Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 69.626 lectures · Premier message par douvierj · Dernier message par das-boot

  • Vindjiou les gars! Dites-moi que vous le faites exprès!

    Je recommence:
    -Je me fais embaucher par le Racing après avoir filmé leurs rencontres en CFA, National;
    -Je pique des bonnes idées sur Racingstub pour les proposer au club histoire de faire un peu de putacliquage et me faire moussé parce que je suis un amateur et je vois bien que je vais perdre ma place ;
    -Je télécharge des vidéos qui m'intéressent, rogne les images pour faire disparaître les noms ou logos des mecs qu'on mis en ligne ces vidéos ;
    -Je mets en ligne mon montage mélangeant des archives Canal (admettons qu'ils me les donnent gratos mais franchement j'y crois pas un instant) et mes images rognées sans remercier ou citer les mecs à qui j'ai piqué les images, et je bénéficie de la popularité du club pour faire du clic pendant que les pauvres cons à qui j'ai piqué les images attendent d'avoir leurs clics.

    Suis-je un salopard de profiteur ou fais-je preuve d'une déontologie irréprochable? C'est ce point que je discute. Kitl, je suis persuadé que si tu mettais tes images d'archives sur YT, tu ne serais pas content que quelqu'un les utilise sans ton accord ou te remercier pour la source et fasse du cash à ta place avec. Me trompe-je aussi? Et si en plus t'as réalisé un super enchaînement d'images et que tu le retrouve, même rogné, dans une autre vidéo, t'aurais un petit peu mal au cul aussi, non?
  • Ton débat ne doit pas concerner le montage sur Ljuboja où il n'y a que des images LFP (dans lesquels le Racing a le droit de piocher en vertu du règlement audiovisuel de la LFP, partie 8 entre autres).

    Y a souvent des trucs pas clean sur le net mais là je pense que ça reste propre, sauf le cadre carré :D )
  • Ce truc des images rognées me laisse assez indifférent. Encore ébloui par la vue de buts inédits, je ne me suis pas préoccupé du format de l'image :
    • car je ne connais pas le formatage pour Instagram ou autres
    • car l'âge canonique des images pouvait laisser croire que ce carré était naturel

    Ce truc des images piquées me semble abracadabrantesque puisque les compils/montages des amateurs sont par définition des images piquées. Par VHS, DVD, enregistrement pirate ou autres. Et je n'ai jamais vu les Assememories, Mischka et autres mettre un copyright sur leurs vidéos.

    A mon tour de raconter une histoire :
    • je trouve une VHS d'un Jour de Foot de 1997
    • je convertis le binz et le poste sur YouTeub
    • finalement je me dis que le blabla pourrait sauter et je découpe chaque résumé de match

    J'ai fait un montage mais les images ne m'appartiennent pas. Si quelqu'un d'autre se saisit du Jour de foot intégral pour faire sa mixture, ça pourrait m'interpeller mais pour autant je ne suis pas détenteur du Jour de Foot 1997.
    Mais là, on parle d'un club qui a certainement des contacts avec Canal et la Ligue pour utiliser des archives dans lesquelles il figure.
  • Retour au sujet Danijel Ljuboja s'il vous plait.
  • Je suis d'accord. La véritable question est de savoir si sa coupe de cheveux était un manque de goût total où une forme de futurisme bizarre?
  • La nouvelle tête de Ljuboja (à droite)

    https://racingstub.com/uploads/media/61e59beb8e293/1641533039750.jpg

    Si vous le croisez, donnez lui une pièce hein
  • :O
  • C'est une blague ....
  • Sans doute un grand fan de Patron Incognito
  • J'ai beaucoup kiffé ce joueur, car comme Pagis,Niang,Luyindula,on savait qu'il allait se passer quelque chose.Concernant cette photo,on peut également trouver le sosie de l'humouriste Fatsah Bouyahmed et du génial Axl Rose...Allez Racing(+)
  • Il est en route pour devenir pope ! :O

    Danijel :x
  • Yannick Rott à gauche, c'est pas mieux question pilosité hirsute...
  • C'est Sebastijan Ljuboja tout à gauche, le grand frère de Danijel avec qui il est associé dans sa boîte d'agent.
  • et Hrisch ?
  • Quelqu'un arrive à prononcer son nom ?
  • On se demande quand même s'il arbore encore sa crète peroxydée sous sa casquette..
  • Sa densité capillaire ne lui permet malheureusement plus:
    https://i.imgur.com/lXMFU7k.png
  • Crete d'or disait de lui coach Vahid au PSG:)
  • athor a écrit, le 18/01/2022 20:34 :
    Sa densité capillaire ne lui permet malheureusement plus:
    https://i.imgur.com/lXMFU7k.png


    Maldini qui est bien affuté pourrait surement encore rendre des services sur une pelouse.(+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives