Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le football alsacien

Chargement...

Flux RSS 190 messages · 31.654 lectures · Premier message par miossec68 · Dernier message par paplo

  • Outre Rust, André Rey mériterait tout de même d'être devant Gurtner, faut pas déconner.

    Ismaël fait quand même la plus grande carrière internationale en club d'un alsacien en terminant au Bayern mais n'est bizarrement jamais cité.

    Edmond Haan mériterait également une citation.au moins comme remplaçant à la place d'un Schneiderlin plus anecdotique.
  • Roland Wagner aurait mérité une citation.

    Pour Rey, au vu de ses antécédents, j'étais persuadé qu'il était mosellan de naissance, j'ai dû aller vérifier :p
  • Même si je ne suis pas fan du personnage, GG aurait mérité d'être au moins sur le banc (Stuttgart, OM,...), ainsi que Roland Wagner, en tout cas autant sinon plus que Huck et Molitor.
    Je suis presque étonné de voir Deutschmann, mais je n'ai rien à proposer en 6 à sa place
  • À partir de la saison 2020-21, fusion Olympique Strasbourg-FCSK06
  • On connait le nom du nouveau club, et quel est le club qui intègre l'autre dans la fusion (au niveau du numéro de licence) ?
  • FCSOSK06

    Par contre aucune idée de qui intègre l'autre
    Olympique joue à un niveau plus élevé
    Par contre niveau installations, y a pas photo, ils joueront au FCSK06
  • Etant donné que l'année de création est 06, c'est donc le FCSK06 qui absorbe l'Olympique de Strasbourg. Le logo est aussi celui du FCSK06 légèrement modifié pour prendre celui de l'OS en son sein.
  • Heureusement qu'ils l'ont pas appelé FCKSOS06
  • Pas loin : Football Club Olympique Strasbourg Koenigshoffen 1906
  • Match illégal avec 400 supporters à Strasbourg

    Le cluster a pas été assez en Alsace, faut renforcer l'épidémie avec ces conneries ?
  • Au passage, victoire de Hautepierre 3-1 !
  • tu as les buteurs?
  • superdou a écrit, le 26/05/2020 08:57 :

    Le cluster.......


    FOYER
  • J'ai rencontré une femme qui m'aime, nous allons emménager dans notre nouveau cluster et avoir plein d'enfants. Nous aurons un pôele à bois dans la cuisine, une cheminée au salon et en hiver je remettrai du bois dans les clusters. Etant d'un naturel conservateur, ma chère et tendre sera une femme au cluster.

    Prochainement je vous parlerai d'un ancien Garde des Sceaux du Général, Jean Cluster.

    Moi auss je préfère "foyer".
  • frollo a écrit, le 26/05/2020 12:17 :
    superdou a écrit, le 26/05/2020 08:57 :

    Le cluster.......


    FOYER


    Cluster est entré dans le dictionnaire français Larousse cette année ;)

    Au même titre que remontada, histoire de faire plaisir aux parisiens :D
  • Pour poursuivre même si c'est hors sujet :
    J'aime mieux :
    Foyer que Cluster
    Distanciation physique que sociale
    Geste protecteur que barrière...

    C'est vrai que je ne suis pas très à la mode !!!
  • Ils en ont un peu parlé dans l’emission quotidien avec interview non prévu d'un présent lors du match, apparemment il y aura un match retour :-$
  • Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais l'Alsacien Gauthier Ott (qui a joué en jeunes à Rossfeld, puis à Schiltigheim avant de rejoindre le centre de formation de l'ASNL) a refusé le contrat pro de 3 ans offer par son club formateur pour rejoindre la Bundesliga (3 clubs lui auraient fait une offre), ce qui a le don d'énerver le président. Cuisance leur avait fait le même coup et avait aussi choisi la Bundesliga.

    Gauthier Ott est attaquant et international U18 (1 sélection).

    Source
  • Yes, apres Cuisance, ca ne lui reussi pas a Rousselot de venir chasser les petits jeunes alsaciens!
    Esperons que le racing ait plus de reussite!
  • L'US Reipertswiller, relégué en R2, est en train de réaliser un énorme recrutement cet été, en allant chercher trois historiques de Sarre-Union (Djé, Zerbini et surtout Schermann) et Ludovic Falk de Haguenau, tout en conservant l'ossature de l'équipe de la fin de saison dernière. Avec Yann Schneider sur le banc, qui a amené un nouveau souffle au club, ça risque d'être une équipe intéressante à suivre.

    Par contre, leur nouveau logo est assez particulier:
    https://i.imgur.com/ypDvenS.jpg
  • Ça promet un sacré duel avec la nouvelle entité Olympique-FCSK06
  • L'AS Ingwiller sera à surveiller aussi en Régionale 3, après le recrutement de Loïc Heinrich et Cyril Giesi (FR Haguenau) notamment.
    Club qui développe aussi une section futsal, bref c'est un modèle à suivre pour pas mal de petites entités qui peuvent s'en donner les moyens humains.
  • Reip un des rares clubs ruraux qui a une identité forte et le logo y correspond bien.
    Et puis Arnaud Muhr :x
  • chrisneudorf a écrit, le 18/06/2020 11:24 :
    Ça promet un sacré duel avec la nouvelle entité Olympique-FCSK06

    Heureux hasard ou pas, ils ne seront pas avec Reipertswiller dans le même groupe
  • Cela doit être une 1ere en R1
    Les 10 clubs bas-rhinois ne sont pas dans le même groupe (3 et 7 répartis avec clubs Vosgiens et Lorrains)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives