Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Cassard

Chargement...

Flux RSS 1967 messages · 160.432 lectures · Premier message par conan · Dernier message par tom67

  • rubinsteiner a écrit, le 10/05/2020 09:23 :
    l’indéfendable série de 13 défaites sous Furlan qui précipita le racing à la faillite!
    Ah, il y a des intérêts à payer maintenant?
  • rubinsteiner a écrit, le 10/05/2020 09:23 :
    Cassard est assurément un bon pro et certainement un bon mec...en tout cas c’est ce qui’il dégage!

    Cependant, il incarne pour moi aussi les cadres du club qui ont sombré la tête basse, sans caractère lors de l’indéfendable série de 13 défaites sous Furlan qui précipita le racing à la faillite!

    Pas de Cassard bashing me concernant, mais pas de béatification non plus...j’ai de la mémoire!


    Le problème lors de son passage n’était pas vraiment l’équipe en elle même mais plus la manière dont était géré le club.

    Dans ce genre de contexte tout n’est jamais tout noir ou tout blanc, même à knysna il y avait des joueurs qui ont essayé de relever le niveau.

    Cassard fait parti de la catégorie des travailleurs et des exigeants (avec lui et avec les autres) il a toujours été très droit dans ses bottes et personne ne pourra lui reprocher d’avoir lâché.
  • athor a écrit, le 10/05/2020 10:05 :
    Tiens, personne n'a encore signalé que Cassard et Laurey se sont côtoyés pendant une saison et demie à Montpellier, lorsque ce dernier débutait comme entraîneur adjoint. Le retour de la MHSC Connection.

    Relevé par le génial @matteo dans le topic Hours O:)
  • J'allais le signaler (pour le "relevé" et pour le "génial") O:)

    Concernant Hours, un type qui porte le nom d'un album de David Bowie ne peut pas être foncièrement mauvais...
  • athor a écrit, le 10/05/2020 10:05 :
    Tiens, personne n'a encore signalé que Cassard et Laurey se sont côtoyés pendant une saison et demie à Montpellier, lorsque ce dernier débutait comme entraîneur adjoint. Le retour de la MHSC Connection.


    justement moi ma seule inconnu est là : sur la capacité du staff à travailler ensemble
    : est ce que Cassard va bien s'y intégré?
    par rapport à Sels et bingourou je ne m’inquiètes pas, ils sauront tirer du profit du changement et des nouvelles choses qui seront apportés
  • Vu le professionnalisme du staff et de Cassard je n'ai pas l'ombre d'un doute.
    Cassard est un excellent choix, un ancien du Racing, grand professionnel, avec un très bon CV suite à son expérience à Marseille. Hours était peut-être attachant, mais Cassard est probablement un niveau bien au-dessus professionnellement. Ce changement va dans le sens de la restructuration du club vers toujours plus de professionnalisme mise en œuvre par MK depuis qu'il est là.
  • Staff : feu vert pour Cassard

    L’information n’est toujours pas officielle, mais elle ne fait désormais plus de doute si tant est qu’elle en ait jamais fait : Stéphane Cassard, gardien du Racing de 2004 à 2010, en sera bien le nouvel entraîneur des portiers la saison prochaine au moins.

    Les deux parties ont trouvé un accord de principe qui, c’est vrai, reste à concrétiser. Le Franc-Comtois était sans poste depuis la fin de son parcours à l’Olympique de Marseille à l’intersaison 2019.

    Sa nomination sera annoncée juste avant ou sitôt après le départ en vacances des Strasbourgeois le 29 mai.

    DNA
  • Le départ de JY.Hours étant acté, qui d'autre de S.Cassard pouvait incarner le candidat idoine? (peut être Vencel) Ravi de son retour: Bonne connaissance du club, Expérimenté et compétent, apprécié lors de son passage chez nous. Feu vert, on continue d'évoluer.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Stéphane Cassard s’est engagé avec le Racing comme entraîneur des gardiens de l'équipe première.
  • Trop rapide @athor pour la brève :D

    Excellente nouvelle ce retour. Sans présumer du travail qui sera effectué mais qui semblait satisfaisant à Marseille, le club retrouve un de ses illustres anciens, à la personnalité remarquable.

    Well done !
  • Good news, welcome back Mr Cassard ! (+)
  • Très heureux de son retour! Quelle est la durée de son contrat?
  • Ravi et n'en déplaise à certains il a été pendant très longtemps mon gardien préféré au Racing.....
  • Bienvenue à la maison Steph ❤️
  • Un grand professionnel de retour au bord du krimmeri
  • ninion a écrit, le 21/05/2020 17:01 :
    Très heureux de son retour! Quelle est la durée de son contrat?

    Deux ans d’après les DNA.
  • Excellente nouvelle !
    Le Racing a un staff au complet et monté en gamme, Laurey doit se préparer à une ou quelques belles saisons
  • kitl a écrit, le 22/05/2020 11:15 :
    ninion a écrit, le 21/05/2020 17:01 :
    Très heureux de son retour! Quelle est la durée de son contrat?

    Deux ans d’après les DNA.


    Merci kitl!
  • Cassard démission.
  • Parfaitement d'accord. Il n'a pas su faire d'une Opel corsa un dragster. Shame. La lapidation s'impose.
  • Il veut pas retourner dans les cages jusqu'au retour de Sels ?
    Ça pourra pas être pire que les charrettes dont il s'occupe en ce moment !
  • Ben tu vois, pour ma part, je pense qu'il est en grande partie responsable du niveau de nos gardiens cette saison.
    L'année dernière Kamara était en progression avec l'ancien entraineur.
    L'autre chose qui m'oriente vers sa responsabilité a Stephane, c'est que depuis qu'il a quitté Marseille, Mandanda à un bien meilleur niveau.
    Un bon gardien ne devient pas forcement un bon entraineur.
  • Et il est responsable aussi des errements défensifs de Mitro, Koné et autres ????
  • Il me semblent qu'on parle de l'entraineur des gardiens et non de Laurey qui a lui aussi largement sa part de responsabilité.
    Même avec notre défense en carton pate, on ne peut que constater la baisse de niveau de Kamara, pour Kawa difficile de juger vu qu'il ne jouais pas la saison dernière.
    L'année dernière Kamara était beaucoup moins hésitant, plus "décisif" dans ces interventions.
    La on retrouve le Kamara des premières saisons, approximatif, en panique facilement...
  • Ne regarder que les gardiens, ne stigmatiser que leurs faiblesses, c'est être aveugle ou ne pas vouloir voir les autres secteurs défaillants. C'était le sens de mon.post.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap
  • pliughe J'aime

Mode fenêtre Archives