Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Yves Hours

Chargement...

Flux RSS 108 messages · 31.353 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • Qu’il parte ne me pose pas plus de tourments que ça . Ce sont les aléas de la vie d’un club .
    Mais si ça s’est passé dans les conditions qu’il évoque ( pas prévenu ) ça manque clairement d’élégance et de classe pour un mec qui est là depuis 4 ans et qui est arrivé avec le coach actuel.

    Le foot que j’aime pas . On est doucement en train de devenir un club comme les autres .
  • Tu as raison de préciser "si ça s'est passé dans les conditions qu'il évoque". On ne connait pas les détail. Par contre, je te suis moins sur ta conclusion sur le "foot qu'on n'aime pas" où tu sembles oublier la précaution que tu avais apportée juste avant.
    C'est comme dans les ruptures amoureuses : la personne qui se fait larguer trouve rarement qu'elle a été quittée "comme il faut". Quand t'es déçu, vexé, blessé dans ton amour propre, tu trouves toujours quelque chose à redire sur la forme, sur la façon d'apprendre la nouvelle. Mais tu n'as pas forcément raison pour autant. Ni tort d'ailleurs.
  • Moi il ya deux questions que je me pose, la première est ce un choix imposé par la direction et laurey à dû l'accepter ainsi , ou est ce un choix de laurey après concertation avec les gardiens qui sont les premiers concernés et qui ont peut être leur mot à dire .
  • Après quand le gars avoue dans l'article avoir une grande gueule et peut-être que cela a gêné au club, je pense que c'est à prendre en compte.
    Déjà que pas mal de monde par moment peut être fatigué des sauts d'humeur de Laurey, possible qu'en rajoutant un deuxième soupe au lait cela pèse dans la balance.
  • truite68 a écrit, le 10/05/2020 21:25 :

    Déjà que pas mal de monde par moment peut être fatigué des sauts d'humeur de Laurey
    D'où sors-tu ça ? sources ?
    Il faut arrêter de balancer des rumeurs
  • Source: interne au club (encadrement). Ce n'est pas une rumeur.
    Laurey est reconnu pour son travail mais peut être pénible au quotidien et faire la gueule alors que tout le monde est content au même moment.
    Rien à enlever à la qualité de son travail néanmoins.
  • Hours vient d'être nommé entraîneur des gardiens de Montpellier suite au départ de Teddy Richert pour raisons personnelles.
  • Il va remplacer Teddy Richert à Montpellier comme entraîneur des gardiens
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives