Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Mahamé Siby

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 5.529 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ax67

  • Ce message est une brève publiée par athor, via RMC Sport :
    Le milieu défensif de Valenciennes (L2) Mahamé Siby (23 ans) serait proche de s'engager avec le Racing.
  • Vu le CV on le prend soit pour la réserve, soit pour son prénom
  • Bizarre comme piste. De ce que j'ai vu il n'a que 3 matchs de ligue 2 avec Valenciennes. Il a "déjà" 23 ans donc pour la réserve dans un 1er temps j'y crois pas non plus
  • Donc c’est bien ce que je pensais... on le prend pour son prénom

    Prochaine piste intéressante Kiki Kouyaté
  • Ces quoi cette piste. Quelqu'un a déjà vu un bout de match de lui ?.
    3 match joué pour 130 minutes de jeux cette année... Paraît très léger sur le papier
  • Difficile d'avoir des détails sur son profil, mais j'imagine que le Racing doit le suivre depuis son passage à Bobigny, par l'intermédiaire d'Abbes Saadi, le recruteur du club en Ile-de-France. A Valenciennes, les suiveurs de la réserve en disent beaucoup de bien en tout cas.
    S'il sa signature est effectivement, il devrait avoir un rôle de cadre en équipe deux avec quelques apparitions en une dans un premier temps. A 23 ans, c'est de la poste-post-formation, mais certains joueurs percent bien sur le tard.
  • D'accord avec toi Athor, possible pour la 2
    Et pourrait faire le nombre pour les quelque matchs de coupe ou autres.
    Enfin espérons car il nous manque quelque à ce poste.
  • Il a le profil du milieu solide que laurey évoquait.
    Ça double la position d'Ibrahima Sissoko.
    Je fais confiance aux recruteurs qui ont déjà fait leurs preuves.
  • Un peux léger comme Carrière mais on verra déjà.
  • Vu les qualités de nos recruteurs, je ne doute absolument pas, il a ce profil de milieu puissant que on recherche...
  • Après je suis aussi d'accord pour le moment on a pas été déçu par le recrutement.

    On va dire que c'est un recrutement surprenant.
  • Joueur inconnu mais qui pourra peut être surprendre. C'est un pari sans gos risque si jamais ça ne fonctionne pas.

    Je reste convaincu que si strasbourg se penche sur lui c'est qu'il a un potentiel, après reste à voir si il arrive à exploser.
  • Lille et Lens le suivait également.
  • Les recruteurs ont rarement fait venir des joueurs qui sortaient de nulle part, or lui c'est clairement le cas (8 matchs en 2 saisons à VA, et Division 5 / Division 6 avant cela).

    Il paraît plus probable que ce soit d'abord pour renforcer l'équipe réserve, qui pourrait ambitionner de monter en National 2.
  • Ou bien c'est un arrangement avec notre club fournisseur dont il n'est qu'un des dossiers en cours
  • Profil post-formation en effet, même sur le tard. Étonné qu'il n'ait pas plus joué avec Valenciennes, si ses qualités intéressent Lens, Lille et nous.

    Avec notre crevettes Liénard, Prcic, Bellegarde ou Lebeau : nous sommes dans la logique d'augmenter le potentiel athlétique et ce n'est pas plus mal d'avoir ces options.

    Je pensais quand même que l'on chercherait un milieu/sentinelle costaud mais avec des références tout de suite pour l'équipe 1. La reprise de Djiku sera intéressante à suivre.

    Ce n'est pas encore fait ceci dit.
    Il faut attendre les prochaines infos pour voir si c'est sérieux. Les Siby News.
  • Il faut impérativement remplacer Grimm!!^^
    On a aussi le droit de juste acheter des ptits joueurs de complément d'effectif qui feront pas de vague avec une bonne mentalité sans penser tout de suite à une explosion sur le tard comme beaucoup de monde ici.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives