Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.343.989 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • Je viens de voir une piste qui pourrait être intéressante c'est Florian aye d e Brescia il a que 23 ans.
    Il pourrait être dispo pour environ 2.millions
  • Il n'était qu'un joueur de complément chez le dernier de Série A.
    15 matchs 0 but pour un avant-centre c'est très léger.
    Il n'a que 23 ans, mais il a déjà 23 ans.

    Si il avait 19-20 ans, ma foi pourquoi pas, et encore.

    Désolé pour cet avis très négatif sur ta proposition.
  • En joueur de complément chez nous il pourrait être pas mal et il est capable de jouer sur les côtés.
    J'ai de bon souvenir de lui à Clermont.

    Ce n'est pas car il a fait une mauvaise saison à Brescia qu'il faut. Tout de suite l'enterre.

    Dans ce cas waris c'est de la merde aussi, niang avant de venir au racing avais aussi fait. Une très mauvaise saison.

    Il faut voir tout avant de dire qu'il est nul il est peux être mal utilisé à Brescia.

    Il me semble que baloteli joue à Brescia donc c'est aussi une merde vu que Brescia est releguable?
  • Sauf erreur de ma part j'ai pas dit que Florian Aye était nul, ou était une merde.
    Si t'arrives pas à accepter l'avis des autres evites de faire des propositions.

    C'est pas le fait de jouer dans un club relégable qui est problématique, c'est de ne pas s'y imposer.

    Quand à 23 ans tu n'as que 40/100 de temps de jeu dans une équipe aussi faible, avec le néant statistiquement pour un attaquant, tu as le droit de te poser des questions.
    Et, c'est pas te faire injure.

    Après effectivement, ne suivant pas Brescia, il y a peut-être des paramètres que j'ignore.

    Pour appuyer ton avis, faut pas non plus comparer l'incomparable.
  • Moi. Perso je regardais souvent la ligue 2 et ce joueur a toujours fait bonne impression.
    On pourrait tenter un prêt avant option d'achat si ça se passe bien.

    Une attaque waris ajorque et aye ça aurais franchement de la gueule.

    C'est mon avis.
  • Et tu as le droit de le donner.

    Et qui sait ?
  • Sinon sur la piste de notre future sentinelle, je suis tombé sur le lien suivant :
    https://www.francefootball.fr/news/Mercato-5-bonnes-affaires-pour-la-ligue-1/1133160
    On ne vas pas envisager Romain Saïss qui aurait totalement le profil mais est hors d'atteinte, mais quid de Saphir Taïder ?
    J'avais complétement oublié ce joueur qui n'a que 28 ans mais déjà une belle expérience en Serie A derrière lui.
  • titof67 a écrit, le 10/05/2020 10:55 :
    niang avant de venir au racing avais aussi fait. Une très mauvaise saison.


    Non.
    D'ailleurs le club - dontilnefautpasdirelenom - où il était juste avant de signer chez nous voulait l'engager.
  • Niang avait marqué 3 but en 20 match avec Troyes et 5 buts avec Metz.

    Je me rapel encore certains était pas content du tout de ça venu et il me semble il était même partit faire une cure à merano.

    On est jamais à l'abri d'une belle surprise.

    Je vous juste dire ce n'est pas car un joueur fait une mauvaise saison qu'il faut caché l'enterre.

    Franchement j'aimerais bien une surprise une genre totalement méconnu et qui éclate au racing.

    Un genre de nouveau Mostovoi un joueur de l'est.
  • Notre attaque si on ne perd personne n'a pas besoin de renfort: Ajorque, Zohi, Waris, Mothiba ça suffit pour une saison sans europe, on pourra toujours réajuster en janvier si nécessaire.
  • De la même facon que sur le topic mercato estival 2020, ou je proposais déjà Kelvin Amian, repris récemment en rumeur, je continue sur ce genre de joueurs que je verrais bien.
    L'idée est de se baser sur les bons coups à la Djiku, c'est à dire un peu en mode comptable requin assumé, de prospecter sur les clubs en difficulté. Amiens du coup étant relégué, dans leur liste on retrouve un joueur qui pour moi est intéréssant, il s'agit d'Alexis Blin.

    Transfermarkt le valorise à 4M, et un contrat jusque 2022. De 1996, il est encore jeune mais à l'age ou il commence à cumuler une belle expérience. Je le vois mal se perdre en ligue 2, il devrait pas être trop dur de le cueillir financièrement.
    La où je m'interroge plus c'est sur son niveau de jeu, mais il semble jouir d'une bonne réputation et à l'air sérieux et combatif.

    Un milieu à 3 Bellegarde - Blin - Sissoko sonnerait bien à mes yeux avec Thomasson en 10 devant.
    Je fais un peu le pari que le club s'y penchera au moins, à moins d' un facteur que je n'ai pas vu style volonté du joueur de s'exiler saison prochaine.
  • titof67 a écrit, le 10/05/2020 12:39 :
    Niang avait marqué 3 but en 20 match avec Troyes et 5 buts avec Metz.

    Je me rapel encore certains était pas content du tout de ça venu et il me semble il était même partit faire une cure à merano.

    On est jamais à l'abri d'une belle surprise.

    Je vous juste dire ce n'est pas car un joueur fait une mauvaise saison qu'il faut caché l'enterre.

    Franchement j'aimerais bien une surprise une genre totalement méconnu et qui éclate au racing.

    Un genre de nouveau Mostovoi un joueur de l'est.



    Niang a fait une bonne première partie de saison chez nous Avec Ljubo a ses côtes .
    Il s’est ensuite blessé .
    Sa cure a Merano c’est en cours de sa 2 eme saison ( avec Pagis ) il était obèse , hors de forme et maladroit . Il a subit les sifflets de la Meinau .
    A son retour de Merano il a explosé !
  • Bonne idée Alexis Blin!! J'ai l impression qu'il a beaucoup évolué à 2 au milieu par contre et peu à trois
  • 2 jeunes milieu de Ligue 2
    Matteo Tramoni (AC Ajaccio)
    Jessy Deminguet (SM Caen)
  • De bonnes idées, séduisantes.
    Pour Matteo Tramoni, Marseille et Bordeaux l'avaient dans le viseur (comme bien d'autres joueurs certes). Mais si cette catégorie de club se penche sur lui, ce sera compliqué. Même si Bordeaux.... hum hum... sorti du budget...

    Deminguet intéressait Lens à priori, la lutte est moins forte.

    La question est plus celle des besoins après, selon les postes.
  • Djibril Cissé cherche un club de ligue 1 pour jouer gratuitement.
  • La liste des joueurs en fin de contrat en Ligue 1

    On y retrouve quelques bon joueurs, comme Yoann Court, Jérémy Pied ou Yohan Cabaye.
  • c'est quand même fou qu'un mec comme cabaye qui a été international il y a pas si longtemps se retrouve comme ca sans club (même si je pense qu'il a refusé des clubs et a un certain salaire)
  • Parmi les joueurs en fin de contrat cités, le seul qui me semblerait apporter une vraie plus-value à notre effectif, c'est le Niçois Arnaud Lusamba. Il sort d'une saison pas évidente, durant laquelle Vieira l'a baladé à plusieurs postes (ailier, avant-centre, milieu offensif) alors que c'est un pur relayeur et il a fait de bons matchs quand il était aligné dans ce rôle, notamment contre nous à la Meinau en octobre dernier.
  • Thiago Silva et Cavani arriverait à se faire une place dans l'effectif je pense :))

    Il y a tout de même quelques beaux joueurs en fin de contrat : Loïc Perrin, Walter Benitez, Malang Sarr, Vitorino Hilton, Thomas Mangani, Loïc Rémy.

    Pas forcément les profils qu'on recherche, mais de bonnes affaires en perspectives.
  • Hiton va re-signer à Montpellier ;)

    Sinon, oui, il y a de quoi faire une équipe convenable quand même:
    Equipe

    Rempl: Benitez, Pied, Jallet, Kurzawa, Perrin, Mangani, Sanogo
  • fabess67 a écrit, le 13/05/2020 14:53 :
    Thiago Silva et Cavani arriverait à se faire une place dans l'effectif je pense :))

    Il y a tout de même quelques beaux joueurs en fin de contrat : Loïc Perrin, Walter Benitez, Malang Sarr, Vitorino Hilton, Thomas Mangani, Loïc Rémy.

    Pas forcément les profils qu'on recherche, mais de bonnes affaires en perspectives.


    Loic Perrin est vraiment sur le déclin... c'est plus dur. Une trajectoire à la Corgnet quand l'ASSE l'avait laissé partir libre. Jallet aussi se rapproche inexorablement de la fin... Sanogo, bof, puis 85k à Toulouse.

    Après, en effet, il y a de bons joueurs. Sauf qu'à part Mangani ou Court, peu semble dans nos cordes. Ou les clubs veulent les prolonger (Hilton, Benitez).

    J'ai conscience de l'évolution de carrière de Kurzawa, ou du profil du bonhomme, mais je ne le mettrais pas sur le banc au profit de Morel quand même. Même si Morel a un état d'esprit loué et une belle expérience.
  • Perrin à quand même fait sa vingtaine de matchs titulaire (sur 28...).
    Le comparer à Corgnet, c'est un peu fort. Sachant que c'est le capitaine emblématique du club, j'ai du mal à comprendre qu'il ne l'ait pas prolongé avant.

    Je te rejoins sur le fait que ces joueurs ne correspondent pas aux profils qu'on recherche (trop cher ou pas de réel plus value à l'équipe).
    Mais cela restent de bonnes opportunités, surtout pour des clubs qui auront des difficultés financières cette année.
    Loïc Rémy à l'OM ne ferait pas tâche.
    Morel, Bodmer, Cabaye, Pied, Sanogo peuvent largement aider un club en bas de tableau.
  • Sinon, si on cherche un défenseur efficace pour le Racing, Choupo-Moting a déjà prouvé son efficacité :D
  • Perrin a été titularisé car il était le moins pire. Il commence à faire son âge, notamment dans la vivacité et avec un genou délicat (je parlais de déclin dans sa trajecteur). D'ailleurs, il devait arrêter sa carrière en fin de saison mais le Covid-19 le ferait réfléchir à prolonger, sans certitude d'avoir une proposition du club... Il est vers la fin.

    Je suis d'accord avec toi sur les autres noms qui peuvent être sympa, mais difficile d'accès pour les Sarr, Rémy, etc. Par la concurrence, ou le salaire... Effectivement, Rémy c'était encore 7 buts en 20 matches, il a des restes.

    Puis pas trop fan des gros salaires pour des joueurs vieillissants, surtout si le contrat est long. Sur 1 ou 2 ans, pourquoi pas, avec un joueur encore assez bien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives