émission, hein) =P~
  • 20h50 ce soir sur Arte
    "Walk the line"
    Film sur la biographie de Johnny Cash avec le toujours excellent Joaquin Phoenix
  • merci pour l'info
  • Je valide sur Netflix "Drive to survive" qui met bien en avant les enjeux en F1 sur un plan humain. Les rivalités, les amitiés... même dans la mort dans cette saison 2. Une autre manière de voir ce sport auquel je suis devenu indifférent avec les diffusions sur Canal.

    Hâte de voir la suite de "Sunderland 'til I die" qui sort la semaine prochaine. Vivement une série reconstituant le Racing de la fin de Ginestet à la reprise de Marc Keller. :D

    Hors documentaire sport, j'ai bien aimé la série "You" où la psychopathie fait loi.
    Si quelqu'un se lance dans un biopic de José Mourinho il faudra confier le rôle à l'acteur de You Penn Badgley.
  • Parce que la magie de la biologie ce n'est pas que l'humain et les coronavirus,
    un petit reportage sur le blob:

    https://www.arte.tv/fr/videos/082726-000-A/le-blob-un-genie-sans-cerveau/

    et en résumé de quelques minutes:

    https://www.youtube.com/watch?v=ZvGoASGw9I4
  • c'est un sujet absolument remarquable. A voir à tout prix.
  • Pour ceux qui suivent Koh Lanta, je vous conseille cette chaîne parodique :

  • Le documentaire Canal « c’est pas grave d’aimer le Football » passera en clair ce dimanche à 19h30. Apparemment ça vaut le coup !
    https://pbs.twimg.com/media/EVzPGqXXgAEhkHV?format=jpg&name=small
  • Sur M6 ce soir après 21h, l'excellent film "Les évadés" avec Tim Robbins et Morgan Freeman
  • Il y a 50 ans disparaissait Jimi Hendrix
    Ce soir à 22h20 sur Arte, documentaire sur le plus grand guitariste du Rock
  • Tiens j'ai vu Game Night hier soir, petit film sans prétention sur les aspects des jeux "réalistes" qui peuvent mal tourner et sur l'attrait à la réalité ou à la fiction pour des gens qui aiment pousser les challenges.
    Bref, ça se laisse regarder et oublier, mais pour un film récent (2018), plutôt sympatoche, même si un peu facile. Casting aussi sympa avec de nombreux seconds rôles connus du petit et grand écran.
  • "Un Français nommé Gabin"
    2016
    Sur France 5
    En replay
    Superbe biographie du plus grand acteur français
  • Pour les abonnés à Canal
    Sur my Canal
    L'intégrale de "Les nuls l'émission"
    Chef d'oeuvre
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives