Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2020/2021)

Chargement...

Flux RSS 424 messages · 64.345 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par okusa

  • A priori les billets pour les matchs restants seraient remboursés. Qu'en est-il concernant les billets achetés sur la plateforme de revente ? Le vendeur a déjà son argent ! Qui va rembourser ??
  • Faux, le vendeur n'a pas eu son argent.
    En tout cas pas moi en ce qui concerne le match contre le PSG.
    Il y a toujours un délai entre l'achat du billet et le paiement au vendeur, et je n'ai pas été payé de la quarantaine d'euro qui m'était due.
    J'imagine que ce match fera parti de ce qui me sera proposé au remboursement.
  • Je confirme, on ne touche pas directement l'argent à la revente. Il faut que le match ait lieu et ensuite on doit attendre quelques jours. Vu qu'on cotise en achat comme en revente, les acheteurs devraient tous être remboursés par le club.

    Personnellement j'avais acheté 2 billets normaux du match en + de mon abonnement, je n'ai pas encore été remboursé. Il a même carrément disparu de mon espace billetterie en fait. Mais je ne m'inquiète pas.
  • Bon je viens de "d'abandonner" 59€ au club, j'espère que j'aurai du savon et de l'essuie main en 2e mtps la saison prochaine
  • Il ne manque pas que du Savon
  • L'avoir proposé est valable exclusivement dans le cadre d'un abonnement pour la saison 2020-2021.

    Du coup s'il n'y a pas de campagne d'abonnement pour cause de covid-19, il n'y a plus d'avoir par la suite. Ou bien ?
  • Il y aura une campagne d'abonnement
  • captainflirt a écrit, le 16/05/2020 20:43 :
    L'avoir proposé est valable exclusivement dans le cadre d'un abonnement pour la saison 2020-2021.


    Et uniquement pour un abonnement équivalent.
  • J'espère du coup qu'ils ne basculeront pas ma place dans une nouvelle catégorie, comme c'est déjà arrivé :)
  • Petite question, en fait, dans tous les cas, il vaut mieux se faire rembourser qu'obtenir un avoir? Où c'est moi qui ait pas capté quelque chose
  • Ça dépend quels conseils de stubiste tu vas écouter !
    @superdou qui pense que la saison ou quasi sera à huis clos ou @footfrance67 qui espère un retour à la Meinau en août
  • Dans un cas tu sécurises ton argent quelque soit l’issue de ce virus, dans l’autre cas tu facilites la trésorerie du club qui peu étaler sa dette liée au COVID sur l’année prochaine.

    Maintenant si la saison prochaine devait conduire à d’autres matchs à huis clos ils reproposeront certainement le même type de deal pour l’année prochaine
  • Est-il techniquement possible que le club lance sa campagne d'abonnements mais uniquement sur réservation, mais sans paiement, et que ce dernier soit demandé au redémarrage des matchs avec public ?
  • tout est possible
    seul le club sait qu'elle option il va prendre
  • Le risque réside dans le fait que le ministère des sports, demande à ce que un siège sur deux ou sur trois soit condamné. On sera abonnés en alternance ? On ira une fois sur deux ou sur trois ? Pas sûr qu’il y ait un grand risque à l’extérieur. Par contre, dans le salons, ou c’est confiné et surchargé de monde, je pense que c’est mort pour longtemps. Les principales recettes abonnements et « jour de match » provenant de ces salons, ça risque d’être compliqué économiquement pour le club
  • A voir si le virus sera encore présent au mois d’août... il est encore tôt pour se prononcer mais ça sent plutôt bon
  • fost67 a écrit, le 31/05/2020 00:12 :
    A voir si le virus sera encore présent au mois d’août... il est encore tôt pour se prononcer mais ça sent plutôt bon


    j'abonde dans ton sens, je pense aussi qu'on retournera plus vite au stade que prévu....Attendons l'évolution de la situation sanitaire, mais je suis confiant
  • Le gouvernement ouvre la possibilité d’une réouverture des stades en parti le 22/06 et à des matchs amicaux afin de préparer la LDC pour Paris et Lyon. Tout ça était impensable il y a encore un mois. Et vu la frilosité générale de notre gouvernement, pour qu’ils lâchent la bride c’est que tout va dans le bon sens.

    Avec un peu de chance on pourra même déjà assister à des matchs amicaux en juillet (bon là je m’enflamme un peu mais pourquoi pas, après tout on a déjà eu un match amical en Alsace devant 400 personnes
  • La plateforme de revente risque de tourner plein pot avec tous ces matchs le dimanche, qui condamne les abonnés comme moi à céder leur place les 3/4 du temps puisque le calendrier sera calqué sur celui du football amateur.
  • Ce multiplex le dimanche à 15h, avec la majorité des rencontres le dimanche, avait déjà soulevé les interrogations quant au conflit avec le foot amateur lorsque cela avait été publié.
    Certains joueurs amateurs revendront peut etre leur place, car ils ont match, mais je pense également que bon nombre d'autres joueurs, spectateurs et ou dirigeants ne revendront pas leur place, et iront au match du Racing le dimanche aprèm.
    Déjà que le foot amateur ne va pas fort, le Covid rajoutant encore au malaise, je pense que on s'oriente dangereusement vers une crise sans précédent du foot amateur, avec une baisse des licenciés joueurs, dirigeants, mais également spectateurs autour de la main courante.
  • @mattrcs

    C'est vrai que le dimanche après midi n'arrange pas vraiment le football amateur, mais il faut relativisé aussi.

    Beaucoup de club amateurs sont équipés d’éclairage, il est possible de jouer le samedi soir ce qui peut aussi être une bonne chose pour la buvette et certains spectateurs.
    de plus, les joueurs du dimanche après midi n'auront plus l'excuse d'une fête d'anniversaire trop arrosé la veille pour justifier leurs nausées d'avant match et leurs 5 passes à l'attaquant adverse!

    Moi j'ai arrêter le foot mais jouer le samedi soir puis sortir avec l’équipe c’était très sympa aussi. tu peux ainsi passer ton dimanche en famille devant une choucroute avant d'aller au stade voir un bon match de foot.
  • Jouer le samedi soir est possible dans les stades dotés d'éclairage dignes de ce nom, ce qui, je pense, ne concerne pas la majorité des clubs. Mais c'est vrai qu'on va peut-être s'acheminer vers davantage de matchs le samedi soir ou le dimanche matin pour éviter de trop entrer en concurrence avec la L1 le dimanche aprem.

    Après, pas sûr que le Covid fasse arrêter le foot de district aux gens craintifs qui préfèreraient aller s'entasser à 30 000 dans un stade.
  • rachmaninov a écrit, le 03/06/2020 15:53 :
    Jouer le samedi soir est possible dans les stades dotés d'éclairage dignes de ce nom, ce qui, je pense, ne concerne pas la majorité des clubs. Mais c'est vrai qu'on va peut-être s'acheminer vers davantage de matchs le samedi soir ou le dimanche matin pour éviter de trop entrer en concurrence avec la L1 le dimanche aprem.

    Après, pas sûr que le Covid fasse arrêter le foot de district aux gens craintifs qui préfèreraient aller s'entasser à 30 000 dans un stade.


    oui enfin mais tout dependra des calendriers et de la ligue d'alsace non?
    c'est pas eux qui decident quand les matches se joueront?
    ce n'est pas trop tard pour tout revolutionner?
  • Je pense qu'il n'y a pas assez de terrains pour qu'on arrête de jouer les dimanche aprem...
  • Je précise tout de suite, je ne fais pas de foot en club et donc n'est pas la contrainte dont vous parlez. en revanche j'ai deux enfants de moins de 10 ans et venant du sud sud de l'Alsace, je pourrais beaucoup plus facilement amener mes enfants au stade un dimanche après-midi qu'un samedi soir où il est souvent plus de minuit quand j'arrive chez moi.

    Donc dans un certains sens cette horaire là ne va peut être pas vider les stades mais plutôt changer le type de personnes qui s'y rendront.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives