Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ivann Botella

Chargement...

Flux RSS 28 messages · 12.903 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par donizzio

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5bcc5c7cc86b2/p1030849.jpg
  • Pour avoir joué aux Paris sportifs il a été suspendu 3 matchs avec sursis et 500€ d'amende avec sursis
  • Erreur de jeunesse, espérons qu'il comprendra la leçon.
  • Ben oui, qu'il fasse comme tous les autres. Il demande à un pote de jouer pour lui.
  • :D(+)
    Attention, jurisprudence Karabatic, ne pas se faire chopper en faisant jouer sa femme ou un autre proche trop proche :p
  • Toujours observer le 11e commandement:



    Ne te laisse pas prendre.
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d1a5a93e5769/20190701-211105.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d1a5a9448841/dsc06629.jpg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d271f76e6e36/ivann-botella-01.jpg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d3ca1e024f31/img-6489.jpg
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via DNA :
    En fin de contrat, Ivann Botella ne sera pas conservé par le Racing au terme de la saison.
  • Ah dommage il y avait du potentiel je l'aurais bien gardé un an de plus;...
  • Sa saison aura été plombée par sa blessure.
    Je lui souhaite de rebondir.
    Bonne chance Ivann
  • Dommage qu'il reste pas un peu plus au Racing.
  • J'espérais qu'il puisse démontrer au plus haut niveau les qualités de buteur qu'il a démontré avec la réserve, mais malheureusement, il n'a pas réussi. Certes, sa blessure a certainement freiné sa progression, mais je pense que la concurrence en attaque ne lui laisse pas d'occasions de pouvoir progresser au Racing.

    Bonne chance à lui, en espérant qu'il puisse faire une belle carrière.
  • C'est vraiment regrettable cette blessure. J'aurais aimé le voir évoluer un peu. Même en Coupe de France.

    Maintenant, il ne m'avait jamais impressionné dans le jeu à proprement parler, mais j'aimais bien son côté "tueur" ou assez opportuniste, un peu à la Pippo. Du moins, sur les quelques matches où je l'avais aperçu.

    Sauf qu'avant sa blessure, ce n'était déjà pas évident. Quand on a Ajorque titulaire, Mothiba et Da Costa ou Zohi sur le banc, difficile de penser direct à lancer Botella. Il est arrivé au terme de sa formation à un moment où l'horizon était un peu bouché, avant de se blesser. Puis Waris est arrivée...

    J'espère qu'il arrivera à trouver un point de chute en National voire L2 puis à commencer sa carrière.

    On a Karamoko qui était un peu bloqué chez nous puis s'est retrouvé à Wolfsburg avec la réserve où il a mis 12 buts en 20 matches avant de faire une apparition le 20/02 en Bundesliga, et d'être dans le groupe avant le confinement. C'est un début mais c'est bien.
    La situation de notre effectif nous amène à renoncer à des jeunes qui ont de la qualité.
  • father-tom a écrit, le 22/04/2020 13:30 :
    C'est vraiment regrettable cette blessure. J'aurais aimé le voir évoluer un peu. Même en Coupe de France.


    La situation de notre effectif nous amène à renoncer à des jeunes qui ont de la qualité.


    c'est un peu le lot de toutes les equipes qui tournent
  • Qu'une équipe tourne ou pas, un jeune joueur qui est vraiment prometteur doit être conservé et doit progresser dans son club formateur.
    Je ne connais pas Botella, du moins précisément, mais si il n'est pas conservé par le Racing, c'est qu'il doit être trop juste pour s'y imposer.

    Je ne connais pas non plus ce Karamoko, mais le fait d'être dans le groupe de Wolfsburg c'est effectivement un bon début.
    Si il devait s'y imposer, ça serait bien même très bien pour lui.
    A moins d'affirmer que c'est plus facile de s'imposer à Wolfsburg qu'au Racing, je me poserais tout de même des questions.

    Le Racing tourne c'est vrai, mais, peut-on juger la réussite d'un jeune du centre chez nous de la même manière qu'à Lyon, qu'au PSG ou qu'à l'OM par exemple ?
    Caci par exemple, aurait-il été conservé par Lyon ou par le PSG ?

    En même temps, Adli, aurait-t'il connu le même sort que Botella si il avait été formé au Racing ?

    Tout est relatif en fait.

    Bon, Valbuena n'avait pas été conservé par Bordeaux après sa formation, Benattia pareil à l'OM etc...

    Y a toujours des mauvais exemple.
  • Il a signé au SC Lyon (anciennement Lyon Duchère) en National
  • Il va claquer pas mal de buts à ce niveau là et beaucoup progresser je pense....
  • Je pense pas... Deux divisions d’écart tout de même. Il va devoir cravacher pour gagner sa place dans une division ingrate.
  • il saura au moins si il pouvait prétendre à mieux ou non
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO SCL :
    L'ancien Strasbourgeois Ivann Botella s'est engagé avec le SC Lyon (N1).
  • Il aura donc marqué 8 buts et fait 3 passes décisives chez le dernier de National 1.
  • En jouant les 3/4 des matchs sur le côté.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives