Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2020/2021)

Chargement...

Flux RSS 424 messages · 64.345 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par okusa

  • La saison 2019/2020 étant terminée, place à la saison 2020/2021 ! :'>O:)
  • Encore faudra-t-il pouvoir s'abonner, ce qui est loin d'être acquis. La saison a de fortes chances de devoir être jouée à huis-clos. C'est ce qu'affirment déjà plusieurs experts internationaux, étant donné que le vaccin ne sera disponible, au mieux, qu'à mi-2021.
  • Il est urgent d'attendre.....
  • superdou a écrit, le 28/04/2020 18:18 :
    Encore faudra-t-il pouvoir s'abonner, ce qui est loin d'être acquis. La saison a de fortes chances de devoir être jouée à huis-clos. C'est ce qu'affirment déjà plusieurs experts internationaux, étant donné que le vaccin ne sera disponible, au mieux, qu'à mi-2021.


    Ils seront obligés de le faire qd même ( a voir la forme ) au cas où ça reprends en cours de saison sinon ce serait trop.complique a gérer en milieu de saison
  • Le club va rapidement communiquer à ce sujet la. Il fallait attendre les dispositions que le gouvernement voulait prendre.

    Encore un peu de patience ;)
  • Ne vous abonnez pas, la saison 2020-2021 est terminée !!!

    https://c.dna.fr/sport/2020/04/28/racing-arret-definitif-de-la-saison-ou-reprise-en-aout

    Les propos de Kader Mangane, le coordinateur sportif du Racing (lire par ailleurs), confirment que la saison 2020-2021 est bel et bien terminée. Dans la soirée, le président de la Fédération (FFF) Noël Le Graët a lui aussi acté cette hypothèse en L1, mais aussi en Ligue 2, en National et en première division féminine.
  • On dirait une grossière coquille des DNA, on parle de la saison en cours, pas de la suivante.
  • arnaud a écrit, le 29/04/2020 16:27 :
    Le club va rapidement communiquer à ce sujet la. Il fallait attendre les dispositions que le gouvernement voulait prendre.

    Encore un peu de patience ;)


    C'est fait? J'ai reçu un mail du club pour l'abonnement 2019/2020. Ils proposent, soit un avoir sur l'abonnement 2020/2021, soit le remboursement, soit d'aider le club en ne réclamant rien.
  • Le racing vient de communiquer par mail et propose 3 options

    1. Avoir pour la saison 2020/2021
    2. Le remboursement
    3. Soutenir le club en renonçant à votre indemnisation.

    Pour ma part je vais soutenir le club.
  • Mail reçu aussi. Pour ma part je laisse ma part au club . Mais Marco peut lâcher une mousse en contrepartie
  • La mousse de Marco après la soupe d'Egon ! Ce serait pas mal :)
    Pareil, soutien au club.
    La grande classe n'empêche ce courriel.
  • Vous êtes abonné, sous quelle forme souhaitez-vous être dédommagé des huis-clos?
    Un remboursement immédiat 16%
    Une remise sur un réabonnement la saison prochaine 41%
    Pas de dédommagement pour limiter la perte financière du Racing 23%
    Je ne suis pas abonné 17%


    Rappel du petit sondage du mois de mars (si mes souvenirs sont bons pour la date).
  • Pareil, je laisse ma part et suis bien preneur pour une bière !

    Je pense qu'une majorité des supporters vont laisser leurs part et c'est plutôt bien joué de la part de Marco.
  • A noter que vous aurez un choix multiple de dons dans le courrier que vous aurez d’ici 10 jours.
  • et niveau bière ?
  • Pour ma part, ça sera un avoir.

    Parce que effectivement le club peut être dans une situation difficile, comme toute les entreprises et fera les efforts, les gestes qui faut pour se stabiliser.

    Aujourd'hui l'état a fait des efforts, le club aussi. Je n'ai pas entendu de baisses de salaires des joueurs par exemple, peut être que ça a été fait et qu'il n'y a pas eu de pub, ou peut être que ça n'a pas été nécessaire.

    Il faut pas oublier que ce n'est pas un club amateur mais une véritable entreprise, gérer comme tels pour un certain modèle, j'aurais dit une rentabilité, mais on sait que dans le foot ce n'est pas forcement le but premier.

    On est passionné, mais on est aussi traité comme des clients et des consommateurs tout au long de la saison. Les recettes de billetteries ne sont pas la première source de revenu du club non plus.

    Demain si certain supporters sont en difficulté, je ne suis pas sur de la réponse du club.

    Demain si votre entreprise vous demande de baisser votre salaire, vous acceptez probablement puisque vous souhaitez conserver votre job pour le futur.

    Je pense que l'avoir est un bon compromis, car ça ne fait pas sortir de cash au club sur cette exercice, et baisse le chiffre d'affaires l'année pro, qui sera probablement compenser autrement.

    Aujourd'hui on est des consommateurs passionnés, mais le club n'a pas fait grand chose pour ses supporters également. Un place à Nantes en CDL en pleine semaine offerte, mais sinon pas grand chose. Pour donner quelque chose à une entreprise tel qu'un club de football professionnel j'en aurais attendu un peu plus.

    J'entends qu'il faut soutenir le club, pour qu'il comprenne qu'il faut qu'il compte plus sur ses supporters que sur les droits TV. Oui mais l'inverse est aussi vrai.
  • On va pas se déchirer sur ce sujet . C’est vraiment au ressenti de chacun . Et celui qui laissera ses sous ne sera pas pour autant un meilleur supporter qu’un autre . Moi je laisse ma part par conviction personnelle . Ça ne fait pas de moi quelqu’un de meilleur ( ni de pire hein
  • Oui c est surtout ça la question, qu en sera t il de la saison prochaine ?
    s ils proposent un avoir c est qu ils ne tablent pas sur une saison à huis clos, ce qui met à mal la théorie de Superdou...
  • L'avoir n'a pas de date d'utilisation je pense... Et attendons de voir comment la situation évolue avant de parler de huis-clos jusqu'en 2025.
  • « Avoir pour la saison 2020-2021 »...

    Moi je ne suis pas partisan des plans sur la comete, c est notre ami Superdou plutôt.
  • Ben la campagne de la prochaine saison sera quand même dans un premier temps basée sur du « vent »

    J’ai quand même hâte de m’abonner , par militantisme et pour exorciser cette funeste période .
  • Oui en même temps il vont pas demander pour la saison 2022/2023.
    Pour le remboursement suite a la crise bcp de personnes auront besoin de ce petit pécule qui serai la bienvenue, et puis certains ne veulent ou ne pourront pas s'abonner.
    Pour le troisième c'est vous laissez l'argent pour le club où il va faire un don a une association ?
  • Vous aurez ce type de réponses dans le prochain courrier que vous allez recevoir.

    Le club à voulu toucher un maximum de mondes en proposant plusieurs choix.

    Nous espérons que chacun d'entre vous trouve son compte.
    Comme dit plus haut, vous verrez les différentes options détaillés dans le prochain courrier ;)
  • Moi je suis pas abonné, je posais juste la question.
  • Logiquement, au vu de la formulation, ce sera pour le club.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives