Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2020/2021)

Flux RSS 64 messages · 6.223 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par pepito

• A priori les billets pour les matchs restants seraient remboursés. Qu'en est-il concernant les billets achetés sur la plateforme de revente ? Le vendeur a déjà son argent ! Qui va rembourser ??
  • shmoldrukt1305970706.jpg
    Modifié par shmoldrukt ·
    shmoldrukt • 41 ans
    Faux, le vendeur n'a pas eu son argent.
    En tout cas pas moi en ce qui concerne le match contre le PSG.
    Il y a toujours un délai entre l'achat du billet et le paiement au vendeur, et je n'ai pas été payé de la quarantaine d'euro qui m'était due.
    J'imagine que ce match fera parti de ce qui me sera proposé au remboursement.
  • IMAG0017.jpg
    Modifié par azzu ·
    azzu
    Je confirme, on ne touche pas directement l'argent à la revente. Il faut que le match ait lieu et ensuite on doit attendre quelques jours. Vu qu'on cotise en achat comme en revente, les acheteurs devraient tous être remboursés par le club.

Personnellement j'avais acheté 2 billets normaux du match en + de mon abonnement, je n'ai pas encore été remboursé. Il a même carrément disparu de mon espace billetterie en fait. Mais je ne m'inquiète pas.
  • Bon je viens de "d'abandonner" 59€ au club, j'espère que j'aurai du savon et de l'essuie main en 2e mtps la saison prochaine😁.
  • nikos687701256595930.png
    Modifié par nikos68770 ·
    nikos68770 • 27 ans
    Il ne manque pas que du Savon 😁

D'apres le mail recu du club pour indiquer notre choix , la participation devrait contribuer au financement du chantier de modernisation des terrains d’entraînement. :)
  • L'avoir proposé est valable exclusivement dans le cadre d'un abonnement pour la saison 2020-2021.

Du coup s'il n'y a pas de campagne d'abonnement pour cause de covid-19, il n'y a plus d'avoir par la suite. Ou bien ?
  • Il y aura une campagne d'abonnement
  • captainflirt a écrit, le 16/05/2020 20:43 :
    L'avoir proposé est valable exclusivement dans le cadre d'un abonnement pour la saison 2020-2021.

Et uniquement pour un abonnement équivalent.
  • J'espère du coup qu'ils ne basculeront pas ma place dans une nouvelle catégorie, comme c'est déjà arrivé :)
  • Petite question, en fait, dans tous les cas, il vaut mieux se faire rembourser qu'obtenir un avoir? Où c'est moi qui ait pas capté quelque chose
  • Ça dépend quels conseils de stubiste tu vas écouter !
    @superdou qui pense que la saison ou quasi sera à huis clos ou @footfrance67 qui espère un retour à la Meinau en août
  • Dans un cas tu sécurises ton argent quelque soit l’issue de ce virus, dans l’autre cas tu facilites la trésorerie du club qui peu étaler sa dette liée au COVID sur l’année prochaine.

Maintenant si la saison prochaine devait conduire à d’autres matchs à huis clos ils reproposeront certainement le même type de deal pour l’année prochaine
  • Est-il techniquement possible que le club lance sa campagne d'abonnements mais uniquement sur réservation, mais sans paiement, et que ce dernier soit demandé au redémarrage des matchs avec public ?
  • tout est possible
    seul le club sait qu'elle option il va prendre
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.