Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Adrien Lebeau

Chargement...

Flux RSS 108 messages · 40.205 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par bomci

  • Beau geste hier de ses coéquipiers de lui "offrir" le péno. Il était super content de marquer et était visiblement soulagé. Faut qu'il persévère, la saison est encore longue et on va avoir besoin de lui.
  • Au-delà de son penalty, je le trouve bien techniquement. Il a du ballon, c'est précis, assez pertinent, plutôt juste dans les gestes et les services. Il était pas mal actif en faisant les efforts défensifs quand on n'avait pas le ballon. C'est pas mal... Il a besoin d'expérience, de temps de jeu. Vraiment un profil intéressant à prêter en L2 pour qu'il s'aguerrisse car il a un beau potentiel technique je trouve.
  • Il jouait contre Le Portel à un niveau correspondant à la réserve. Qu'il tienne la route à ce niveau n'est pas une surprise. Faut voir quel est son réel potentiel en L1...
  • Et pour le voir il faut prendre le risque de l'aligner. Pourquoi pas contre Reims pour balancer la coupe en bois?
  • Bon après le staff, ils le voient évoluer de près. Il savent s'il a le niveau par rapport aux autres pro. Il est vrai que j'aimerai bien le voir en coupe, il était pas degueu en amical en début d'année, 5 mois dans le groupe pro ont dû lui permettre d'avancer un peu.
  • C'est un Messin. On pourrait le faire entrer en cours de jeu à Saint-Symphorien, pour qu'il se rappelle à leur bon souvenir :D
  • Je partage l'avis, qu'il faudrait l'aligner aussi contre Reims afin qu'il gagne en confiance, car vu le nombre de blessés il aura peut être du temps de jeu sur la 2e partie de saison.
  • Attention à ne pas le griller, il n’a pas l’habitude d’enchaîner 2 matchs en 3 jours. Laissons le staff l’intégrer progressivement comme ils l’ont si bien fait avec Caci, Fofana ou encore Simakan même si pour ce dernier sa grosse blessure a retardée son arrivée
  • A participé au match Reims - RCS 0-0, 4-2tab (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Angoulême - RCS 1-5 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match RCS II - Illkirch-Graffenstaden 1-1 (National 3 (E)) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match Lyon - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match RCS II - Prix-lès-Mézières 2-1 (National 3 (E)) le : titulaire remplacé à la 77'
  • Ce message est une brève publiée par klaus, via DNA :
    Adrien Lebeau a prolongé son contrat avec le Racing jusqu'en 2022.
  • C'est un signe de confiance fort. Très content pour lui.J'espère qu'il saura faire valoir ses qualités de jeu à un poste ou il est compliqué de gagner du temps de jeu. Un contrat de 2 ans pourrait suggérer un prêt l'an prochain afin qu'il s'aguerrisse.
  • La prolongation de contrat de deux saisons correspond à l'option de son premier contrat pro signé l'an dernier (un an + deux). Mais effectivement, un prêt en L2 par exemple serait une bonne solution pour tout le monde.
  • Une prolongation pour un prêt, ce serait parfait. J'en parlais déjà en janvier mais il a de la qualité technique et il lui faut maintenant du temps de jeu. En L2, ce serait déjà très bien.
  • Ravi pour lui, il a un bon potentiel.....
  • Ce message est une brève publiée par doubtful, via Site officiel :
    Adrien Lebeau (entorse à la cheville droite) sera indisponible plusieurs semaines
  • Vraiment pas de chance pour lui
    Il enchaîne les blessures saison après saison
  • misère de misère. J'espère que ce n'est pas une trop grosse entorse
  • Déjà 3 blessés, on sent que la coupure lié au Covid va coûter cher sur le plan physique b-(
  • Puis à Louper la préparation , il va se traîner un retard toute la saison .
  • Oui ... Il n'y a jamais de bons moments pour se faire une entorse, encore moins quand on est sportif de haut niveau. Mais tant qu'à faire, c'est moins grave après avoir au moins fait la prépa physique et rejoué quelques matchs, qu'après plus de 4 mois de coupure.

    Prompt rétablissement à lui ...
  • A participé au match Colmar - RCS II 3-1 (National 3 (Grand-Est)) le : titulaire remplacé à la 45'
  • N'aurait-il pas sa place dans l'équipe actuellement ?
  • Vu qu'il fait partie de la liste des blessés, non.
  • Quand je l'ai vu jouer l'an dernier, je le trouvais encore très très loin de pouvoir prétendre à rentrer régulièrement en jeu.
    Depuis il enchaîne les pépins physiques. J'avoue que j'ai peur que le train soit passé pour lui.
  • Plus de 4 mois pour une entorse, il s'est blessé entre temps ?
  • Un vrai mystère, je pensais qu'il était doué, il a disparu de la circulation et pourtant il ne semble plus être blessé ...
  • Le fantasme Lebeau, les réguliers de la réserve vous diront qu'il a encore un sacré cap à franchir, avec les blessures récentes cela ne va pas s'améliorer
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives