Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ibrahima Sissoko

Chargement...

Flux RSS 463 messages · 102.033 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par donizzio

  • Le Racing a retrouvé le Sissoko qu'il connait bon récupérateur sans faire de fautes, une présence offensive sans trop de déchets, un des hommes du match qu'il continue comme ça et sans se blesser ça serait top !
  • Il a quand même du mal a aligner plusieurs prestations correctes d'affilé. On est loin du joueur qu'on a vu en début de saison dernière. Le retour de Fofana et de Prcic vont sans doute le remettre sur le banc.
    Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce joueur a tant perdu d'un coup.
  • C'est le vrai défi pour les jeunes joueurs prometteurs : gagner en régularité, confirmer le potentiel sur la durée, être capable de gagner suffisamment en concentration pour que le niveau moyen ne dépende pas d'un état de grâce. Pour Sissoko, qui n'avait jamais fait de saison complète avant d'atterrir chez nous, c'est totalement valable (idem Mothiba, Caci, fofana etc ...).
  • Il a quand même une conduite de balle très atypique , très spéciale , toute désarticulée , à la Diaby. On dirait qu’il a 2 prothèses de jambes . A chaque pas on a l’impression qu’il va tomber .
    Et offensivement , c’est très brouillon . Plusieurs fois en position de frappe il a trop tergiversé .
  • Oui c'est tout à fait ça..
    On dirait un pantin désarticulé, et ce qui est incroyable, c'est qu'il arrive à gagner du terrain.
    Mais après.. ouahlàlà, des mauvais choix, des passes à l'arrache, la panique prend le dessus et du coup il n'est carrément plus lucide pour convertir sa montée par une occasion clair....
  • Après la physionomie du match contre Mhsc n'a pas trop joué en sa faveur, vu que le jeu était plutôt accès sur les cotés.
    Mais bon je trouve qu'il revient (petit à petit) à son niveau.
  • C'est dommage qu'il n'essaie pas plus de frapper au but. Comme le dit @lenain2jard1, il était plusieurs fois en bonne position pour tenter une frappe et il a préféré temporisé pour finalement ne pas faire grand chose...

    C'est dommage car il arrive régulièrement à remonter la balle, mais c'est trop souvent gâcher par des mauvais choix.
  • Je l'ai aussi vu 2-3 fois en bonne position pour tirer, enfin plutôt un bel espace devant lui. Mais il était a chaque fois sur son mauvais pied, le gauche, je ne lui en veux pas de ne pas avoir tenté.
  • A sa décharge, je l'ai trouvé vraiment sur les rotules hier. Finalement, il a beaucoup enchaîné depuis le début de la saison avec la blessure de Fofana, puis le départ de Martin. Parmi les joueurs qui n'ont pas fait la prépa, il me semble que c'est le seul joueur à avoir joué autant. Fofana s'est blessé, Caci aussi, Mothiba est au fraise. Ibou est le seul a avoir enchaîné : sélection, Ligue Europa, L1.
  • Il arrivé avec l'étiquette espoir de Ligue 2 et c'est retrouvé titulaire au niveau supérieur. Effectivement combiné à l'équipe espoir cela fait beaucoup. Il convient de lui décharger les épaules pour lui alléger les jambes. Sa marge de progression est encore importante.
  • Quelqu'un sait ce qu'il lui est arrivé en 1ere mi-temps ? Il a quitté le terrain et partie dans le vestiaire et est revenu deux minutes après.
  • Il s'est pris un choc à un endroit qu'on ne peut pas déballer devant tout le monde....
  • Finalement Laurey nous a fait savoir qu’il avait juste envie d’aller au petit coin
  • Je pense même que les deux sont liés : il s'est pris un coup dans les grelots et il est conseillé d'uriner dans ce cas pour soulager la douleur. :o)
  • Il vient de prolonger son contrat de 2 saisons. Il est lié au Racing jusqu'à juin 2024 désormais.

    Source : Site officiel du club
  • Ce message est une brève publiée par klaus, via Site officiel :
    Ibrahima Sissoko a prolongé son contrat de deux saisons. Il est désormais lié au Racing jusqu'en juin 2024.
  • Ça fera une belle vente cet été
  • J’espère de mon côté que cette prolongation n'est justement pas réalisée dans un but lucratif mais bien pour qu'il puisse monter en puissance en même tant que notre club sur la durée.
  • Bonne nouvelle.
    Pas ultra fan du joueur, mais dans son rôle de milieu puissant, c’est le seul candidat !

    Avec plus de régularité il peut devenir un cadre du groupe.
  • Sissoko qui prolonge.
    Le Racing qui cherche un défenseur central si possible gaucher.
    Simakan qui annonce aujourd'hui son souhait de rester 1 an de plus.

    Ca sent le départ de Djiku tout ça ? :-/
  • Et si c'était Mitro qui part ? Apparemment le club était prêt à s'en séparer cet hiver.
    On va pouvoir spéculer encore quelques semaines
  • En fait on peut tous les garder! On vise la C1 allez!
  • Excellente nouvelle !
    Pour l'instant, on évite les feuilletons sur les prolongations de contrat, à l'inverse de nombreux clubs, et c'est tant mieux !
  • Comme toi..trop bonne nouvelle...
    Associe a caci ca ferait un.malheur au milieu...je pense que ces 2 joueurs sont hyper complentaires ....cette equipe a un potentiel de fou avec tous ces jeunes bons joueurs......merci keller... et comme y a que les imbeciles qui changent pas d avis....merci laurey.....
  • Plus je vois jouer Sissoko, plus je me demande ce qu’on a bien pu trouver d’emballant chez lui il y a deux ans. Ses débuts étaient prometteurs mais depuis de longs mois son côté lymphatique est exaspérant et sa technique approximative m’insupporte.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives