Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La presse régionale et le Racing (DNA - L'Alsace)

Chargement...

Flux RSS 2927 messages · 359.597 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par il-vecchio

  • rachmaninov a écrit, le 09/06/2020 09:03 :
    il faut toujours patienter pour commander Zut si on est membre de la fédé ? Une offre spéciale sera dévoilée pour les cartés de l'association ?


    Quelle est la source de cette info ?
  • J'imagine que la comm de la fédé est prévue juste en amont de la sortie fin juin.
    S'ils avaient envoyé un mail début juin, les gens n'auraient pas compris que le bouquin ne soit pas encore disponible.
    Et 2 mails pour ce sujet, ça surcharge un peu les boites mails...
    Pas de solution parfaite sur ce sujet...
    Difficile de leur en vouloir.
  • J'avoue qu'ils auraient pu envoyer un mail en disant attendez mi-juin il y aura peut être une surprise. Là on reçoit un bon d'achat donc faut quand même dépenser sur la boutique ZUT qui d'ailleurs ne s'affiche pas sur internet.
    Bon après je ne vais pas pleurer pour 10 € non plus :)
  • chris3fr a écrit, le 10/06/2020 07:00 :
    Aucune communication de la part de la Fédé, ça vaut vachement le coup de se carter tôt dans la saison...
    Incompréhensible que certains membres soient au courant et pas d'autres !

    Ils avaient communiqué il y a une semaine sur leur facebook et leur compte Twitter à ce sujet.
  • rachmaninov a écrit, le 10/06/2020 08:57 :
    chris3fr a écrit, le 10/06/2020 07:00 :
    Aucune communication de la part de la Fédé, ça vaut vachement le coup de se carter tôt dans la saison...
    Incompréhensible que certains membres soient au courant et pas d'autres !

    Ils avaient communiqué il y a une semaine sur leur facebook et leur compte Twitter à ce sujet.


    Effectivement..;)
  • le sommaire de Zut (cliquez dessus pour agrandir)

    https://racingstub.com/uploads/media/5ef3535e2a7a6/racing-sommair...

    https://racingstub.com/uploads/media/5ef3535dc8201/racing-sommair...
  • J'ai reçu ce jour par la poste mon exemplaire de Zut (avec le couverture de Grégroire Carlé) : :x:)=P~
  • Je viens de commander le magazine avec la couverture 6. ;)
  • y a pas a dire, il est excellent....un livre qui fera date
  • On pourra retirer son ZUT à partir de lundi prochain rue Ste-Hélène, c'est bien ça ?
  • La commande est passée aussi pour moi :)

    Couverture n°6 même si j'aimais bien le concept de la 3. La relève... la passion toute génération. Mais la marche vers le stade renvoie à l'excitation des soirs de matches et le dessin est bien fait.
  • Le seul bémol est le logo pacman sur le drapeau du supporter mais j’ai aussi choisi celle là.
  • Dites, pour ceux qui ont commandé le livre Zut par internet vous savez quand est-ce que l'on sera livré?
  • Salut
    Check peut être tes mails
    Aujourd'hui j'ai reçu une notif de PayPal comme quoi le livre a été expédié
  • J’ai eu le mien ce matin avec la couverture 3 .
    A première vue ça a l’air sympa !!!
  • arfff pour l'instant rien dans mes mails :((
  • Reçu aujourd'hui. (Madame m'a envoyé une photo), il a l'air magnifique. :x
  • herman67 a écrit, le 29/06/2020 16:56 :
    arfff pour l'instant rien dans mes mails :((


    Tu as regarder dans tes spams ?
  • oui oui. Donc je dois être le seul qui ne réceptionnera pas le livre dans les prochains jours lol. Ca ne m'étonne qu'à moitié. Toujours la poisse, j'ai bien commandé le livre le soir avant l'annonce de la fédé pour la remise ^^
  • Reçu aussi aujourd'hui, un super ouvrage !
    Un peu dommage la pub 1 page sur 3 pour le prix payé (jamais content :D)
  • C’est venu avec la poste ou par transporteur?
  • Aucune idée c'était dans la boite.
  • backhoe a écrit, le 29/06/2020 18:42 :
    Reçu aussi aujourd'hui, un super ouvrage !
    Un peu dommage la pub 1 page sur 3 pour le prix payé (jamais content :D)


    C'est le modèle économique de Zut! Je lis ce magazine depuis longtemps on peut le choper gratuit rue Sainte-Hélène version papier généralement, pour un fanzine c'est normal. Lisez les anciens numéros, c'est un magazine local vraiment cool et dispo en ligne. Longue vie à eux!
  • C’est venue par la poste, colis carton bien rigide
  • Reçu hier par la poste.
    Super ouvrage effectivement.
    J'ai bien aimé la BD, les photos sont très belles et les premiers articles que j'ai lu sont de qualités !
    La ligne éditoriale correspond bien à l'esprit du stub.

    Petits bémols, comme dit par @backhoe, la pub qui est énormément présente pour un magazine à 50 €.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives