Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yann Benedick

Chargement...

Flux RSS 261 messages · 44.611 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par chrisneudorf

  • Surement, quand j'entends Bahoken titulaire ou quand il rentre sur le terrain j'ai déjà plus envie de suivre le match .
  • Interview sur l'excellent site Outsider Mag, où on apprend qu'il a intégré l'équipe de France militaire en tant que réserviste. Il revient notamment, avec amertume, sur sa dernière saison au Racing: « Je suis frustré. J’étais un jeune du centre, un pur alsacien. J’ai passé de superbes années dans le club. Quand je reviens en Alsace, c’est une demande personnelle. Je suis un élément important lors de la montée et ils me font ça ? Ils ont fait pareil pour Guillaume Gauclin (gardien de but, NDLR). Ils se sont comportés bizarrement. Ils ont recruté un bon gardien certes, mais ce n’était pas correct au vu des efforts du 1er. »
  • Je ne comprends pas bien son amertume, il a joué en CFA, le club l'a repris et il s'est blessé. Je ne vois pas en quoi le club est responsable, Pour Gauclin c'est un peu différent mais on ne sait pas tout.
  • Le foot de "haut" niveau n'est pas un monde de bisounours. Oukidja est quand même d'un autre niveau que Gauclin. Faut savoir l'accepter.
  • Oui je suis d'accord, c'est bien ce que je disais , je en comprends pas sa réaction.
    Pour Gauclin il avait l'air supérieur en CFA, en national ce n'était plus ça, mais je me souviens de la première d'Oukidja...c'était pas beau. Dire qu'Oukidja est meilleur c'est certainement vrai mais au moment des faits ça devait être dur à relativiser (quoique après la saison catastrophe, ça a du aider)
  • La vraie question est qui était le mec qui a joué la saison de national à la place de Benedick ?
  • Exact, quand on voit la demi-saison qu'il a faite en CFA, puis sa saison suivante en National, on se demande vraiment si c'était le même joueur.

    Certes sa blessure en prépa l'a pénalisé, mais après quelques apparitions fantomatiques, il a 'disparu de la circulation'...
  • Il a inscrit son 1er but avec Sarre Union lors de la très belle victoire de son équipe à Montceau 1-5
  • Il s'est engagé à Villefranche (CFA)
  • Petite pensée dans cette période faste à un des héros de Raon…
    Est-ce qu'il a été bon ce soir avec Villefranche ?
  • Il quitte Villefranche (N1) pour Limonest (N3)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives