Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 3342 messages · 707.914 lectures · Premier message par athor · Dernier message par denpasar

  • Je sais pas où tu as trouvé ce classement, mais il n'est pas exact.
    Pour y figurer il faut avoir joué au moins la moitié des matchs.
    1: Neymar 6,4/ 2: Di Maria 6,17/ 3: Verrati 6,12/ 4: Ben Yedder 6,04 / 5: Slimani et M'Bappé 6/ 7: Osimhen 5,92/ puis Payet, Sanchez, Delort. Notre Dim est 14 ème :-) et Djiku 18 ème.
  • @Gogic le classement de @Mouloungoal est exact, il parle du classement des milieux de terrain toi tu montres le classement de tous les joueurs quel que soit le poste.
  • gogic a écrit, le 09/04/2020 12:50 :
    Je sais pas où tu as trouvé ce classement, mais il n'est pas exact.
    Pour y figurer il faut avoir joué au moins la moitié des matchs.
    1: Neymar 6,4/ 2: Di Maria 6,17/ 3: Verrati 6,12/ 4: Ben Yedder 6,04 / 5: Slimani et M'Bappé 6/ 7: Osimhen 5,92/ puis Payet, Sanchez, Delort. Notre Dim est 14 ème :-) et Djiku 18 ème.


    Tiens regarde ici et puis @moulongoal parle du meilleur joueur du racing.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Diaporama-quel-est-le-joueur-le-mieux-note-dans-chaque-club-de-ligue-1/1125073
  • gogic a écrit, le 09/04/2020 12:50 :
    Je sais pas où tu as trouvé ce classement, mais il n'est pas exact.
    Dans la revue de presse du stub. ;)
    Sinon ici.
  • vp68 a écrit, le 09/04/2020 13:27 :
    @Gogic le classement de @Mouloungoal est exact, il parle du classement des milieux de terrain toi tu montres le classement de tous les joueurs quel que soit le poste.


    on est tous d'accord là :)
  • Dimitri Liénard, légende ou footballeur ?

    Le journal « L’Équipe » publie en ce début de printemps le classement des meilleurs joueurs du championnat français, poste par poste. Et devinez qui trouve-t-on à la 5e place ?

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @magellan
  • n exagérons pas avec tout ces superlatifs c est un gars comme les autres avec ses qualités ses défauts et la avec le confinement ils comprennent enfin je l espère que c est le quotidien de beaucoup qui le matin quand ils se lèvent ne peuvent se dire aujourd hui je fais ca j achèttes ca je vais la alors un peu de pudeur pas rapport a toute ces personnes dont le personnel soignant
  • Un gars dont la femme est...infirmière :)(+)
  • 2 héros dans la même famille.
  • Laurey dans 20 Minutes :

    Citation:
    Un élément emblématique arrivera en fin de contrat la saison prochaine, Dimitri Liénard. Êtes-vous favorable à une prolongation ?
    Pour l’instant, ce n’est pas dans les plans mais je ne fais aucun souci par rapport à lui. On a noué une relation forte et ça ne m’inquiète pas du tout, comme pour d’autres joueurs.
  • Intéressant, sinon il parle de Thomasson en sous entendu ?
  • Juste une petite question au passage ... lorsque l'on écoute les interview de Jacky il s'avère qu'il évoque des moqueries de certains joueurs en 2014 à l'encontre de Dim. Y a t'il un lien entre cette histoire et la mise à l'écart de Goliard, Donzelot et Perrin ? Personne n'est réellement revenu sur ce sujet. Idem lorsque Sikimic avec permis à Salmier de progresser avant de prendre son poste, Jacky disait que Sikimic avait aidé un autre joueur qui n'en faisait qu'à sa tête et qui avait assez rapidement quitté le club, quelqu'un connaîtrait le nom de ce joueur ?
  • Franchement, est il vraiment opportun alors que contractuellement la saison n'est pas terminée mais qu'elle s'est finie en euau de boudin, qu'on ignore quand et sous quelles conditions la prochaine démarrera d'interroger un entraineur sur la prolongation d'un joueur?
  • Comment va Dim ?
    on ne le voit pas, on ne l'entend pas depuis la reprise...

    Mais que se passe-t-il ?
  • deadp00l a écrit, le 07/07/2020 15:40 :
    Comment va Dim ?
    on ne le voit pas, on ne l'entend pas depuis la reprise...

    Mais que se passe-t-il ?


    Il était chez Top Music ce matin :)
    https://www.topmusic.fr/podcasts/243-top-racing-merci-de-rien-episode-20.html
  • Je le croyais de retour à l'usine.
  • A participé au match Nîmes - RCS 0-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Nice 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match Stuttgart VfB - RCS 4-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 58'
  • A participé au match St-Etienne - RCS 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • A participé au match RCS - Dijon 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 59'
  • A participé au match Monaco - RCS 3-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Lille 0-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69'
  • A participé au match Aarau - RCS 0-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match RCS - Lyon 2-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Marseille 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Montpellier - RCS 4-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • J'arrive pas à tout suivre en ce moment !
    C'est quoi l'histoire qui a concerné Lienard ce week-end ?
  • Apparemment il aurait eu une discussion avec Laurey pour lui dire qu'il fallait être plus confiant dans la capacité de l'équipe, qu'on n'avait pas que des pieds carrés.
    Enfin je résume là.....
  • Strasbourg : Liénard en désaccord avec Laurey
    Battu à 5 reprises lors de ses 6 derniers matchs de Ligue 1, Strasbourg occupe une inquiétante 19e place en championnat. Pour le milieu Dimitri Liénard (32 ans, 7 apparitions en L1 cette saison), les difficultés de son équipe sont notamment liées aux choix de l’entraîneur Thierry Laurey.

    "J'ai eu une discussion avec le coach où je lui ai dit que j'aimerais bien qu'on s'appuie davantage sur nos propres forces et qu'on s'adapte moins aux autres, a confié l’Alsacien au journal L’Equipe. On n'a pas les pieds carrés ! On a les qualités qu'il faut dans cet effectif et je préfère mourir les armes à la main, en avançant, plutôt que de reculer et d'attendre."
  • Je ne sais pas d'où vient cet "article", mais en ne reprenant qu'une partie des propos de Liénard dans le journal l'Equipe du 22 novembre, il en déforme le sens et laisse penser qu'il y aurait un "désaccord". Liénard pointe surtout le manque d'investissement des joueurs:

    «Si on est là aujourd’hui, c’est bien fait pour nous ! C’est qu’on n’a pas fait ce qu’il fallait. On n’a pas accompli les efforts nécessaires, on s’est peut-être vus trop beaux. »
    « La seule solution pour se sortir de ce bourbier, c’est de ne pas penser de manière individuelle et de tous pouvoir se regarder dans une glace à la fin du match parce qu’on s’est mis minables les uns pour les autres»
    « À Brest, on a réussi notre prestation la plus solide, avec un excellent état d’esprit. Puis une semaine après, à Reims, on n’avait pas d’envie, pas de grinta, ce n’est pas normal ! »
  • C'est certainement un des seuls qui ose ouvrir sa g..le devant Laurey
    Et qui de nous pourrait prouver le contraire !! Quand il dit qu'il n'y a pas d'envie, pas de grinta
    C'est au président de convoquer tout le monde sans exception avant le match de Rennes et de remettre de l'ordre dans la maison RACING
    ALLEZ RACING ton envie c'est aussi la nôtre en cette période d'avant Noël ....
  • N'importe quoi ton com....t'a strictement rien compris et interprète cela dans ton sens qui veut absolument croire a un PB de vestiaire....Qui n'existe pas
  • Les entrainements sont ouvert au public (entrée rue des Vanneaux) depuis vendredi dernier....La zone spectateur est grande et permet une bonne vision de l'entrainement.

    Ce matin, MK était présent (comme il le fait au moins une fois par semaine depuis plusieurs saisons, je précise car les "conspirateurs" vont encore supputé des choses en pensant qu'il est venu pour mettre la pression a TL)

    ils ont échangés, comme a l'accoutumé en toute cordialité...

    Pas de DNA a l'entrainement (comme d'hab) ils ne viennent guère plus d'une fois par semaine et plutôt la veille de match pour les conf de presse. tant mieux d'ailleurs, car leurs récente attitude a dénigrer TL et a "espérer" son limogeage ne plaisent pas trop au niveau du club....
  • Tout vas bien Madame la Marquise.....
    Ma com est sensée et j'ai fait partie pendant plusieurs années en temps que dirigeant d'un grand club strasbourgeois.
    J'espère juste que le coyote a déjà tapé dans un ballon, vas mettre tes commentaires désobligeant ailleurs.......
  • Entiérement d'accord avec ton point de vue , Andesel et avec l'analyse de Dim
    Heureusement que le moral des joueurs est bon, mais coté terrain, ça manque de concentration, de précision, de solidarité. Cette équipe est incapable de remonter le terrain en construisant des actions. Pourquoi ?
    Nos attaques se limitent 9 fois sur 10 à un dégagement vers l'avant.....
    Ou est la cohésion entre défenseur-milieu-attaquant ? Ou est le soutien pour le porteur du ballon ? Qui sait faire des combinaisons en attaque pour percer la défense...
    Mais heuereusement, le moral des joueurs est bon.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives