Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 69.626 lectures · Premier message par douvierj · Dernier message par das-boot

  • Vindjiou les gars! Dites-moi que vous le faites exprès!

    Je recommence:
    -Je me fais embaucher par le Racing après avoir filmé leurs rencontres en CFA, National;
    -Je pique des bonnes idées sur Racingstub pour les proposer au club histoire de faire un peu de putacliquage et me faire moussé parce que je suis un amateur et je vois bien que je vais perdre ma place ;
    -Je télécharge des vidéos qui m'intéressent, rogne les images pour faire disparaître les noms ou logos des mecs qu'on mis en ligne ces vidéos ;
    -Je mets en ligne mon montage mélangeant des archives Canal (admettons qu'ils me les donnent gratos mais franchement j'y crois pas un instant) et mes images rognées sans remercier ou citer les mecs à qui j'ai piqué les images, et je bénéficie de la popularité du club pour faire du clic pendant que les pauvres cons à qui j'ai piqué les images attendent d'avoir leurs clics.

    Suis-je un salopard de profiteur ou fais-je preuve d'une déontologie irréprochable? C'est ce point que je discute. Kitl, je suis persuadé que si tu mettais tes images d'archives sur YT, tu ne serais pas content que quelqu'un les utilise sans ton accord ou te remercier pour la source et fasse du cash à ta place avec. Me trompe-je aussi? Et si en plus t'as réalisé un super enchaînement d'images et que tu le retrouve, même rogné, dans une autre vidéo, t'aurais un petit peu mal au cul aussi, non?
  • Ton débat ne doit pas concerner le montage sur Ljuboja où il n'y a que des images LFP (dans lesquels le Racing a le droit de piocher en vertu du règlement audiovisuel de la LFP, partie 8 entre autres).

    Y a souvent des trucs pas clean sur le net mais là je pense que ça reste propre, sauf le cadre carré :D )