Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Kévin Zohi

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 30.671 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par juju6727

  • Moi non plus, c'était peu plausible. Je pense néanmoins que Da Costa pourrait partir mais Zohi en plus, ça ferait trop. Laurey compte encore lui donner des occasions de se montrer, la preuve ce soir à Monaco. Débordement et centre magnifiques sur le but de Ajorque. Il le sert sur un caviar. C'était plus inégal sur le reste du match. Mais on a besoin de pouvoir compter sur lui, comme Mothiba, Ajorque et Waris. 4 attaquants pour 2 places, ce n'est pas de trop.
  • Il faut le prêter mais l'année prochaine. Pour faire une saison pleine pour moi dans un clubs haut de tableau ligue2. Et pour avoir l'été pour prévoir et ajuster notre effectif en attaque.
  • Au stade Louis-II, le patron du Racing a par ailleurs démenti les rumeurs qui envoyaient Kevin Zohi, sous contrat jusqu’en 2021, en prêt, d’abord à Metz, puis plus récemment à Dijon. « Il n’y a pas de discussions avec Dijon à propos de Kevin. Si un attaquant part cet hiver, ce sera Nuno. Nous voulons garder Kevin toute la saison. » L’attaquant ivoiro-malien était du reste titulaire à Monaco.

    DNA
  • Une décision logique... A voir cet été, selon les offres, mais sur cet hiver, ce départ paraissait bien improbable. Les dirigeants ont tout à fait raison.
  • Oui logique pour l'effectif mais bien dommage pour le joueur. On voit qu'il manque de temps de jeu pour se bonifier, il fait très souvent de mauvais choix et il est très brouillon.
  • J'adore ce joueur, laissez lui quelques matchs de suite et la vivacité de son crochet pieds droit fera le reste.
  • Evidemment logique. ouf au moins c'est clair!
  • Tout à fait logique, on ne peut pas avoir moins de 4 attaquants aptes à la Ligue 1.
    Par contre, si Dijon veut avoir un attaquant du Racing, il y a peut-être moyen. On peut leur refiler Saadi ...
  • A participé au match Marseille - RCS 3-1 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lille 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Toulouse - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match RCS - Reims 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match Lyon - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 74' But
  • A participé au match RCS - Amiens 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69'
  • A participé au match Montpellier - RCS 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • Très proche de Lens à ce qu'il paraît quelqu'un à plus d'informations à donner ?
  • Trop brouillon, il devrait partir, je lui souhaite bonne chance s'il va bien là-bas.
  • C'est le moment pour lui d'aller chercher du temps de jeu.

    Lens ça serait une bonne opportunité pour lui.
  • Lens ce serait un bon club pour lui . Peut être franchira t’il ce palier . Je lui souhaite .
  • Mais il serait question d'un prêt ou d'un transfert définitif ?
  • Source : rumeur.
  • Le nouveau Roger Boli.
  • Il vaudrait mieux le garder, on en aura besoin la saison prochaine et il a progressé, il aura sûrement du temps de jeu chez nous.
  • kitl a écrit, le 09/05/2020 11:22 :
    Source : rumeur.


    https://twitter.com/lepubliclensois/status/1257662511651921921

    La source est là, et il est plutôt bien informé d'habitude.
    Par contre je n'ai pas vu de tweet sur le fil de Mohamed donc je doute quand même de la véracité des faits.
  • @gogic ça m'étonnerait, on ne joue plus l'Europa League :D (ok j'arrête)

    Je rejoins @kitl, c'est du flan. Je n'ai trouvé qu'une source : Alsa'sports... qui relaie un tweet... d'un bonhomme connu pour ses infos mercato qui relèvent le plus souvent de rumeurs.
  • versesclas a écrit, le 09/05/2020 02:11 :
    Très proche de Lens à ce qu'il paraît quelqu'un à plus d'informations à donner ?


    Très proche, cela veut dire que les deux raçing discutent, hors ta source dit juste que c'est la priorité de Lens.
  • On verra bien ça serait en tout cas une bonne nouvelle pour lui il jouera enfin à son niveau et plus régulièrement....
  • A participé au match Nîmes - RCS 0-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Montpellier 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Lorient - RCS 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match RCS - Nice 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match Stuttgart VfB - RCS 4-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
  • A participé au match St-Etienne - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 61'
  • A participé au match Monaco - RCS 3-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match RCS - Lille 0-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Brest - RCS 0-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Reims - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match RCS - Marseille 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Montpellier - RCS 4-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • A participé au match Nantes - RCS 0-4 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75' But
  • A participé au match RCS - Metz 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Angers - RCS 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match RCS - Bordeaux 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 57'
  • A participé au match RCS - Nîmes 5-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • Il arrive en fin de contrat, peut dès à présent s'engager avec un autre club pour la saison prochaine.

    A mon sens, je ne vois aucun intérêt à essayer de le conserver. Il n'a plus progressé depuis au moins 2 saisons, et est devancé au poste d'ailier gauche par Bellegarde ou Chahiri. Je ne le vois vraiment pas devenir un bon joueur de Ligue 1 suer lequel on peut s'appuyer, il est même souvent très limite pour être dans la rotation.

    Et vous, souhaiteriez vous que le Racing tente de le prolonger ?
  • superdou a écrit, le 09/01/2021 09:43 :
    Il arrive en fin de contrat, peut dès à présent s'engager avec un autre club pour la saison prochaine.

    A mon sens, je ne vois aucun intérêt à essayer de le conserver. Il n'a plus progressé depuis au moins 2 saisons, et est devancé au poste d'ailier gauche par Bellegarde ou Chahiri. Je ne le vois vraiment pas devenir un bon joueur de Ligue 1 suer lequel on peut s'appuyer, il est même souvent très limite pour être dans la rotation.

    Et vous, souhaiteriez vous que le Racing tente de le prolonger ?

    Éternel espoir ! J'ai longtemps cru qu'il allait exploser...mais non. Après sa gestion a été bizarre, les fois où il semblait monter en puissance, Laurey ne l'a jamais maintenu dans l'équipe.
    En tout cas il est temps pour lui d'aller chercher du temps de jeu ailleurs et à nous de miser sur un autre jeune dans la rotation.
  • Perso je mise plus sur Zohi que sur Waris surtout quand on voit le salaire de Majeed... Après s'il ne joue pas c'est que il y a des raisons.
  • Comment voulez vous qu'un joueur progresse quand il n'a pas de temps de jeu !!
    Eh oui on recrute des Waris et Prcic avec des salaires mirobolants et qui plombent le budget du club.....sans jouer
    J'suis persuadé que Zohi peut rebondir dans un autre club et lui souhaite de trouver une place de titulaire ailleurs
  • On peut reprocher beaucoup de choses à Laurey, mais certainement pas de donner peu de temps de jeu aux jeunes.

    Si Zohi n'a pas réussi à s'imposer, ce n'est pas parce que Laurey ne lui donne pas de temps de jeu, mais parce qu'il n'a prouvé, ni aux entraînements ni lors des matchs qu'il a été aligné, qu'il méritait de gagner plus de temps de jeu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives