Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abdallah N'Dour

Chargement...

Flux RSS 622 messages · 200.074 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par pat-67

  • On aurait aussi pu mettre une défense à 4 avec Aaneba dans l'axe plutôt que sur l'aile, et Lala à son poste habituel ;)
    A la place de Lala, plusieurs options, soit Waris sur l'aile et Ajorque dans l'axe, soit Lebeau en poste pour poste.

    Donc oui, il y avait moyen de ne pas l'aligner.
  • guigues a écrit, le 30/01/2020 09:39 :
    Comme souligné sur le stamm par @VP68 il vient de reprendre le bâton de Mitrovic.
    Le conservera t il au prochain match ?

    Pwouahh, elle est pas mal celle-là
  • Je trouve que, sur l action ayant provoqué le carton rouge il jouait clairement le ballon et non le bonhomme. Je trouve la sanction très sévère. Pareil pour le penalty!
  • Citation:
    superdou • 45 ans
    On aurait aussi pu mettre une défense à 4 avec Aaneba dans l'axe plutôt que sur l'aile, et Lala à son poste habituel ;)
    A la place de Lala, plusieurs options, soit Waris sur l'aile et Ajorque dans l'axe, soit Lebeau en poste pour poste.

    Donc oui, il y avait moyen de ne pas l'aligner.

    La question défense à 4 ou à 5 revient souvent ici. Avec une défense à 4 on a 1 attaquant ou 1 milieu de plus, mais aussi une défense potentiellement plus perméable. Suivant les équipes en face et notre effectif disponible TL estime qu'il vaut mieux soit une défense à 4 soit une défense à 5. Là en fonction de l'OM et de notre effectif disponible du moment il a visiblement estimé qu'une défense à 4 était plus risqué que la défense à 5. Toi tu penses l'inverse....
    Faut-il pour autant tirer sur l'ambulance qu'a appelé TL?
  • fredoerg a écrit, le 30/01/2020 12:45 :
    Je trouve que, sur l action ayant provoqué le carton rouge il jouait clairement le ballon et non le bonhomme. Je trouve la sanction très sévère. Pareil pour le penalty!
    Comme déjà dit x fois ici, le fait de jouer, voire toucher le ballon n'est pas le critère principal pour décider d'un carton rouge. Il s'agit de protéger l'intégrité des joueurs.
    C'est le jeu DANGEREUX qui est puni, et le moins qu'on puisse dire, c'est que son agression par-derrière les pieds décollés l'était !
  • sportshow a écrit, le 30/01/2020 12:51 :

    Là en fonction de l'OM et de notre effectif disponible du moment il a visiblement estimé qu'une défense à 4 était plus risqué que la défense à 5. Toi tu penses l'inverse....
    Faut-il pour autant tirer sur l'ambulance qu'a appelé TL?

    Non, on a joué à 4 derrière, et je proposais aussi 4 derrière, mais juste pas les même.
  • Nous monterons toujours au front pour soutenir notre N'Dour [-(
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube gX-3zRmE5Y0 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=gX-3zRmE5Y0&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Superbe hommage à Di Méco et Mozer sur la pelouse du vélodrome, les gens qui ont connu le vrai football des eighties ne peuvent que s'incliner devant la pureté de ce geste. Pleine course. Impact. Bim bam boum! Sur la vidéo à 00:35 le contact est impressionnant, j'ai même jamais vu Connor Mc Gregor démonter un mec avec cette puissance.

    J'ai apprécié ce moment à la hauteur de sa valeur. Surtout sa supplique sur le carton, hommage à Brandao et au légendaire j'ai pas touchéo de Brandao.
    N'dour est fan de l'OM, ça se voit.
  • J'adore le commentaire : "Alors, qu'est-ce qu'il se passe?" :))
  • Il arrive à avoir plus de cartons rouges que d'apparitions en match.
    Déjà Metz, à Monaco il l'a échappé belle...

    Je comprends le décalage "8ème degré" sur le folklore du bonhomme et ce à quoi il renvoie mais merci pour ce qu'il a apporté en L2 (son plafond de verre) et bon vent à lui à la fin de son contrat.

    Perso, ce genre d'intervention m'insupporte plus qu'elle ne me fait rire...
    Surtout quand c'est à répétition chez un même joueur.
  • takl a écrit, le 30/01/2020 23:19 :

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube gX-3zRmE5Y0 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=gX-3zRmE5Y0&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Superbe hommage à Di Méco et Mozer sur la pelouse du vélodrome, les gens qui ont connu le vrai football des eighties ne peuvent que s'incliner devant la pureté de ce geste. Pleine course. Impact. Bim bam boum! Sur la vidéo à 00:35 le contact est impressionnant, j'ai même jamais vu Connor Mc Gregor démonter un mec avec cette puissance.

    J'ai apprécié ce moment à la hauteur de sa valeur. Surtout sa supplique sur le carton, hommage à Brandao et au légendaire j'ai pas touchéo de Brandao.
    N'dour est fan de l'OM, ça se voit.


    N'Dour l'impact playeur...
  • Il devrait intéresser l'Impact Montréal, non ? :D
  • Il faut le mettre face à Neymar maintenant qu'on a plus Zemzeni :)
  • il-vecchio a écrit, le 30/01/2020 09:52 :
    Non, car il est suspendu.


    N'importe quel joueur peut le récupérer après une prestation jugée décevante par le tribunal de salut populaire stubiste, pas besoin de jouer.

    This is the law
  • Comme Grimm, on n'aura pas l'occasion de lui rendre hommage. Pour l'éternité, sa dernière apparition avec le Racing correspond à son magnifique carton rouge au Vélodrome.
  • @calcio90 perd son maître à penser et à découper du saucisson
  • En attendant, il a toujours fait son boulot en National et en L2 ... et ça, il ne faudrait pas l'oublier. Sachons rester humble. Sans sa grave blessure, personne ne peut dire où en serait aujourd’hui N'Dour.
  • Un grand merci à lui pour tout ce qu'il nous a apporté tout au long des saisons et bonne route.....
  • Il est un peu devenu la risée , avec le running gag du boucher . Mais n’oublions pas qu’il fait partie des bâtisseurs qui nous ont ramené à notre place .
    Et à l’époque de sa blessure , quelques jours avant le choc à Lens , celle ci était vécue comme un coup dur pour l’équipe sur les forums .

    Bon vent à lui ! J’espère pouvoir l’applaudir lors d’un retour
  • jaym a écrit, le 30/04/2020 12:17 :
    Sans sa grave blessure, personne ne peut dire où en serait aujourd’hui N'Dour.


    Tout à fait !
    On pourrait peut-être écrire une uchronie, ici ou en Une, l'amenant pourquoi pas en sélection nationale après avoir crevé l'écran en L1 O:)

    Ses chevauchées, ses coups de reins, ses grands ponts et la Meinau... =P~
    Mais aussi ses irrégularités, surtout lors de sa première saison, à tel point que des stubistes qui se reconnaîtront se demanderont s'il n'a pas été échangé avec son frère pour la saison suivante, ses interventions plus que musclées... :D

    Il incarne le Racing en quelque sorte. Irrégulier, parfois énervant, capable de belles choses et attachant.

    Je m'en veux de ne pas avoir voté pour lui sur le site officiel pour le poste d'arrière gauche de la décennie :'>
    Il correspondait plus au critère du joueur qui a marqué le club sur une durée puisqu'il a bataillé depuis les tréfonds du National jusqu'en L1... ou presque.
  • Il a eu 2/3 sélections avec le Sénégal avant sa blessure me semble t’il .
  • Aucune sélection avec le Sénégal, il a juste été convoqué une fois lors d'un rassemblement, mais sans disputer de match.

    Sinon, sa non prolongation lui a été officiellement signifiée d'après les DNA.
  • Un grand merci à lui pour l'attachement qu'il a montré au club. C'est un exemple en terme de mentalité.
    Strasbourg n'oublie jamais.
    Bonne continuation Abdallah
  • Merci à lui ! Il a marqué de son empreinte notre folle fin de saison 2015, et notre doublé 2016 & 2017. Je lui souhaite de trouver le bon club pour la suite de sa carrière, il a le niveau pour la L2. Au plaisir Adbadallah
  • Troyes en aurait fait sa cible pour occuper le couloir gauche
    @Yohze(Twitter)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives