Le Racing saison 2019/2020

Flux RSS 1710 messages · 293.466 lectures · Premier message par lubo67200 · Dernier message par guigues

• Caci n'a joué que 8 matchs pour 4 passes décisives au total, ce qui gonfle forcément son ratio.
  • Qui dit qu'il n'aurait pas continué dans cette voie s'il avait davantage joué ?
    En tout cas 8 matchs seulement j'avoue que c'est peu j'étais persuadé qu'il avait davantage joué quand même malgré ses blessures... on remarque la différence en tout cas, il a été très vite décisif.

Oui parfois je m'emporte un peu dès qu'il s'agit de glorifier Caci :x:))
  • Au creux du ventre mou

Autant de victoires que de défaites ; autant de buts marqués que de buts encaissés : le Racing finit 10ème avec un bilan extrêmement moyen. Ce qui représente une très bonne saison pour les Bleus.

Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @mediasoc
  • Honnêtement il n'a que 4 passes et un but ( c'est énorme en vrai ) mais j'ai aussi le souvenir de 2-3 caviars qu'il a distribué et qu'Ajorque et Mothiba ont quelques peu vendangé.
    C'est assurément une machine dès qu'il s'agit de trouver nos attaquants dans la surface.
  • Modifié par raukoras ·
    raukoras
    Tout ce psychodrame autour de la suspension de la relégation du TFC et d'Amiens me rappelle les heures les plus hilaliennes de notre histoire.

Je suis bien content que l'on soit de l'autre côté de la barrière, pour une fois :)
  • Ça me fait penser au début d’été 2014 avec Luzenac, Carquefou, Colomiers, Borloo qui sauve VA...et le Racing qui ramasse la mise par miracle.
  • Comme chaque année maintenant, Racing Database alias Jeoffrey Voltzenlogel sort un livre sur le bilan statistiques de la saison du Racing. Malgré la fin prématurée de la saison, le livre est vraiment bien foutu, notamment avec une analyse joueur par joueur et un décorticage précis de certaines séquences de jeu. Je vous le conseille vraiment.

En plus, si vous êtes à Strasbourg ce vendredi après-midi, l'auteur sera présent à la brasserie Météor:
    https://i.ibb.co/L8TLG14/Face-Book-Racing-2020-DE-DICACE-12-juin.jpg
  • 2230165987_1.jpg
    Modifié par coyote67 ·
    coyote67
    Merci...
  • athor a écrit, le 10/06/2020 16:07 :
    Comme chaque année maintenant, Racing Database alias Jeoffrey Voltzenlogel sort un livre sur le bilan statistiques de la saison du Racing. Malgré la fin prématurée de la saison, le livre est vraiment bien foutu, notamment avec une analyse joueur par joueur et un décorticage précis de certaines séquences de jeu. Je vous le conseille vraiment.

En plus, si vous êtes à Strasbourg ce vendredi après-midi, l'auteur sera présent à la brasserie Météor:
    https://i.ibb.co/L8TLG14/Face-Book-Racing-2020-DE-DICACE-12-juin.jpg

Je l'ai acquis et effectivement très bel ouvrage, toujours sympa d'avoir un souvenir de la saison depuis que les VHS n'existent plus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.